Meda> En tout cas Linus est en train de prendre de l´avance sur Windows au niveau ergonomie et interface graphique :
http://www.linuxedge.org/?q=node/55
Espérons que ce genre de trucs attarirera davantage de gens du côté du libre.
Still> LoL, on reconnait là le Windowsien primaire !
