Oui.. c´est malheureux.
c´est bete qu´on puisse plus avoir son pseudo en bleu !
On dirait que Shin Budokai est moins mort qu´ici
shlaguevuuuuuuuuuuk
"shlaguevuuuuuuuuuuk"
méda salut ca va ?? ?
!
slt je suis nouveau .
pardon 144 fois
2) preuve : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11349
Classement des url les plus citées (je ne perd pas le nord)
a tous !
C´est moi Tapionssj4
Vous allez bien depuis le temps? ^^
-__- heuuuuuu t´es qui toi?
Punaise j´ai loupée des épisodes ma
Tapion ouis la forme et toi?
b´jour tapion comment ca va depuis le (tres long)temps
Mouarf j´me souviens plus moi
Ah salut Chef et Benoit !
Ca fais un bail !
Moi je vais trés bien
Je vois que le forum budokai tenkaichi est de plus en plus moche.
donc je me réfugie ici...
Car la bas c est 90% fic !
tap:nan c´est 50% fic et 45% boulets
Oué c´est le méme ^^
benoit
ouais c´est vrai que ça fait un bail.
il nous on meme "déclarer la guerre" et nous on a les meilleur floodeur alors qu´eu y sont nuls en flood