CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

dorvo
dorvo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:29:22

je vien d'aller recuperer phyress(je ne l'avais pas pris), mais je l'ai recuperer au niv 88 :ouch2: c'est normal sa?

ada69
ada69
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:36:04

si tu la récuperer alors que tu est haut lv (genre 99) oui c'est normal

sinon oui je fait du 2% ... peut etre que sa fonctionne pas si il sont mort.

je croi que l'equipe c'est Freya lv 99 et 3 mort, Leone lv 40, Angrim lv 40 et Lezard lv 45

dorvo
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:08:38

si tu fais 2% a chaque fois malgre sa, autant faire des petit ennemi en grande quantite tu progressera plus vite.mon dylan est enfin niv 99 :) plus qua finir de le diviniser(et ce toujours au 1er loop! )sa risque d'etre trop facile lol.
prend les dune de samah je ne sais plus qui avait conseiller cela.

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:16:16

C'est de Holdzet le conseil.

Sinon ca craint que tes persos morts soient si haut niveau
(j'ai 3 ein qui sont en niveau 11 avec un de mes perso 99) donc un combat=une ou plusieurs competences apprises avec les premiers groupes de monstres du SG ^^'

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 janvier 2008 à 02:40:06

ouais faut tjrs garder des loosers en réserve lol moi jme souviens que j'avais deux level 1/2 et un level 5/6...un combat et c'est la fete de la compétence lol ^^"

ada69
ada69
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:38:06

ils sont si haut lv c'etait pour les items que tu gagne a la fin d'un chapitre c'est tout, sinon il serai tous lv 8 au moin lol, sinon le coup d'aller monter les competence ailleur pour moi c'est pas trop la peine, je vai au 2ème la ou ya les crabe et c'est bon lol, Freya divinisé avec 17 einherjar perfect release les mobs font pas le poid meme au 11ème loop, c'est plu drole lol, ya que sur les boss que sa m'amuse parce'que je peu faire plusieur attaque :p)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:48:35

dylan/bhrams/Rufus(tri des persos les plus puissant en degats pure sur un hits) diviniser c'est une seule frappes aussi contre les boss avant et apres le 10 eme loop

ada69
ada69
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:33:38

^^ bin j'ai pas dit que avec Fraya sa durai 1h lol ^^ je peu faire plus que 1 seul attaque c'est tout lol, pis j'essaye pas de tout tuer en 1 coup (j'arrive toujours a faire en DA), tu voi les competence pour faire plus de degat sur tel type d'ennemi je m'en fou un peu lol (a part demon et dieu), j'arrive a faire des hit a 1 million avec Freya et avec sa je suis deja content, maintenant que j'ai tout fait dans le jeux je voi pas trop l'interet a aller plus loin, en plus c'etait ma deuxieme partie ...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:39:59

C'est pas mal d'avoir tout le monde en AE avec freya, car moi j'avais juste gabi et la reine, et avec l'angel slayer on peut rajouter woden. Sinon les combats étaient assez long, 10 minutes contre freya, 15 minutes contre dirna....
Mais je ne lui avait pas donné tous les boosts. J'ai recommencé avec dylan et ça aller plus vite, sauf peut-être au 10ème loop où je n'ai pas eu lezard et freya en 2 tours mais 3...

ada69
ada69
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:35:40

non moi le plus long c'est avec Dirna parce'que elle a plein de HP mais ils suffirai que je mette tueur de magicien et je parie que sa irai en DA, le seul où je coince c'est lezard parce'que il reste coller au sol alors mes attaque le touche pas donc je pert un temp fou xD

mais Dirna oui les 8 permier loop je l'ai eu en DA (sans tueur de magicien), le 9ème non et le 10ème encore moin lol, maintenant que j'ai l'Angel Slayer faudrai que la teste au 11ème tien ^^

sachant que la reine au 10ème c'est fait dérouiller avec l'Angel Slayer lol, elle c'est manger des hit a 950 000 lol

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:39:40

c'est pour ca que je prefere Dylan/bhrams/rufus pour un(ou 2)hit unique de plus de 5 millions(9 999 999 pour Dylan)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:43:24

:ouch2: dirna en DA sans tueur de magicien avec freya !! moi j'utilisais tueur de magicien, psychosoma et solidité, 3 cornes et un métabolisant et le combat durait 1/4 heure, après avec l'angel slayer, environ 5-6 minutes avec les mêmes skills.
Par contre je n'ai jamais réussi à l'avoir en DA avec freya même dans les prmiers loops (là j'avais peut-êtr epas la bonne technique).
Mais ce qu'il ya c'est que je n'avais pas donné tous les boosts de puissance à freya, j'avais partager avec arngrim, aui au fnal était sur le banc de touche :hum: ...

Des hits à 950.000, ça c'est parce que tu n'utilises pas glissement de moebius, sinon c'est avec c'est dans les 2.5 millions sur la reine :p) mais qu'un seul hit par contre !

ada69
ada69
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:48:31

ah quand meme lol j'en suis loin ^^

mais bon j'ai fait un choix meme si je savai que Freya était pas le perso à divinisé ^^

autant profiter des dernier instant du jeux avec un perso qu'on aime bien :) j'avoue que j'avai hésiter avec Dylan, j'avai meme fait 2 save pour pouvoir divinisé les 2 et comparer mais finalement c'etait la fleme lol ^^

mais bon Freya c'est Freya quoi lol, c'est un perso que j'apprécie je sais pas trop pourquoi, elle est pas si charismatique que sa pourtant ^^'

ada69
ada69
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:52:27

oué comme je le disai j'ai 17 einherjar perfect release sur Freya, c'est peut etre pour sa que ta pas Dirna en DA ^^

je testerai avec glissement de moebius mais bon je prefere faire plusieur attaque plutot que 1 seule puissante ^^ au debut je l'utilisai mais j'ai remplacer par épée victorieuse

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:52:59

pareil,je n'ai jammais reussi a avoir dirna en DA
mais elle tenait 3 tours avec victory swords et l'orbe ATK+300%(je la désactiver de son arme au prealable)^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:58:21

Moi de même je l'apprécie c'est pour ça que je l'ai divinisé aussi, et comme j'ai gardé une save au début du sg, j'azi pu recommencer avec dylan mais par contre il fallait que j'aille rechercher tous les objets :hum: Donc je l'ai fait puis j'ai une save de coté avec tous els boosts en attente pour diviniser n'importe qui. J'essayerais bien sur Rufus juste un ou deux avec lui pour voir.

Sinon dans ma deuxièmme partie (ou deuxième seraphic), j'ai pas attribué les boosts de magies à Dylan mais à Alicia pour m'amuser un peu. J'avais envie de la voir taper fort la petite :p)
Le principal c'est de choisir un perso qu'on aime bien mais pas trop pourri non plus. Remarque si on prend freya ou un perso pas très puissant genre alicia (sans levantine contre dirna :( ) ça renforce bien le challenge.

Car avec Dylan une fois qu'on l'a fait ça n'a trop d'interêt on arrive devant les boss, 2 coups, assaut éclair. On recommence, c'est amusant de taper fort mais au bout d'un moment la facilité ça saoule...

ada69
ada69
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:05:36

lol vous vous débrouiller comment ... je j'essaye pas de faire le plus de dégat et je l'ai en DA, la preuve j'ai pas tueur de magicien ni psychosoma, j'ai solidité qui double les pv (pas vraiment necessaire mais c'est la classe d'avoir presque 90 000 hp lol)

lutte solitaire et attaque en mêlée, je compte mettre adversiter mais faut que j'enleve une competence, peut etre soliditer je sais pas, en equipement j'ai ham-star pour eviter les alteration d'etat pour pas avoir game over, 2 corne de dragon magique et 1 encent, quand je joue contre Dirna je met tri-embleme avec l'orbe toute tolérence + comme sa toute ces attaque de feu font 0 de dégat, et je vai aller chercher l'orbe qui boost l'attaque a 300% pour tester,

donc vous voyer a faire comme sa je pert beaucoup en attaque lol ^^

ada69
ada69
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:13:15

bon encore un post a la suite lol,

c'est bizard je vien de faire un combat contre un crabe et j'ai pris 76% sur une competence d'un coup ... alors que j'ai rien changer xD

dorvo
dorvo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:33:15

pas obliger,si c'est une competence que tu pouvais apprendre dans le debut du jeu tu l'avais peut etre equiper,moi arriver au sg j'ai appris poing d'acier mais c'etait deja a 75% car au debut j'avais du commencer a l'apprendre sans m'en rendre compte.

ada69
ada69
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:38:57

non sa marche sur toute les compétence, je prend 75% exactement sur chaque combat maintenant

La vidéo du moment