CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

ada69
ada69
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:57:11

perso je l'ai aussi fait avec Dylan et sont double swing et j'ai eu aucun problème, une equipe de 2, Alicia en arriere pour heal Dylan qui prend tout les degat lol et sa passe tout seul, le temp que la corne casse, sans tryfing, sa fesai 10 coup dans la corne lol, c'etait un peu long quand meme xD (c'etait la flème de retourner voir Tiamat lol)

quand ta les corne tu fui le combat puis tu recommence :o))

Simeria et sont attaque poussiere d'etoile sa le fait aussi et pas besoin de bien ce placer sa va direct dans la corne, mais sa doit etre encore plus long je pense, j'ai tester avec decoupage et 7777 mais sa decoupe pas bahamut donc tu peu pas casser les corne a volonter lol ^^' dommage on pourrai avoir 20 corne en 5 min :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 janvier 2008 à 18:22:49

en meme temps ca sera un sacrilège que le Roi des Dragons se fasse découper lol ^^"

angmaril
angmaril
Niveau 8
23 janvier 2008 à 02:09:21

Bonsoir;
Voila ;j'en suis au 5eme etage du SG je crois;je viens de battre Freya et j'avais des petites questions.

Y'a t'il quelques chose en particulier à faire avec les especes de coffres chiens;j'en ai rencontré pas mal(tres marrant d'ailleurs de revivre les scenes du jeu detournées par les chien^^);ils sont ridicules à battre mais nous font t'ils gagner quelque chose à la fin??

J'ai vu aussi qu'un gros dragon m'attendais en 5eme etage;j'ai pas osé l'affronter de suite mais faut il etre bien preparé pour l'affrontement et faut il le decouper à un endroit en particulier pour recuperer un objet??

Voila ;ça sera tout pour le moment;merci d'avance^^

killermog
killermog
Niveau 10
23 janvier 2008 à 02:18:20

pour les chiens je ne pourrais pas t'aider je ne les ai pas tous combattus non plus :honte:
quand au dragon il s'agit de Bahamut et oui le battre est utile pour deux raisons:
:d) une fois vaincu tu pourras recuperer la Levantine qui se trouve derriere lui
:d) tu recupères la meilleure armure du jeu en DA (ou avec une certaine probabilitée en kill normal) et tu peux recuperer sur lui la "corne de dragon magique" (je crois) qui est l'un des meilleurs accessoires du jeu si tu lui coupe la tête

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 janvier 2008 à 02:22:14

En ce qui concerne les maisons de chiens tu ne gagne rien de très intéressant si ce n'est un Tiny Bug ( connait pas la trad francaise lol ) mais bon c est un truc inutile mais c'est juste pour dire que t'as fini la quete....

sinon tu peux quand meme récupérer qques objets sympas durant les combats contre les chiens genre un objet ayant le meme effet que l'anneau de salomon ;-)

En ce qui concerne le dragon ben ...c'est notre ami Bahamut :-) derrière lui se trouve l'épée la plus puissante des guerriers légers... sinon tu peux en effet récupérer des objets en le découpant! le meilleur étant la Corne Magique que tu obtient en découpant la corne ^^ pour savoir comment faire y a deja plein de topic la dessus ;-)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 janvier 2008 à 02:23:56

on a répondu en meme temps lol ^^

c'est vrai que j'avais oublié que tu obtiens l' Infinite Admiration :-)

ada69
ada69
Niveau 10
23 janvier 2008 à 02:46:34

bin sur Bahamut ya plein d'objet à recup :

Magic Dragon Horn (horn)
Evil Eye of Death (head)
Scythe Claw (both arms)
Dark Carapace (both legs)
Dragon's Wingbone (wing)
Shiningbreath Core (upper body)
Sable Dragonscales (lower body)
Dragonlord's Nervers (tail base)
Sable Dragonscales (tail tip)
Infinite Admiration (crushing)

j'aurai bien écrit les effet mais pas très envie lol, c'est pas du copier coller je recopie d'un livre puis il est 2h45 xD

killermog
killermog
Niveau 10
23 janvier 2008 à 02:46:41

:-)

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:14:28

au sujet de l'homme de boue : il est au 2eme etage à gauche de la porte bleue, c'est le 1er rampant : j'ai remarqué qu'il apparait a peu près tous les 20 combats...autant dire qu'il faut avoir de la patience pour obtenir ce fameux encens...il est coriace et meme avec mes persos qui ont une attaque haut/bas ou le contraire, impossible de lui couper une branche/ et meme en skill qui tue les plantes..dylan me fait des hits dommage à presque 40 000... mais toujours pas d'encens : alors 7777 ou non?
j'ai eu aussi le ull en chaussettes dans le vide divin...avant d'avoir son arc, ça va etre aussi assez dur, d'autant plus qu'il es accompagné d'un dur a cuire...est ce qu'il se trouve aussi d'en d'autres coins que le vide divin ou est ce uniquement là qu'on le trouve? MERCI

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:16:32

OUPS dsl pour les fautes d'ortho mais vous aurez compris le sens de la phrase

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:49:44

No tu peux le trouver n'importe où au deuxième étage, je ne pense pas qu'il y ait des endroits où il soit plus présent. Je l'ai rencontré un peu partout mais cependant il est tres rare.
Je te conseille pas de l'affronter dans les zones de vide divin car tu n'auras de bonus d'att avec les orbes.

L'homme de boue est moins galère à rencontrer je trouve car quand on le rencontre c'est par hasard en faisant du "compétence-up" là où il ya les crabes. Pour avoir l'encens tu peux fuir le combat et retenter ta chance plein de fois si tu le désire. Il faut couper sa tentacule en haut à droite donc pourça il faut lui couper deux fois sa tentacule de droite (située sur notre gauche).
Le 7777 permet del'avoir à tous les coups mais n'est pas indispensable, ça doit être une chance sur 6 de l'avoir environ.

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:00:21

merci.
j'ai pensé a un truc de ouf : il y a plein d'autel qui sont vides et on a tendance à en equiper qu'un. je vais essayer d'en mettre un max pour voir...ça peut joué non?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:24:02

Oui, c'est sur que tu auras plus de bonus et les monstres plus de malus. C'est ce qu'il faut faire si tu veux faire des assauts éclairs plus facilement.
Le pb c'est que de remplir les autes à chaque loop c'est un peu long. Etant donné qu'on peut faire un loop en 1/2 heure en tracant, là ça les ralonge au moins à 1 heure, mais c'est sûr que quand on veut faire des trucs spéciaux comme tuer tel outel ennemi en AE c'est recommandé. En plus si on sort du sg pour se ravitailer en potion on doit tout remettre :(

ada69
ada69
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:30:24

j'ai tester moi, si tu met un orbe a l'etage 0 on va dire lol, la où ya Dirna, l'orbe agira que dans cette zone, si tu met un orbe au 1er et 2ème les orbe n'agirons que pour le 1er et 2ème (en meme temp) ensuite si tu met un orbe au 3ème et 4ème les orbes agirons pour le 3ème, 4ème et 5ème, pareil ils seront tous actif ensemble, donc si t'en met partout sa fera pas effet dans tous le sg

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:34:37

non si tu vas les mettre d'abord avec no confrontation, ca va vite...je le fais a chaque fois : il est pratique cet orbe et c'est fun, tu montes sur les monstres, ne serait ce que lorsque tu fais les puzzles, quand le cristal eclate t'es toujours sur le monstre et tu n'as pas a tout recommencer. c'est comme ça que j'ai eu l'orbe qui est derriere un gros monstre. j'ai sauté par dessus, et après avoir restaurer l'orbe et sauvegarder, je suis allee le fritter...tu peux te ballader n'importe ou sans etre obligé de te battre à chaque fois, et lorsque tu veux quand meme te battre, tu n'as qu'à lancer ton coup d'epée.. mais bon, ca prend une place et ce n'est valable que pour poser les orbes et les puzzles

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:36:44

ada : il y a plusieurs autels sur le meme palier....c'est sur que si tu en mets a tous les etages, ces orbes n'agiront que pour l'etage en question

ada69
ada69
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:41:33

nan relis moi :o))

les orbe agissent sur plusieur etage mais pas tous :ok:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:09:05

Oui ! En fait la zone d'action des orbes posées sur les autels est limitée uniquement par les vides divins, c'est pour ça que certaines affectent plusieurs étages et pas d'autres.

romano___29
romano___29
Niveau 4
23 janvier 2008 à 14:16:51

Bonjour

J'suis au SG là et j'aimerai savoir où se trouve les monstres rares et si y'a des tips pour les battre.
Parce qu'a chq fois que j'tombe sur un rare, bah j'met trop de tps pour le tuer et du coup j'ai rien.
Donc si qq1 pouvait faire un récap des monstres et des tips ça serait cool ^^.
Par expl: -Kraken 2e étage (méthode pour le battre)(ce qu'il peut donner)
-L'homme de boue 2e étage ()
-Homonculus Hrist etc...

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:34:46

ada :"donc si t'en met partout sa fera pas effet dans tous le sg "...je sais! mais je ne t'ai pas contredit non plus pour le reste
gnasty : j'ai vu aussi
et puis tu vois les zones affectées quand tu fais triangle....
mais comme je n'ai jamais essayé d'en mettre plusieurs : il faut que je le fasse.... :oui:

La vidéo du moment