Apparemment, on est 4
Presque plus
Bon demain y´a cours ( )
A+ ceux qui reste
Moi aussi j´ai cours demain, j´y vais, bonne nuit à tous !
Mouhahaha bonne nuit
Moyhahhahah pas moi j´a pas cours mais je sens que mon frere va débarquer mais pour l´instantje reste
Moi non plus j´ai pas cours, mais par contre je ferai bien de me mettre à mes devoirs
bah moi j´ai le temps bah ouais
mais ya personne ou quoi?ouuuuuhuhhuhuh je suis la
Un pti coucou avant d´aller en cours.
bonne journée Marylin et dire que je suis encore en vacances moi.
Oui 2/3 des forumeurs sont en vacances. C´est rageant quand meme... enfin, je vais etre en retard, bye !
( Petit test pour voir si j´suis banni Bird m´a menacé d´être banni aujourd´hui....alors j´essaie )
Bon courage pour les cours tout le monde les gens.A plus tard !
Bon bah j´le suis pas
Quelle plaie cet oiseau
Yo tout le monde
yoy neji
tout le monde Ca va tranquille ?? ?
Yooop ! ^^
Ouais trankilou
gokta ouais le yop c´est kro bon miam
Chef > A la Fraise c´est deg´ ( gout de vomi )
ça m´a donner faim de parlé de vomi lol