CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

danny2010
danny2010
Niveau 6
23 janvier 2008 à 16:00:30

Pour Romano, je vais faire une petite liste avec peut-être des oublis. Je t'indique juste les compétences, pour les techniques on en parle tellement dans ce topic :

2ème étage :
Kraken : rien de vraiment intéressant. Compétence géant et tueur de dragon
L'homme de boue : tu obtiens, si tuas beaucoup de chance, l’encens qui a la capacité Destructeur de démons en l’attaquant sur les côtés.
Ull : arc devin pour rufus et les eins archers. Compétence Destructeur de dieux
Heimdall : une épée ATT 700. Compétence Destructeur de dieux

3ème étage
Hirst homonculus : jambières de mithril. Compétence destructeur de revenants
Lezard homonculus : couronne de mithril. Compétence destructeur de revenants
Alicia homonculus : arcane de sage. Compétence destructeur de revenants

4ème étage :
tiamat : épée tyrfing pour tous les guerriers lourds
Bahamut : corne de dragon, armure infinie (pour tous les guerriers légers). Si tu veux enchainer les cornes, ne tue surtout pas bahamut, fuit le combat dès que tu as la corne ou fuit avant de donner le coup de grâce. L’armure tu peux l’obtenir en le tuant en DA ou en drop (15 % de chance pour le drop), donc il se peut que parfois tu puisses en avoir 2. Si tu le tues, il faut ressortir du SG.
Gyn et Walther : couronne éthérée (couronne idéale pour tous les persos, eins y compris). Compétence destructeur de fantômes, destructeur de revenants, tueur de magiciens
Hammy : graine de tournesol. Massue de bêtes

voila voilou

ada69
ada69
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:44:32

bon bin enfaite c'etait pas le 8ème loop où je galerai c'etait le 9ème lol, donc la j'entame le 10ème, la reine est plus difficle que Dirna >< Drina s'acharne avec pluie de meteore quand il lui manque pas mal d'hp bin pas de bol sa me fait 0 de dégat lol, par contre lune magique ouch =d j'ai du enlever no hp recovery et use 2 arcane du sage :s

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:55:14

Ca va encore, moi j'ai fait les 10 loops sans tri-emblem et gant de velours, je mettais environ un quart d'heure pur battre dirna avec freya et brahms... (et 1 minute pour la reine...)

Sinon je vois pas comment c'est possible au 50 game +, je crois que le tri-emblem est indispe,sable contre dirna et la reine car explosion devrait 3 million de degats à nos persos possédant dans les 50.000 pv et lune magique ferait 500.000 de degats :ouch2:
là je vois pas trop comment c'est possible même avec survivance, et les boss auraient dans les 100 millions de pv donc chaud pour faire un assaut éclair...

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:18:34

Bonjour, j'ai un probleme avec le puzzle 5 du seraphic gate
http://fr.youtube.com/watch?v=uNrdJmhe-Tw
Dans la video,le mec utilise un fantome a la fin pour aller jusqu'au gros coffre sauf que je ne l'ai pas chez moi donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si il y a vraiment un probleme. :/

ada69
ada69
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:23:50

si tu parle de l'humain pour ce teleporter au coffre c'est normal, c'est juste qu'il faut absolument pas perdre de temp aller super vite lol, sinon il tombe plu bas et donc tu peut plu de photoniser ^^

sinon dragonflox je vien d'equiper enscent pour voir, sa a la competence destructeur de demon j'avai encore jamais tester, bin la reine c'est du bidon je l'ai defoncer au 10ème loop lol (j'aurai du faire sa au 9ème) plus qu'a faire dirna sa va etre vite en 2-3 min pi après les 4 autre c'est 20s par combat lol, et à moi la Angel Slayer xD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:24:52

Non c'est normal en fait c'est un ennemi humain, il faut aller tres vite pour qu'il soit là, sinon il disparait car il tombe et on ne peux plus se téléporter. Il faut donc monter le plus vite possible à l'endroit où il photonise le dernier ennemi avant d'avoir l'armure d'Aleph. Voilà :) y a pas de bug

danny2010
danny2010
Niveau 6
23 janvier 2008 à 17:35:10

Ah c'est sur l'encens est vraiment utile contre Gabriel et surtout la reine éthérée.
Le fait qu'elle libère une compétence de 6 PA, c'est aussi non négligeable, tout comme la corne de dragon libère 5 PA pour son effet destructeur de dieux !!!
En plus, combinées à pagne blanc, la reine peut aller se rhabiller !!! :cool:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:37:32

je me demandais ou on chopait des pagnes blancs car niveau effet ca a l'air pas mal
Merci pour la reponse,vas falloir que je trouve une technique plus rapide ^^'

ada69
ada69
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:02:31

oué mais pagne blancs ya que les homme qui peuvent le porter donc c'est pas pour ma Freya ^^' sa ce drop sur gabriel en DA je pense, je fait tout le temp en DA et j'en ai eu à tout les coup,

Dirna au 10ème loop est blinder en hp lol, ptete le double de ce qu'elle a au 9ème xD sa a durer plus lomgtemp que prévu le combat lol, sinon l'orbe toute tolérence + et tri embleme = 0 de dégat de feu :o)) sa aide bien pour Dirna ^^

dorvo
dorvo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:56:00

j'ai enfin de quoi diviniser pas mal de perso lourd enfin :)
en faite je voulais savoir qui diviniser,comme dans mon équipe j'ai deux einejar je penser les remplacer par des perso normal pour les liberer, je penser a dylan mais il y a mieux?
et aussi je n'ai pas de courrone éthéré mais de mythril, mais sa augmente quoi en plus les couronne éthéré?
et je pensais virer le magicien par un autre perso genre freya.
j'ai lus que les 2 meilleur perso a diviniser etait freya et dylan,donc j'hésite...mais penser mettre les deux dans mon équipe(ou bien arngrim au lieu de freya). merci.

dorvo
dorvo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:57:29

oula j'ai oublier la fin :honte. merci de me répondre

ps: mes deux einejar dont je parle sont au dessus du niv 90 sa donne pas grand chose en plus j'ai lus non?.

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:40:25

j'ai rencontré 2 fois le kraken au sg en lvl pour freya (les crabes). je les ai eu en da et j'ai eu des objets mais rien de très interessant : est ce qu'il donne quelque chose de très utile ou non?

danny2010
danny2010
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:55:51

Franchement Holdzet pas grand chose, perso je l'ai rencontré même au momen toù j'utilisais la technique 7777 et il ne m'a jamais rien donné d'intéressant contrairement à l'homme de boue.

Pour dorvo, on a quelques babioles en plus (genre ambroisie) lorsque l'on met une couronne éthérée à la place d'une couronne de mythril. Moi perso j'ai choisi de tenter quand même les couronnes éthérées mais là il faut se dire que tu vas y aller pour quelques heures (j'avais mis 4h30 pour avoir 22 couronnes éthérées avec la technique de ne pas tuer walther mais juste Gyn). C'était plus pour le fun sinon j'aurais mis des couronnes de mythril que l'on chope beaucoup plus rapidement.
Pour le perso à diviniser, c'est comme tu veux entre les deux. J'ai testé les 2 (dylan et Freya) et perso je préfère largement Dylan (lui il peut s'équiper de pagne blanc, il ne faut pas l'oublier)

voila voilou

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:11:00

merci danny...hier j'ai battu freya très rapidement. freya je l'ai levelee de 14 points en 1h30//2h max.. mais pour les skills la pauvre...tout a l'heure, je vais chercher thiamat....

ada69
ada69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:38:42

14 lv en 1h30/2h comment ta fait sa lol, avec freya seul dans l'equipe en tuant juste les crabe où je disai je l'ai monter lv 99 en meme pas 1h :(

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:31:00

au debut je n'avais pas mis l'orbe xpx2..et je ne l'ai pas mise seule (4500 de pv...c'est un peu juste) bon alors je vais essayer tout à l'heure...j'ai surtout eu peur qu'elle prenne une tannée a chaque fois...parce que le da c'est pas encore pour maintenant et le fait de la skiller l'empeche d'avoir une super attaque....

ada69
ada69
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:44:16

loul t'inquiette c'est les mobs qui vont ce prendre une tannée comme tu dit xD les crabes sont faible ^^

en attaque pour freya dans l'ordre j'ai :

epée victorieuse (initial skill)
point critique (lv 66)
punition divine (lv 63)

dans cette ordre c'est le plus fluide possible, pour un bon enchainement, sachant que épée victorieuse atteint des critique a 300 000 pv (le dernier coup)

sinon ya mystic chain, j'ai pas le jeux d'allumer donc je peu pas te dire en fr lol, ptete bien enchainement mystique je croi, la où elle attaque avec les jambe en l'aire en tournoyant lol, mais tu peu louper cette attaque sur les ennemi trop petit, mais l'attaque fini lentement donc faut bien le placer la ou sa rendrai l'enchainement le plus rapide possible

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:56:47

j'essaierai, elle seule...déjà en 3 tours : 1 point de niveau, alors un tour, mais pour les skills ca ne changera rien a moins que j'y mette 3 eins morts...enfin je te dirai ça. (il faut que j'aille tuer mes eins)...qui sont qa

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:01:27

bouh!!!j'ai pas eu le temps de finir ma phrase et c'est parti tout seul...je disais donc qu'il fallait que j'aille tuer mes eins qui sont quand meme d'un niveau sup ou = à 89...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:13:42

C'est vrai que pour les skills, tu dois tous les réapprendre avec freya, au pire si c'est trop long apprend juste ceux qui sont utiles en essayant de mettre tes persos les moins levelés comme par ex ceux que tu as récupérés au sg qui doivent être nv50.

Sinon pour les nv, ne t'en souci pas trop essye d'arriver à 67, après je crois qu'il n'y a plus d'attaque à apprendre pour freya.
Je te conseille plutot de t'occuper des skills critiques c'est plus important que les levels. Les levels augmenteront tout seul, apres avoir fait 12 loops j'ai 6 plus d'xp que n'en requioert le nv99...

La vidéo du moment