CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:34:48

c'est bizard que tu ne connaisses pas la quete des chiens : en fait tu as dû rencontrer des coffres au sg ou on te demandait d'inspecter ou non (un peu comme les boss que tu peux refaire)
quand tu les fais tous il y en a un dernier au 2eme etage (une espece de machine et tu ne peux pas t'en servir tant que tu n'as pas fini les chiens du 5eme ou tu as 2 coffres)
à chaque fois tu as une cut scene marrante ...

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:58:12

je ne pense pas qu'il y ait un rapport quelquonque avec l'anneau de salomon, et que l'on puisse aller au sg avant la fin...je n'ai pas eu l'anneau de salomon mais il me semble que quelqu'un a dit qu'un chien lui avait dit quelque chose d'interessant (je ne me rappelle plus qui)...c'est peut etre à creuser...en fait ce sont tous les persos du jeu en chiens qui resument un peu l'histoire en gros

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:09:38

OK bon c'est moi qui suis complètement à l'ouest... Je ne voyais pas de quels chiens tu voulais parler : je pensais qu'il s'agissait de ceux qui demandent à manger dans les villes et villages et pas de ceux (que je connais bien sûr) qui rôdent au Seraphic Gate. Désolé je me suis enflammé un peu trop vite :nonnon:

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:15:21

Quelqu'un sait Exactement ou se positionner pour avoir l'oeil (sur Bahamut), je chain Rush assaul mais pas d'oeil, je me mets de face et j'envoi la sauce.

ada69
ada69
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:22:16

il suffi de lui exploser la tete pour avoir l'oeil :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 janvier 2008 à 17:49:05

le jeu de verité permet en effet d'avoir les mensurations des filles il suffit de faire un scan si je dit pas de betise

le miroir du lac (sur les sorciere du valhalla) permet aussi d'avoir l'effet de l'anneau de salomon ainsi que le pompom afro (sur les chien du SG) et d'autre dont je ne me rappel plus le nom

au fait si quelqu'un trouve le moyen d'aller au SG avant la fin du jeu en new game+ dite le moi car ca fait des mois que j'essaye de trouver ce foutu indice qu'elle reclame...

on m'a dit il y a longtemps que le chat de solde ou un autre lacher l'info avec l'anneau de salomon (qui permet de parler aux animaux sois disant) mais j'ai jamais pu verifier

wotan55
wotan55
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:34:15

bonjour je me rappele pas a quel moment on retrouve dylan dans l'equipe au niveau du sg??, aprés quel boss svp.. merci

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:37:21

le premier il me semble apres gabi

wotan55
wotan55
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:39:16

si vite que cela je retourne voir merci sylie...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:44:38

Je ne sais pas qui t'as dis ça jaja, mais si il faut l'anneau desalomon ça ne peut-être fait qu'à la fin du jeu, mais pas besoin de se farcir la tour (car la tour :d) :hum: )

En tout cas si il faut voir le chat de Solde et lui parler sa va pas être de la tarte car il réapparaît parfois mais pas tout le tps. Donc je ne sais pas ce que ça veut dire, si c'est une chance sur 50 d'être là quand onrentre dans la ville (par ex, j'en sais rien) ou si c'est une chance sur x d'être là dans une partie (et si il n'est pas là il n'y sera jamais(ds cette partie)).

Je réessayerais quand je rejouerais au jeu, je devrai pas en avoir pour longtemps car sur ma game+ je suis au Valhalla et j'ai l'anneau donc on verra bien.
Mais c'est quand même bizare cette histoire d'indice, il doit y avoir quelque chose....
Et sur gamefaq il n'y a rien de marquer...

ada69
ada69
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:57:57

ni dans le guide officiel ya rien qui parle de sa, j'ai regarder pour vous ^^'

dorvo
dorvo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:59:16

ha j'ai liberer 2 guerrier lourd,j'ai tout donner dylan et je l'ai leveler jusqu'au niv 60 pour l'instant.j'ai changer certain équipement sur un guerrier leger avant de le liberer et j'ai obtenue:

1 gemme jade
26 ambroisie
19 don de l'escrimeur
22 esprit du guerrier

c'est bon ou j'aurai du mettre ceux qui été conseiller?

et pour l'histoire d'indice avant de dire de trouver l'indice, elle te dit de revenir quand tu en sera plus sur les realité de ce monde...mais je vois pas le rapport.

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:08:43

Euh niveau cristaux,ca craint surtout pour 2 guerrier lourd
Avec les objets mentionner tu peux atteindre les 99 cristaux +5force apres liberer UN seul guerrier lourd

Sinon j'ai droppe un objet sur les chiens de la quete "Troisieme preuve"

dorvo
dorvo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:18:26

non sa je l'ai obtenue en liberant 1 guerrier leger, les guerrier lourd eux m'ont chacun donne 99 don de l'escrimeur bien sur.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:22:29

Non mais 19 dons de l'ecrimeur et 26 ambroisie c'est ce que tu obtiens avec les guerriers légers...
Avec les guerriers lourds tu n'as pas d'ambroisie, pour les gants devent et les bottes rouges tu peus xte permette quelques fantaisie si tu possède des équipements qvec de bonnes stats dans d'autres domaines.
Sinon bien sûr tyrfing obligatoire et mettre qd même quelques objets qui augmentent la dextérité pour pouvoir toucher les plus puissants boss.

Ada69 :d) le guide officiel :question:

Apres tout je ne sais pas si on peut aller au seraphic avant la fin, c'est peut-être qu'une rumeur...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:49:53

perso j'ai jamais reussi a retourner au sg en debut de partie

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:54:34

si tu decides de diviniser autre chose qu'un geurrier leger(alicia/lenneth ou valkyrie) libere avec 3 geurrieres avec la levantine/deinseif/valhyrie favor dorvo tant que ca faire ca fait beaucoup plus d'atk et de magie en plus

dorvo
dorvo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:59:12

ok mais je garderait la levantine par contre.mais les stat qui augmente la dexterité c'est l'esquive non?
quoique il en soit, j'ai commencer a repertorie les bonne arme des le debut du jeu mais je n'en trouve qu'a partir des ruine du mont serdberg.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 janvier 2008 à 15:34:14

oui flox au US un guide officiel est sorti et j'ai bien failli en avoir un il y 2 semaine dans un magasin mais malheureusement le dernier exemplaire venait d'etre vendu :snif2: ( par le plus grand des hasard ca serais pas toi sylie? :doute: :( )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:45:06

Ok jaja :)

oui c'est sûr on obtiens plus de stats avec la levantine, faveur des valkyries et dainslef mais ça fais mal au coeur de se separer d'armes uniques :(

Surtout que moi j'aime bien alicia avec sa guérison, en plus elle tape assez fort et ne consomme pas bcp de pa
donc :hum:
Apres à voir, mais c'est sur qu'on a plus de force, par contre dorvo je te préviens la levantine ça ne marche pas sur dirna car elle absorbe le feu.

"Ca serait pas toi sylie ?" :question: j'ai pas tout compris :doute: c'est le nlbllg qui te monte au cerveau ?

La vidéo du moment