Parkusse ( c´est bien toi hein ? ) Oui je n´avais jamais vu cette croix lorsque j´étudiais Hitler, c´est pour ça que les propos de certains m´étonnait.
Astoo
Niveau 10
21 février 2006 à 22:12:49
Qu´est ce que vous avez contre Sasuke ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 février 2006 à 22:12:57
Astoo> Faut voir t´es en quelle classe aussi.
Astoo
Niveau 10
21 février 2006 à 22:13:43
Kaio > En 3ème.
Envy
Niveau 10
21 février 2006 à 22:13:48
Lyon mène par 1 à 0 face au PSV.
Metal-broly
Niveau 10
21 février 2006 à 22:14:56
C´est bien en troisième qu´on étudie la seconde guerre mondiale avec Hitler ! ( moi je suis en seconde )
Envy PSV ?
Fury999
Niveau 13
21 février 2006 à 22:16:08
envy non je t´explique, t´es pas dans le bon forum la
Envy
Niveau 10
21 février 2006 à 22:16:29
Marilyn> Oui, le PSV einjesaisplusquoi.
Fury999
Niveau 13
21 février 2006 à 22:17:06
sur ce je vais voir le match aussi donc vu que je par une semaine je ne vous verrai pas donc ++ tout le monde
Astoo
Niveau 10
21 février 2006 à 22:17:26
PSV Eindhoven. (Vive l´orthographe de ce mot )
Envy
Niveau 10
21 février 2006 à 22:18:02
J´étais plus sur de l´orthographe, j´ai préféré détourner la chose;
Astoo
Niveau 10
21 février 2006 à 22:18:19
A bientôt Fury.
Metal-broly
Niveau 10
21 février 2006 à 22:18:50
fury !
Metal-broly
Niveau 10
21 février 2006 à 22:19:57
Envy Ok lol je ne m´y connais pas tellement en foot.
Lyon mène alors, ça m´étonne pas !
Astoo
Niveau 10
21 février 2006 à 22:20:52
J´aime pas Lyon. Comme il peut m´enerver quand même.
Astoo
Niveau 10
21 février 2006 à 22:21:51
ils peuvent
Metal-broly
Niveau 10
21 février 2006 à 22:22:01
Ca redevient mort.
Astoo
Niveau 10
21 février 2006 à 22:23:55
Vous ne m´avez pas répondus , qu´avez-vous contre Sasuke ?
Metal-broly
Niveau 10
21 février 2006 à 22:24:24
Pourquoi ils t´énervent tant ? C´est une bonne équipe.