CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:45:56

je ne les ai pas vus, puisque me suis sauvegarder en repassant par le portail bleu du 4eme mais je vais reverifier merci en tout cas

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:32:52

a droite du portail du 4eme oui y a la salle du puzzle, j'y suis allée, j'ai fait le puzzle , il y a eu le hamster qui est sorti du coffre, je suis montée tout en haut a gauche et pas de hamsters a battre; ou sont ils?

adelinos2
adelinos2
Niveau 3
20 janvier 2008 à 17:54:08

non pas à droite du portail ou tu arrives au 4 eme, à droite de celui pour revenir au depart du sg tu vas à fond à droite, tu descend puis à gauche là tu descends (là ou il y a tiamat) puis à fond à droite (portail pour revenir) et là à droite de ce portail si tu as toujours la musique bien sure.

holdzet
holdzet
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:14:45

OK j'ai trouvé et j ai pris une raclée avec hammy....MERCI

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 janvier 2008 à 19:22:56

:rire: :rire: :rire:

je crois pas qu'il y'en ai beaucoup qui ai pas pris une raclé a la premiere rencontre :rire2:

adelinos2
adelinos2
Niveau 3
20 janvier 2008 à 22:37:38

Je confirme je me suis fait laminer la première fois je mettais des coups dans le vide et quand il à attaqué (Game Over)
Si tu veux le tuer moi pour le battre j ai utiliser dylan boosté 7000 d attaque avec l attaque coup absolu en 2 coups c etait plier

ada69
ada69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:22:36

lol, je l'ai encore jamais essayer je vai aller voir sa de suite ^^'

sinon dans quel salle au 4 ème je pourrai trouver homonculus copy Lezard svp :hap:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 janvier 2008 à 23:30:27

il est au 3eme etage j'ai fait une erreur dans le guide (la seul)

ada69
ada69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:34:49

non y'en a une autre lol, les épée de Helgi c'est pas sur "humain" c'est sur "fantome" ^^ j'ai été les cherchez cet aprèm donc je le sais bien =d

bon et bien sinon sa serai dans quel salle au 3ème stp lol

ada69
ada69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:39:23

loul mdr le hamster comment qu'il court vite, suffi de le suivre enfaite même pas besoin de savoir à l'avance l'endroit où on doit le combattre, sinon ils ont pas eu de chance Freya les a defoncer avec juste un geste du bras mdr (épée victorieuse) comment qu'ils vole haut ptdr, je voi pas en quoi ils sont difficle, je vai leur laissez le temp d'attquer pour voir :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 janvier 2008 à 00:57:20

moi aussi avec freya j'ai jamais vu un Hamster attaquer...

ada69
ada69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:24:22

mdr oué, j'ai tester ils font mal >> 9000 de dégat, mais Freya à plus de 62 000 hp donc sa va lol

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:23:54

avec dylan + solidité, en 2 coups a 3s d'intervalle, il ne restait plus beaucoup sur hammy..il m'a fait son attaque infernale et hop plié le dylan

ada69
ada69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:15:29

lol pas de chance si t'avai que un seul perso au combat ^^

contient du spoil :o))

mdr j'ai enfin rencontrer Hammy, j'avai failli abandonné j'ai fait au moin 10 fois les hamster, et la ya plus d'hamster lol, ma fait son attaque Furie, la je voi plein d'hamster qui passe en dessou Freya et je me dit haha louper tu ma manger jute après :gni: et la ta un dernier hamster qui passe et paf 139 000 hp lol, bon Freya dead je la res avec Alica et je fini Hammy ^^

ada69
ada69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:24:00

lol mortel lutte solitaire, je hit a 300 000 sur les boss du sg, avec faiblesse en plus (graine fatale) Gabriel a à peine tenu 2s mdr

sinon toujours pas trouve homonculus lezard lol, mais j'ai vu homonculus Hrist ^^'

holdzet
holdzet
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:06:06

lezard tu le trouves au puzzle de l'orbe 3/4 attaque, c'est le 1er monstre en hauteur (tu l'as 1 fois sur 2/3 le reste etant des copies d'alicia qui refilent des potions très sympas

ada69
ada69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:55:03

yeah merci je vai aller voir sa :coeur:

j'epere qu'il est pas trop difficile parce'que je peu plu me heal vu que je garde faiblesse lol, j'ai entamer le 2ème tour en plus vu que je le trouvai pas :o))

freya555
freya555
Niveau 5
22 janvier 2008 à 14:25:30

Salut à tous,j'ai un probleme avec Bahamut pour avoir corne magic pourtant j'ai suivi les conseils meme avec arngrim et la Tyrfing rien à faire.Y a t'il une astucepour y arriver.Merci pour votre aide

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:43:46

Ca dépand à quel loop tu te trouve car si tues au premier ou au deuxième tu ne devrais pas avoir de mal par contre au huitième c'est une autre histoire....

Avec arngrim tu peux essayer l'attaque mort subite (trouvée au sg 1er étage) en te plaçant devant le dragon et normalement ça devrait le faire au bout de plusieurs essais tu devrais avoir une corne. Utilises des skills assez puissants (géant, écaille, poings d'acier) et comme orbe force de vie bénie, bénédiction d'yggdrasil, loi de l'épée affutée et att120%.
Sachant qu'en tapant plus fort tu as de chances d'avoir des objets :)

danny2010
danny2010
Niveau 6
22 janvier 2008 à 15:25:22

Je considère qu'avec Dylan, c'est plus facile d'avoir la corne avec son attaque double swing (si je me rappelle car j'ai lâché un peu le jeu en ce moment :-p )

La vidéo du moment