CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:45:17

essaye les skills suivantes:
-destructeur de dieu
-point d´acier
-solidité
-et premier soin
et les orbes suivants:
-atk+150%--->se trouve a yggdrasil
-atk+150%--->se trouve a la tour de lezard
-Hp recorvery 200%
-et atk +120%
tu equipes:
-dragon rib--->ATK up/hp bas
-bracelet de puissnce---> il en existe 3
1)a palace du dragon
2)yggdrasil
3)au valhalla
-boite vide/êtat silence
et un metabolisant.
si tu galère,revient mais normalement,sa va passer comme sur des roulletes

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:04:14

Ben oui, mais il si mets loi du desespoir atk 150% / no recup pv, il ne pourra plus récupérer de vie donc c´est à essayer pour avoir plus de puissance. Mais si tu ne peux pas le tuer Dorvo, retire cette orbe et laisse juste loi de l´épée affutée (att 150% et rep 1/2), comme ça tu pourras te soigner avec premier secours et force devie bénie (recup hp 200%).
Bonne chance :)

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
16 janvier 2008 à 19:12:20

a ouai merde j´y avais plus penser :/ ....sinon met l´orbe "all status up"
lol auhourd´hui,jai un peut de mal a emmerger.

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:19:46

salut , jaimerais savoir quel est larme la plus puissante de brahms, et comment on lobtiens ( je c que c dans SG mais comment il sappel et comment faire pour lavoir)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:30:37

Elle s´appelle "meurtre sanglant" et s´obtiens dans un coffre au 4ème étage du sg, dans la salle de puzzle tout en bas.
Elle dispose de1350 en atk et permet de récupérer de la vie lorsqu´on donne des coups (tres pratique).

Pour l´avoir ce n´est pas trop dur il suffit dephotoniser l´ennemi juste à l´entrée (moins dur par ex, que pour avoir l´attaque "décoche frontale" de Silméria qui se trouve dans la même pièce).

Chaos --> lol ^^

dorvo
dorvo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:37:20

merci j´ai passer woden "comme su des roulette",mais j´ai utilisé surtout brams(presque 10 000 par attaque).plus qu´a s´attaquer a lezard(il est plus costaud lui).

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:03:59

lezard est très simple
avec tueur de magiciens ca le fait
a oui et pense a enlever l´orbe qui lui est destiné en francais ca doit etre echange effet des orbes??(au 4 ème etage)
parce que sinon ton combat va durée des plombes.

dorvo
dorvo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:28:41

ok je vais le chercher,mais je n´ai pas acces au 4eme il doit etre au 3eme.j´ai essayer mais j´avais oublier de changer les compétence et j´avais pas enlever l´orbe :honte:

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:41:03

oula,oula je suis vraiment un boulet aujourd´hui moi...
non l´orbe se trouve au troisième etage!
tu devras par ailleurs affronter un mini boss pour accèder a cette orbe

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:50:11

C´est pas celui-là qui est une réplique du boss des Cavernes du Volcan Surt ?
En tout cas je me souviens que le combat contre ce dernier avait duré des plombes car à l´époque je ne maîtrisais pas du tout les compétences critiques et la manipulation des orbes. Ma seule combo ultime c´était : récupération PV 200%, survivance, premiers secours, anneau curatif, métabolisant :honte:
Enfin bon ce n´était pas si naze vu que ça rend quasi-invincible...

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:06:03

si,si c´est lui :)

dorvo
dorvo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:42:48

sa y´est j´ai enlever l´orbe.j´avais pas envie de le combattre alors je l´ai esquiver( j´ai essayer il ma tuer avec labyrinthe astral comme je voulais pas mettre des protection contre je l´ai esquive.)bon allez je me lance ^^( lezard is bientot dead).

dorvo
dorvo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:03:23

lezard is dead ^^, il aime les lenneth,j´en ai 4 en metal et 1 en ambre(bon y´a pas de différence mais bon).je ne l´ai pas leveler mais j´ai tout de meme le manifeste des monstre c´est normal?(quand je l´ai recuperer il était niv 44,alors que je l´ai laisser au niv 22).

killermog
killermog
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:12:06

oui c´est tout à fait normal! de toute facon il n´y a que lui qui puisse l´equiper je crois...

dorvo
dorvo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:31:22

exact pour le manifeste, je vient de prendre une cuisante defaite de freya...ses 1 000 000 d´hp, sa passe mais son attaque coup de feu 3x8000...hum je suis :mort: on peut pas la contrer? a part s´écarter je me la prend si je suis trop près.l´arme de brams(la meilleur)elle est a cet étage je crois?faudrait que je la trouve...

killermog
killermog
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:01:20

oui elle est à cet etage si je me souviens bien tu as aussi l´orbe atk 3/4-rep 1/2 qui pourrais te servir... et si c vraiment necessaire n´hesite pas à spliter ton equipe, en faisant passer brahams derriere elle histoire de survivre à ses attaques de zone.
sinon pour les skills et les orbes, les mêmes qui t´on servi pour woden et lezard

danny2010
danny2010
Niveau 6
17 janvier 2008 à 08:55:07

N´hésite pas à mettre la compétence solidité si tu sens que tu ne peux pas l´avoir rapidement !! !
Si Gabriel t´as refilé un pagne blanc, c´est le moment de le mettre, il fait d´énormes dégâts contre les humains féminins !! !
Et si malgré tout tu as vraiment du mal, prends si tu l´as l´orbe gant de velours (mise sur un autel, elle divise par 4 les dégats subis mais elle coute 30000 cristaux) sinon tu as aussi l´orbe Loi du val perdu (portée, elle permet de divisé par 4 les dégâts subis mais tu ne peux pas te soigner, elle coute 20000).
Avec quels persos, tu l´affrontes ?

dorvo
dorvo
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:10:38

hum...j´ai meme pas 100 cristaux donc...je l´affronte avec alicia, roland, mithra et brams.j´ai mis solidité aussi mais je vais utiliser attaque 3\4,rep 1\2 ce sera plus facile.

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:44:36

j´ai eu "la bonne idée" de sortir du sg pour skiller mes valkyries, manière que je puisse eventuellement m´en servir et :ouch2: j´avais remplacé l´att 3/4 rep 1/2 par perte de pv.."bonne idée" aussi de restaurer 3/4 : resultat y a plus rien sur l´autel :snif2: je vais devoir y remonter...pour mettre un orbe un peu plus ravageur...je suis au meme niveau que dolvo...quelle galere! et quelle andouille.... :rire: :rire: heureusement que je ris de mes c...ies...

dorvo
dorvo
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:00:24

bienvenue au club :rire: et si ta plus de cristaux on est exactement égaux.va falloir que je cherche sur youtube des video j´ai essayer pas mal de truc mais je bloque au puzzle(puzzle c´est dans la sorte de boule non?)car c´est grand je me perd un peu lol.

La vidéo du moment