kastor44ss1 je vient d´envoyer 5 demandes pour ton lien , tu seras banni demain matin,
adieu
Resultat perte de modero
moip:c´est lui qui a commencer a flooder le parkusse lol
Je sais pas j´etait pas la
Dommage!
Alors Sonic et ces moutons ils viennent encore?
sonic ne squatte plus ici
Ah bon Il reste qui de sympa ici?
Non, je n´ai pas floodé.
Tiens au fait parkusse, il t´ont envoyé un mail particulier apres ton bann le admins?
Parkusse pas de flooder ici, pk tu es banni alor ?
pauvre flooder, booster, menteur obése
Il est vrai que bird n´a , lui, jamais été banni
... et surtout pas pour flood
park:dit moi ils on un forums secret les modos ?
]-Tapion-[ Posté le 22 février 2006 à 21:27:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ah bon Il reste qui de sympa ici?
moi
Bird T´inquiete, je te reserve une belle surprise, à toi et aussi à preno
pitch Non, juste un mail de ban ^^
Benoit Non
y´a moi erf
yoy park
park:tu peut etre honnete non ?
Le dernier "non" etait sans doute humoristique
tien chef chodar sa fesais un bail sa va ?
Chef et Benoit : Ah bon vous etes sympas vous Nan je rigole
Benoit je vais être honnête, ça ne te regarde pas