CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

dorvo
dorvo
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:57:56

je savais pas c´est toujours le meme ennemi si on fuyit sans le tuer...mince alors alors mais j´ai de la chance comme tu dis danny j´en ai eu 2 sur 3 homme de boue tuer.mes perso sont lvl 70,j´ai plus qu´a recuperer l´arme de brams.

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:04:52

salut !! ! ya til un moyen de venir a bout facilement de queen éther dans SG ? jlui ai enlevée 3 quart des vies puis elle ma fais une furie et sa ma tuer tous mes perso(y compris ceux qui n´étais pas dans son champ dattaque ,raaaah apres 1 h 30 de combat !! !

(1er loop)

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:45:11

une aute quesion c comment avoir la derniere rune pour la competence validité

darkexcalibur
darkexcalibur
Niveau 5
17 janvier 2008 à 22:05:59

utilise la competence qui te permet de doubler tes point de vie et celle qui te permet de garder un point de vie si tu as dix pourcent de tes point de vie. Sur ton perso ou tu as le plus de point de vie comme sa il te permettra de ressuciter tes perso mort

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:12:13

salut darkexalibur !

babygirl je connais pas de compétence "validité" ^^ ??

1h30 contre la reine éthérée tu ne dois pas avoir la bonne méthode. Ca m´étonnerait que tu ai fait les libérations et compagnies. Sinon, la reine elle est très simple mais je vais laisser un peu la parole aux autres pour qu´ils t´expliquent la méthode.... :-)
Je l´ai expliqué à pas mal d´endroit sur le forum (si tu cherches bien tu trouveras)....

darkexcalibur
darkexcalibur
Niveau 5
17 janvier 2008 à 22:17:16

hello dragonflox

a mon avis tu devrais regarder les competence de tes perso je pense que tu n´a pas du equiper les bonnes car normalement elle ne posent pas autant de probleme.

et moi non plus je ne connait pas cette competence

danny2010
danny2010
Niveau 6
18 janvier 2008 à 08:59:07

allez je vais lui répondre :
Avant toute chose il faut savoir que la rene éthérée est de la race Dieu, Démon et Magie. Cela demande de mettre ces 3 compétences pour vraiment être efficace contre elle et pour l´avoir en DA. Tu vas voir que 2 de ces compétences peuvent être mises sous formes de runes.

Moi j´avais pris dans mon équipe : Freya, Dylan, Adonis et rufus.

J´ai mis des cornes de dragon (que tu choppes sur Bahamut,au 5ème étage, il suffit de frapper sa tête de face légèrement à sa droite ou à sa gauche jusqu´à ce que sa corne casse) aux 3 persos (3 chacun). Les cornes ont la compétence Destructeur de dieux.

J´ai mis aussi un encens (récupèré sur l´homme de boue, 2ème étage, monstre rampant, mais il appararaît rarement,patience donc) à ces persos; cette rune à la particularité d´avoir la compétence destructeur de démon.

Pour les armes, équipe les 2 guerriers lourds de l´épée tyrfing que tu récupères sur tiamat au 4ème étage là où se trouve 3 monstres volants et un rampant (c´est le rampant qu´il faut affonter et tiamat apparaît rarement, faut être patient).

Pour les compétences, mets tueur de magiciens à tes 3 persos, + poignets d´aciers, et solidité si tu crains une attaque de la reine.

Pour ton 4ème perso tu lui mets solidité, et objet gratuit, ce perso ne sert pas à combattre, juste à donner des potions de puissance sans gaspiller de PA.

Et si vraiment tu as du mal, mets sur les autels des orbes qui vont affecter la reine, genre aucune garde, rouille maudite...

Voila voilou, avec tout ça ton combat ne peut pas durer plus d´une minute !!

raph68
raph68
Niveau 40
18 janvier 2008 à 10:33:44

Petite question, que gagne t´on la première fois que l´on b at la Reine, une arme, un perso ?

danny2010
danny2010
Niveau 6
18 janvier 2008 à 10:46:56

elle te donne :
un perso, Valkyrie ;
parfois une rue de création bleue, la tri-embleme béta
l'arme idéale pour les magiciens, le bâton de telos (tu peux en avoir 2 si tu l'as tu en assault éclair)

voila voilou

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:53:18

danny, quand tu recuperes vlakyrie, elle a des competences ?

danny2010
danny2010
Niveau 6
18 janvier 2008 à 11:16:06

oui toutes celles qu'alicia a apprises !!

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:25:36

ok alors elle aura toutes les comp : hier je n'avais pas vu que j'avais la derniere rune de creation rouge (j'en avais 3!) et je l'ai appris a tous mes persos

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:41:20

c'est incroyable le nombre de runes que l'on a quand on arrive a ce stade...le temps qu'on passe pour equiper les accessoires...je trouve qu'il y en a quand meme un peu trop

danny2010
danny2010
Niveau 6
18 janvier 2008 à 11:55:53

c'est pour ça que j'attends d'avoir un max de runes pour apprendre les compétences apprendre par grappe :rire: ,

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:11:50

tu es au sg et tu n'as pas tous les skills? il va falloir que tu en fasses quelques uns- il y en a que tu ne peux faire qu'à un a la fois, et c'est long...
quand j'ai commencé le sg, tout mes persos principaux avaient tout sauf ceux avec la rune création..
quand j'ai récuperé leonne, dylan et les valkyries, il m'a fallu remettre ça et mes eins etaient trop puissants pour appliquer le coup des morts..alors je suis allée faire des aller-retour au desert sahma (tu fais 2 fois aller retour en sortant à chaque fois et tu as 100%)20mn en gros...mais X par x, ca fait plus long.
j'ai mis 4h ( :ouch: )
tu me diras, j'aurai pu aller dans d'autres endroits pour l'xp ou recuperer des runes mais là c'est tellement simple et ça va plus vite (j'ai essayé de retourner dans d'autres endroits mais ou bien tu es géné pour le rush, ou tu dois te battre avant avec d'autres que le leader)...et là un coup, assaut direct.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:19:38

y a des skills que j'ai jamais apprises ou equipees d'ailleurs

danny2010
danny2010
Niveau 6
18 janvier 2008 à 14:50:47

si, quand je suis arrivé, à ma dernière partie au sg, il ne me manquait que 2 compétences. Celles qui réclamaient les runes de création rouge et bleu.
En faite la plupart des compétences je les ai apprise au palais du dragon quand je levelais leone, arngrim, Dylan et Lezard

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:03:27

En fait pour la reine ce n'est mêmpas de ça que je parlais...
Même si il faut utiliser ces compétences, en fait il y aune technique qui fait que la reine nous attaque jamais.

Méthode donnée par reds07 au début : On arrive devant la reine avec les bons skill et bons items (griffe de vampire, cote de dragon ou boite vide, pagne blanc et corne de dragon magique), on peut rajouter aussi encens (si on utilise psychosoma ou lutte solitaire).

On met objet gratuit à un perso, puis on donne une potion de puissance au perso le plus fort, on attaque la reine, on détruit ces protections, qd elles sont détruites on finit par lui causer des degats.
Suite à notre assaut elle se régénère, puis qd elle s'est régénérée on fait ravitaillement et on recommence à l'enchaîner de cette façon.
Elle va passer son temps à se régénérer et n'attaquera jamais, pdt qu'on va lui causer bcp de dégâts :-)

Quand on connaît cette méthode c'est presque trop simple....
on a envie de se la refaire à la loyale^^

danny2010
danny2010
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:11:18

tu sais Dragon quelque soit la technique que l'on peut utiliser sur la reine, les premières attaques se font sur son arme et ses protections.
Mais il est clair qu'il vaut mieux ne pas se louper.
Il m'est arrivé que Dylan que j'utilise pour lui enlever son arme rate ses frappes et alors tu pries :ange: pour que la reine ne te sorte le grand jeu, pour la simple raison que je n'utilise jamais solidité.

Moi avec elle, c'est l'attaque total !!!

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
18 janvier 2008 à 17:43:32

mais quelle est la derniere rune a recup pour avoir la compétence solidité? ^^

La vidéo du moment