allez je vais lui répondre :
Avant toute chose il faut savoir que la rene éthérée est de la race Dieu, Démon et Magie. Cela demande de mettre ces 3 compétences pour vraiment être efficace contre elle et pour l´avoir en DA. Tu vas voir que 2 de ces compétences peuvent être mises sous formes de runes.
Moi j´avais pris dans mon équipe : Freya, Dylan, Adonis et rufus.
J´ai mis des cornes de dragon (que tu choppes sur Bahamut,au 5ème étage, il suffit de frapper sa tête de face légèrement à sa droite ou à sa gauche jusqu´à ce que sa corne casse) aux 3 persos (3 chacun). Les cornes ont la compétence Destructeur de dieux.
J´ai mis aussi un encens (récupèré sur l´homme de boue, 2ème étage, monstre rampant, mais il appararaît rarement,patience donc) à ces persos; cette rune à la particularité d´avoir la compétence destructeur de démon.
Pour les armes, équipe les 2 guerriers lourds de l´épée tyrfing que tu récupères sur tiamat au 4ème étage là où se trouve 3 monstres volants et un rampant (c´est le rampant qu´il faut affonter et tiamat apparaît rarement, faut être patient).
Pour les compétences, mets tueur de magiciens à tes 3 persos, + poignets d´aciers, et solidité si tu crains une attaque de la reine.
Pour ton 4ème perso tu lui mets solidité, et objet gratuit, ce perso ne sert pas à combattre, juste à donner des potions de puissance sans gaspiller de PA.
Et si vraiment tu as du mal, mets sur les autels des orbes qui vont affecter la reine, genre aucune garde, rouille maudite...
Voila voilou, avec tout ça ton combat ne peut pas durer plus d´une minute !!