Salutations humble mortel affublé du doux nom « Wiwi ».
En plus Linux c´est carrément plus beau. Voici un petit screen de chez moi : http://img136.imageshack.us/my.php?image=capture16bp.jpg
[Remarquez la *vrai* transparence de mes terminaux]
Marilynks255
Niveau 2
22 février 2006 à 17:13:27
Test.
still89
Niveau 10
22 février 2006 à 17:13:58
bon j´y vais les techniciens
^^
medasoldier_AI
Niveau 10
22 février 2006 à 17:14:06
des terminaux transparents, c´est pas dur a gerer ?
medasoldier_AI
Niveau 10
22 février 2006 à 17:14:26
bye still
Marilynks255
Niveau 2
22 février 2006 à 17:14:52
still.
vegehannnnnn
Niveau 9
22 février 2006 à 17:15:50
Bye Still
Meda> Si, en fait c´est une option du serveur graphique (Xorg) qui traite toutes les applications lancées comme des « couches ». En fait je peux régler l´opacité de toutes mes applications et pas seulement des terminaux.
medasoldier_AI
Niveau 10
22 février 2006 à 17:17:47
vege> okay c´est pas mal n´empeche, c´est "design" comme diraient les gens class
bon sur ce jvous laisse jvais me faire une partie de Theme Hospital *sequence flashback* a ++
vegehannnnnn
Niveau 9
22 février 2006 à 17:19:32
Meda> Hé hé. Theme Hospital ! ++
J´y vais aussi, je vais bosser un peu. Ciao mes choupinets.
Marilynks255
Niveau 2
22 février 2006 à 17:20:16
vous deux !
Marilynks255
Niveau 2
22 février 2006 à 17:21:37
Je fais si peur que ça avec mon pseudo ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 février 2006 à 17:54:08
Yoy tous le monde la forme ?
Marilynks255 Posté le 22 février 2006 à 17:21:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je fais si peur que ça avec mon pseudo ?
Oui trés un homme femme .... erf
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 février 2006 à 17:58:40
c´est bien mort
-DJ_furax-
Niveau 10
22 février 2006 à 18:00:33
nan car me voila !
[parkusse]
Niveau 10
22 février 2006 à 18:08:38
Hello
Ezaes
Niveau 10
22 février 2006 à 18:09:34
Hello vous trois.
Bojack78
Niveau 10
22 février 2006 à 18:13:52
tout le monde !! ! bon jmarrache je voulé passer faire un tit salut !! !