CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

dorvo
dorvo
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:06:30

ok mais tu peux me dire les runes stp?j'arrive pas a me reperer sur gamefaq je sais que c'est dans item mais apres...je comprend plus grand chose :hum:

dorvo
dorvo
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:13:36

non c'est bon j'ai trouver, mais le parapluie vampire sa sert a couper les aile ou la queue de bahamut plutot car ses corne sont deja facile a detruire, il faudra que je teste contre tiamat.avant le deuxieme loop je pensais prendre encore 1 ou 2 corne de dragon (j'en ai 4)et 1 enscen(pour en avoir 3).j'ai rien d'autre a récuperer qui m'aiderait pour le prochain loop?

dorvo
dorvo
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:40:00

et j'oublais a crell monferaigne, je ne peux toujours pas acheter des objet a fabriquer,pourtant j'y suis aller souvent et j'ai du y gaspiller plus de 1 000 000 d'oth c'est normal?

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:00:43

hey je suis allé dans la mine de turgen mais je c pas c ou exactement, et le chateau obsession c ou sa ?

deuxieme question, jai vu quil y avait un dragon enorme (comme bahamut dans SG) dans le bois des espris (dans la grotte ou on avait que 5 min sinon rufus creve^^) mais ce dragon refus de combattre ,voilà jaimerais savoir comment on fais pour qu'il se decide...

merci.

danny2010
danny2010
Niveau 6
19 janvier 2008 à 22:14:13

Dorvo, si tu parles de l'armure du conquérant il y a 5 objets pour la fabriquer, tourne la page avec le triangle.

babygirl1 : le chateau de l'obsession n'apparait que lorsque tu auras parlé à une personne qui se trouve à l'auberge ou à la taverne de creil montfereigne. C'est sur la carte de droite, d'ailleurs !!!
Pour affronter le dragon, il te faut mettre sur un autel l'orbe qui annule les effets des autres orbes et cette orbe se trouve aussi dans les cavernes ravines !!! D'ailleurs il y a un topic qui en parle et qui s'appelle justement cavernes ravines.

danny2010
danny2010
Niveau 6
19 janvier 2008 à 22:17:29

Dorvo : le parapluie vampire sert pour avoir 100 % de chance d'avoir un objet quand tu coupes une partie d'un monstre qui donne un objet...
Pour les cornes, je te conseille d'en prendre davantage au où tu voudrais en mettre 3 voire 4 pour chaque perso, leurs effets sont cumulables !!!

darkexcalibur
darkexcalibur
Niveau 5
19 janvier 2008 à 22:18:30

il y a une orbe dans la grotte (a l'endroit ou il y a le dragon) qui empeche les combats il te faut l'orbe qui inverse l'effet des orbe et normalement tu pourra le combattre

et pour le chateau d'obsession il te faut parler a tout les gens a crell monferaigne ( ilme semble) et le chateau se debloquera. dans le chateau tu trouvera l'orbe qui te permet de doubler ton exp mais par contre tu ne gagnera pas d'argent.

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:18:31

=>Dorvo: si tu parles de l'armure du conquerant,il te manque un "quartz sauge" que tu recuperes contre les "poursuivants tenaces" de la caverne ravine.(Appuye si triangle pour voir ce qu'il te manque lorsque tu vois la recette(je pense que c'est triangle mais pas sur))

=>Babygirl11: tu dois parler a un habitant de "Crell Monfereigne"(je pense que c'est la bonne ville) pour avoir acces au chateau.
Le dragon dont tu parles est dans la caverne ravine,pour pouvoir le tuer tu dois trouver l'orbe qui annule les effets des orbes et la placer ensuite sur un autel a orbe (Attention pas n'importe lequel) mais je te laisse trouver l'orbe et l'autel ou tu dois le placer (tout est deja sur place,faut juste trouver l'orbe sur la carte)

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:20:29

Merdeuh,owned >_<
Tuons les gens qui vous telephonent ! \o/

darkexcalibur
darkexcalibur
Niveau 5
19 janvier 2008 à 22:20:54

je crois bien que danny 2010 ma pris de vitesse avec tout ces conseil tu devrais pouvoir tuer ce dragon et trouver le chateau sans probleme

ada69
ada69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:55:06

Bonsoir, je m'était tromper de pseudo l'autre fois lol sa fait plus de 2 ans que j'ai pas posté ^^'

j'aurai besoin d'aide mais c'est pas vraiment au sg, mais au palais du dragon vénéré, sur le dragon zombie je voudrai drop "Dragon Rib" (ATK +10%/in battle, parameters increase as hp reduced) si il y a une technique particulière pour lui exploser le torse xD j'ai le guide off donc je sais où ce trouve les items, mais pas moyen de le drop ><

Freya fait des hit à 60 000 dessu lol mais pas moyen,

j'ai monter Silmeria aussi expret, lui mettre l'arc 100% critique et la compétence découpage, lol sa c'est ravageur comme combinaison mdr :p) , et à ma grande surprise sa explose pas le dragon zombie xD idems pour Bahamut j'ai fait le test, mais bon pas besoin je le fait en assault eclair tranquillou avec Freya.

donc si quelqu'un serai comment réussir à exploser le torse du dragon zombie aidez moi svp :p) sinon je vai laissez tomber cette items j'ai essayer pas mal de truc sans succès :-(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 janvier 2008 à 02:16:28

avec la competence mesure desepere (celle qui descend les pv a 1) tu devrais decouper le dragon zombie tres facilement

ada69
ada69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:33:14

ah, je procède comment, ya juste besoin de la comptétance ou faut certain items d'équiper ? (désormai j'essayerai que demain vu l'heure)

idems sur certaine video on voi une équipe de 4 dont 3 perso mort, et le perso vivant Freya qui fait d'énorme dommage lol, comment je peut faire sa monter l'attaque en ayant des perso mort ?

vu que je tape juste avec 1 perso et Alicia en retrait pour heal, sa me dérange pas d'en avoir 2 de mort ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 janvier 2008 à 05:32:55

c'est avec la compétence Solitary Struggle ( Lutte/combat solitaire ) :-)

ada69
ada69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:55:07

ok vai monter "Mesures Désespérées" et Lutte Solitaire" en même temp ya pile la place qui faut, mais mon attaque passe de 8080 à 3672 :o))

t'es bien sure pour Lutte Solitaire ? parce'que en déscription c'est "Augmente ATT, MAG, PRE, ESQ, REP et REM en fonction du nombre d'ennemies tués", et non par rapport au alliés lol ^^' mais le nom de la compétence me fait penser que oui :o))

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:44:37

Oui c'est sûr, par contre il est clair que la traduction n'est vraiment pas à la hauteur.
En résumé si tu joues avec un seul personnage il te faut absolument "Lutte Solitaire" et si tu affrontes un groupe d'ennemis "Adversité" je crois fait le même effet mais cette fois en fonction du nombre d'ennemis en surnombre.
Combiner les deux est bien pratique par exemple pour faire un assaut éclair sur Dirna déterminée !

ada69
ada69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:53:55

oui pas mal comme idée :)

Dirna déterminée je l'ai fait en DA mais avec l'orbe Meilleur Bonus lol ^^' les boule à droite de l'ecran disparaisse moin vite :-p

sinon pour Lutte Solitaire il faut obligatoirement des perso mort dans l'equipe ? j'ai pas encore essayer comment sa boost ^^'

sinon la compétence Mesures Désespérées fonctionne pas sur le dragon zombie, sa fait comme découpage sa l'explose pas ^^'

donc je sais vraiment pas comment faire lol

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:23:21

:salut: tout le monde
voila, j'ai fait le chemin qui mene aux hamsters a savoir la boite a tresor ou l'hamster sort, je suis remonté de l'autre cote en haut (il y avait aussi un truc a prendre) mais les hamsters on les trouve ou? j 'avais eu le lien par danny sur youtube et fait le puzzle a fond....merci de me donner une reponse

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 janvier 2008 à 15:35:32

au 4eme etage pres du portail permettant de revenir a l'entrée (a confirmer car ca fait un moment que je ne l'ai pas chassé)

adelinos2
adelinos2
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:43:57

Oui c est bien çà à droite du potail qui permet de revenir au début (au 4 eme etage)

La vidéo du moment