CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

holdzet
holdzet
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:53:49

hier, j'ai fait un truc fumant et qui a très bien marché : aucune liberation et da sur tiamat : 7 tyrfings en 1h30 environ :
j'ai pris 4 guerriers lourds (dylan, arngrim, adonis et ehlen)
aucune arme, coque vide, poignet puissance pour 3 sauf ehlen, coeur de grand aigle sauf dylan, l'hamstar pour tous, le pagne pour dylan, et pour ehlen un objet qui booste son attaque (+5% att)
les orbes : att 150 no recup pv
att 300% arme cassée 1/5
yggdrasil
att 150 1/2 rep
et sur l'autel 1/2rem 1/2 rep
s'arranger pour choper silence aux 4 sur les fleurs
attaques : sonic pur les 2 eins, sauvagerie pour arngrim et coup absolu pour dylan (que ça)
skills : 2 tueur dragon, 2 tueur geant
fureur, poing d'acier, res physique (pour combler l'orbe)
avec ça : direct assaut...dylan entre en furie dès qu'il a coupé une tentacule, a coup de 140 000 de dommage sur tiamat, et les autres qui tapent aussi très fort, ça le fait....

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:46:18

salut les p'tits loups, hier j'ai essayé en vain de choper les tresors du puzzle de l'orbe colombe..j'ai regardé la vidéo à plusieurs reprises mais mon monstre tombe avant que j'ai le temps de le ramener..l'orbe je l'ai eu facile avec la chute ralentie, j'y suis retournée pour le tresor près de l'orbe, sans probleme (en deposant mon orbe chute sur l'autel) mais les 3 coffres de droite, il faudrait que je les aie...y a -il une technique ? ( la mienne n'est pas au point : baissé, photon, sauter vers la droite photon, je tombe, atterris sur la plate forme de droite, photonise a nouveau sur le mur, mais le monstre est déja tombé)...de l'autre coté c'est plus facile avec le volant, mais alors celui là...gros tas de monstre...

ada69
ada69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:52:47

je t'aurai bien aidée mais je voi pas trop de quel salle tu parle :s

ada69
ada69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:01:18

ah si je voi c'est les 3 coffre tout en haut, ce que j'ai fait c'est enmener le monstre volant vers la droite et photoniser tout en etant dans le vide le plus haut possible lol, mais faut de la technique ^^'

ada69
ada69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:02:22

mm triple poste désoler, enfaite nan je voi pas de quoi tu parle xD

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:37:33

si je ne ramene pas le monstre debout en contrebas pour pouvoir sauter à droite, je ne peux pas monter sur la plate forme...pour aller de l'autre coté...le volant, je sais faire mais pas l'humain qui tombe a chaque fois

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:40:32

http://www.truveo.com/Valkyrie-Profile-2-Silmeria-Seraphic-Gate-floor-4/id/2769126293

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:22:18

Pas mal la vidéo, le gars est super fort, surtout que c'est risqué à la moindre fausse manoeuvre il a tout à recommencer. la méthode de Laian est plus simple sur youtube je trouve. Sur la vid le gars s'amuse ^^...

Si tu veux récupérer l'orbe colombe maudite rien de plus simple !!
Tu t'équipes de l'orbe qui ralentit la chute, tu tombes à droite puis tu photonises l'ennemi (d'ailleurs je ne sais aps si il est possible de l'affronter cet ennmi, je ne ccvois pas comment bref) puis arrives là où il y a l'orbe, tu prend l'orbe. Et si tu récupérer le coffre tu sors du sg tu rerentres avec l'orbe apesenteur (ralentit la chute), tu refais le processus et tu la poses sur l'autel et tu prend le coffre...

A propos de cet orbe ça me fait penser à un truc : Est-ce que quelqu'un a déjà essayer la loi perte de pv rapide ? Qu'on a au 1ére étage du sg grâce à cet orbe.

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:25:33

salut dragon : l'orbe, je l'explique dans les posts precedents, je l'ai eu avec l'orbe qui ralentit la chute, le coffre a coté aussi avec le meme procedé mais c'est ce fichu d'humain du depart qui tombe tout le temps, j'ai pas le temps de photoniser qu'il est dejà en bas et pour ça pas d'orbes tu ne peux pas ouvrir tes coffres

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:26:43

dble post : Sinon ta technique est terrible, j'y ai pensé aussi quand j'ai utilisé pour la prmière fois l'orbe puissance maudite (att 300%). si tu n'équipes pas d'armes elles ne peuvent pas casser^^, tu fais ça avec un perso diviniser au sg et tu auras plus de puissance sur les boss que si tu avais une arme sans cette orbe.
Mais puisque les tyrfings sont renouvelables autant s'en servir pour dylan ou les guerriers lourds. A moins que tu ne veilles faire les 10 loops en une soirée... Pour cela il ne faut sauvegarder (sauf à Dirna) et ne pas poser d'orbe négative sur les autels...

ada69
ada69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:27:33

oulala oui le joueur ce complique beaucoup lol, fait sa http://fr.youtube.com/watch?v=534gbbTfQ4I un coup sur le mobs volant ta juste a photoniser tout droit et tu saute =d

sinon dragonflox j'ai tester cet orbe mais sa sert a rien on va dire, j'ai tester sur Dirna sa lui enleve 40hp tout les 2s on va dire, inutile donc ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:28:16

dsl pour 2posts, l'orbe perte pv rapide, je la prends dès que j'ai 30 000 cristaux, car là je viens de me payer l'orbe POUR 1/4 dommage qu'on trouve aux cavernes...et il ne me reste qu'environ 10 000 c...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:29:25

Ok, désolé j'ai pas du tout bien lire :honte:
Pour l'ennemi humais il faut bien penser à sauter au moment de la photonisation pour que quand on fait ricocher le photon il retombe sur l'ennemi. Car si on ne saute pas au moment de la photonisation, il sera trop tard, l'ennemi sera déjà redescendu.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:32:13

Franchement je te conseille pas de la prendre, 30.000 cristaux qd même à moins d'être super riche... En plus tu peux t'en servir à volonté au sg et ça m'étonnerais fortement qu'elle te serve à l'extérieur...

Ok ada69, je pensais que ça multipliait les degats contre les boss mais si c'est juste ça c'est complétement inutile alors...

ada69
ada69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:32:57

je suis perdu je me retire de la conversation je comprend rien lol :rire:

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:53:24

Qu est ce que tu n'as pas compris ada?
bon si j'ai l'opportunité, je la prendrai, je ne suis pas pressée de finir mon jeu que je vais essayer de faire à fond... (dejà + de300h)
il y en a qui vont dire que je rame, mais le but n'est pas de faire un marathon pour moi...j'ai liberé kraad et un autre lourd, et tout mis a dylan...
a ce propos je me suis rendue compte que tu n'obtiens pas le meme nombre de points des objets alors que tu les liberes exactement equipés pareil...
je pourrai aussi liberer un mage avec apocalypse mais je crois que je vais attendre le baton de thelos...
en ce moment, je fais une pause pour recuperer tous les tresors, ca risque d'etre un peu long, mais sans tenacité et de perseverence on a rien....

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:11:29

la manip de la manette : tu appuies sur les 2 touches en meme temps? (saut et photon?)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:51:26

Pour les mages oui il vaut mieux récupérer Thelos sinon en magie ça donne comme l'autre.
Si tu as libéré Kraad et l'autre avec le même équipement, tu devrais avoir les mêmes objets je ne comprend pas trop es-tu sûr d'avoir les mêmes objets ?

300 h quand même !! Tu as jouée plus que moi sur toutes mes parties cumulées (250 heures). C'est sûr tu prends le temps que tu veux chacun joue à sa façon. Si tu récupères toutes les runes sur les ennemis il y en a pour longtemps...

Non il faut pasappuyer sur les 2 touches en même tps tu appuies sur le photon un peu apres le saut (quand tu es à ton apogée, donc anticiper et tirer juste apres le saut mais un peu plus tard par ex que lors de l'obtention dela dainslef).

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:29:20

oui ce sont les memes objet mais pas le meme nombre : pour la force ok 99, mais pour je ne sais plus quoi, un a eu 9 et l'autre 14..j'ai donc essayé avec adonis pour voir, et lui c'etait encore moins....pareil avec le don de l'escrimeur (j'ai eu la gemme rose pur les 2)

holdzet
holdzet
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:31:57

dsl pour post bis : apparemment c'est ce que je fais...saute photon mais c'est après, j'ai pas le temps de photoniser à nouveau, il est dejà en bas...meme en envoyant plusieurs photons...

La vidéo du moment