CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:33:05

oui j'essaie de lui faire apprendre au moins 2 a chaque fois (d'abord entrainement et un qui marche bien avec - je ne sais plus quoi,) pour le moment elle en a 4 de plus et les plus importants : celui ou tu recuperes tes pv en fin de duel (parce qu'au debut, les potions ca part vite, heureusement que j'avais acheté le stocks d'arcanes a 1500 pv recup)..
je n'en reviens pas comme je l'ai eu rapidement : entre dylan, hrish..et xhenon qui lui a collé d'entrée faiblesse avec son attaque prismatique (je l'ai utilisé une fois au debut et après j'ai tourné avec les 2 que je dis + arngrim pour ne pas trop bouffer la barre pa), nickel..dylan m'a fait des coups à 37000...

ada69
ada69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:55:18

moué elle est nul l'Angel Slayer lol, je croi bien que je vai remettre Laser Ethérée ^^' elle a 3 attaque au moin, la avec l'autre sa casse tout mon enchainement lol, elle irai mieu sur Valkyrie, par contre ouch j'ai fait un critique de 945 000 sur la reine xD failli l'avoir en DA mais j'ai perdu du temp au debut du combat lol, j'avai pas prévu que j'aurai une chance de la faire en DA :p)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:12:07

Elle est pas trop mal tout de même cette, je trouve. C'est sur qu'elle ne tape pas toujours fort mais sur les ennemis divins elle fait un carnage (degat x3 avec destructeur de dieu) !!

Sinon moi je mettais glt de moebius, pt critique et épée victorieuse à freya. Puis glt moebius et épée victorieus avec l'angel slayer. Je sais que pas mal de gens utilisent punition divine mais avec j'ai jamais réussi à toucher un ennemi et l'enchaînement c'est toujours brisé !!

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:28:23

je vais voir...au fait elle en fait bien du bruit pour se deplacer, ca me rappelle sonic quand il attrapait des cristaux...
elle crie pas mal aussi...question esthetique le costard vert n'est pas terrible, mais bon elle a une superbe attaque speciale...

ada69
ada69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:39:21

oué l'attaque special fait des ravage ^^ avec l'angel slayer cette attaque est monter à 96 000 le plus que j'ai vu je croi, j'ai pas beaucoup tester on va dire ^^'

je vai essayer d'autre attaque mais sa va etre dure de ce passer de punition divine donc je pense que je vai lui remettre laser etheree, moi sa a jamais louper cet attaque lol

ada69
ada69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:14:58

bon je vien de comprendre un truc que vous ne saviez peut etre pas pas je pense, c'est que le nombre d'attaque d'une arme c'est pas le nombre limite d'attaque mais c'est le nombre limite d'attaque differente que tu peu faire dans un enchainement, normal vous me direz vu que tu peut pas enfaire plus de 2 si la limite de l'arme c'est 2 lol

mais je vien de tester pour avoir 3 attaque avec Freya avec l'arme Angel Slayer qui limite donc a 2 attaque, mmm comment expliquer sa c'est compliquer xD

en claire avec la compétence attaque en mêlée, tu peut monter a 3 attaque, mais tu pourra faire que 2 attaque differente dans un enchainement, mais tu peut placer l'attaque que ta mis dans attaque en mêlée en premier ou en deuxieme dans chaque l'enchainement, pour faire le 3ème type d'attaque tu doit couper l'enchainement et le reprendre, et avec cette technique je doit dire que c'est meme plus efficace que d'avoir 3 attaque prédéfinit

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:32:25

c'est sure! et avec coup triple en +....

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:25:36

bonjour,j'ai lu que thiamat etait au 4eme du sg mais je ne l'ai pas trouvée : j'ai fait cet etage a fond sans tomber dessus...
je suis allée au 5eme avec no confrontation, vu walter et gyn (les gros monstres sur le coté, je pense qu'il s'agit d'eux) bahamut et dans la montée je suppose qu'il doit y avoir la reine...mais pas de thiamat non plus : alors elle est ou ? merci pour la réponse

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:39:02

au fait, hier j'ai bien levelé freya et atteint le dernier niv en pas une heure, seule...le coup des eins morts ne marche pas pour les competences....au niv d'à peu près 96, je suis tombée sur l'homme de boue.
j'ai malheureusement du fuir pour ne pas avoir a recommencer...alors je me suis mise dans la piece à coté, remis mon equipe pour aller combattre ce truc et c'est le kraken qui est arrivé...da..
c'est pas de chance .....c'est quand meme dommage que l'on ne puisse pas changer son equipe durant un combat!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:31:12

Salut, oui tu peux changer d'équipe et l'ennemi reste le même, mais ce qu'il ya c'est qu'il ne faut pas trop s'écarter de l'ennemi et ne pas rester trop longtemps dans le menu.

Pour tiamat il ne faut pas essayer de faire tous les ennemis, il est à un endroit précis, c'est indiqué à de nombreux endroits sur le forum (ya un topic la dessus).
C'est l'ennemi rampant qui se situe dans la pièce à coté du miroir au 4ème (avec 2 ou 3 ennemis volants), c'est une sorte d'hydre et il a environ 30% de chances d'apparaître (je sais pas exactement mais en moyenne il apparaissait une fois sur trois pour moi).

Walther et gyne ça n'est pas les gros monstres ^^, c'est les fantômes des magiciens du roi de Dipan. Ils apparaissent tres rarement d'ailleurs mais heureusement y aune technique pour les tuer plein de fois (car y a un qui resucite l'autre et ça permet au combat de durer plus longtemps).

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:44:00

oui, le temps de remettre mes persos dans la piece à coté là ou il y a le miroir por remonter au 1er, et il etait parti...pour thiamat j'ai recherché et je n'ai pas trouvé en faisant "thiamat"..
merci à toi.
pour les skills de freya je vais me faire quelques aller-retour du desert (2 aller et retour = 100%°) pour faire tous les tueurs et quelques comp comme les soins et protect..
j'ai fini la quete des chiens et a part le saut de puce, j'ai aussi obtenu un accessoire qui complementarise l'hamstar et qui remplace aussi l'anneau de salomon..je ne sais pas si c'est un objet unique, en tous les cas c'est bien utile..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:12:21

Normal que tu es pas trouvé pour thiamat car il s'appelle tiamat (sans h) :hum:

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:21:49

oups...

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:36:14

bon ca y est, j'ai regardé ces topics et je vais essayer de la faire tout a l'heure avec tout ce qu'il faut en dragon slayers.

punaise, freya elle envoie, mais je crois que j'ai mal combiné mes attaques parce que j'ai remarqué qu'elle donnait des coups de pieds dans le vide quand il y a 4 persos...ce qu'elle ne fait pas quand elle est seule...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:43:24

holdzet l'objet que tu as trouvé et qui remplace l'anneau de Salomon ne doit pas être unique à mon avis.
Enfin bon je te renvoie (ainsi que tous ceux qui veulent vérifier quels sont les objets uniques) au topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-24631-1-0-1-0-0.htm

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:46:01

L'objet "p'tite puce", je pense que tu n'en as qu'un, c'est ce que tu obtiens quand tu as fini la quete des chiens et je ne l'ai pas vu dans ta liste...l'autre c'est possible ma

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:47:25

peste de pc : je disais que l'autre c'est possible mais je n'en ai obtenu qu'un alors que des queues porte bonheur j'en ai eu pas mal

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:52:17

Tiens je connais absolument pas cette quête des chiens dont tu parles et je ne dois pas être le seul.
Tu devrais dire ce que tu sais dessus dans le topic "bases, astuces et quêtes", parce que tu as peut-être trouvé ce que pas mal de gens cherchent, à savoir comment aller au Seraphic Gate avant la fin du jeu. Je m'emballe peut-être mais je n'ai vu nulle part mention de cet objet ni de cette quête, et ça semble coller avec le fait qu'il faille l'anneau de Salomon pour entrer plus tôt au SG !

ada69
ada69
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:06:16

j'aurai une question, est-ce que vous savez à quoi sert l'objet "Jeu de la vérité"

les mensuration officielles sont là !

un étrange accesoire où est ecrit :
<<Portez ceci pour révéler la vérité cachée>>

que l'on obtient en tuant Dirna, j'ai tester en ayant des pensé perverse lol :p) mais ya pas de diff :rire: (j'ai penser à sa vu comment est Dirna mdr) donc sa doit servir à autre chose ^^'

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:12:47

C'est pas cet objet qui te permet de voir les mensurations des personnages féminins du jeu par hasard ?
Les concepteurs du jeu sont aussi pervers que toi :rire:

La vidéo du moment