CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

danny2010
danny2010
Niveau 6
10 janvier 2008 à 14:50:18

Moi j´utilise comme l´a bien deviné Holdzet, Rufus (epine tueuse /découpage/ triple coup), Dylan et Freya (punition divine) sur les Dieux errants. Pourquoi eux, tout simplement ils n´explosent pas comme les monstres et donc on peut les enchainer jusqu´à au dernier PA.
Ma méthode est simple, j´enchaine avec Freya - Rufus en même temps, puis j´attaque à nouveau avec Rufus et pour finir j´utilise Dylan pour soulever le monstre pour permettre une 3ème attaque avec Rufus.
Du coup il pleut des cristaux comme pisse qui vache :rire: !! !
Dommage que ce soit limité à 80 cristaux !! !

danny2010
danny2010
Niveau 6
10 janvier 2008 à 14:51:32

Oups j´avais oublié de :merci: Dragonfox pour la précision sur les hamsters !!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:35:47

Et c´est bien découpage pour les hits car normalement ça doit tuer les ennemis d´un coup ?
Moi j´avais fait la bourde de mettre découpage sur dylan pour recuperer les cornes sur bahamut et j´avais jamais decorne car au deuxième coup bahamut mourrait, et j´étais obligé de resortir du sg pour l´affronter à nouveau :-( .

Si tu as une technique pour faire des hits je veux bien car même avec double croix, triple coup, maitrise d´esprit et épine tueeuse je n´ai jamais dépassé les 200 hits....

Sinon pour recuperer les cristaux je préfère encore les combats rapides qui en rapportent 30 ou 40 en un one shot car les épines tueuses combos et compagnie ça prend du temps dont on pourrait se servir pour faire plus de combat. Apres il faut essayer différentes méthodes et comparer.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:39:00

dsl double post : Au fait j´ai cru voir à certains endroit qu´il était marqué que plus on faisait de hits plus les attaques sont puissantes et plus les damnations font mals. Mais je n´ai pas l´impression que ce soit vrai, apres si qqun peut me le confirmer.

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:48:18

oui je le pense, j´ai vu un accessoire assez interessant sur ce sujet, des que tu coupes le monstre tu entres en furie puis damnation. c´est beaucoup plus severe, tout au moins pour le perso qui le porte

danny2010
danny2010
Niveau 6
10 janvier 2008 à 16:03:28

Pour le découpage, sur les dieux errants y a pas de souci car ils ne peuvent pas être découpés car ce sont des "humains" comme les homonculus arngrim, lézard.

J´ai pas fait attention au nombre de hits que j´atteinds. Je verrais à ma prochaine partie.

Et c´est quel accessoire Holdzet dont tu parles, j´aimerais l´essayer.

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:18:48

je sais que c´est un gris mais je te le dirai. j´ai lu tout ce qu´il y avait ecrit des accessoires pour savoir à quoi ils servaient pour me premunir au max au sg. mais je sais aussi qu´il y a une contre partie a cet accessoire et je ne me rappelle pas quoi. c´est pour ça que je ne l´ai pas mis a un perso, j´ai preferé a part le poignet de puissance, ajouter une fleche verte..pour le premier tour au sg.

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:25:45

croc et griffe de vampire,je crois

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:42:05

Désolé de te contredire holdzet, s´aurait été super si sa existait ce type d´objet. Je viens de lire la description des 169 objets incolores sur gamefaq et aucun n´augmente les chances d´entrer en mode furie. Il ya une compétence qui augmente cette probabilité mais pas d´objet :non:

Les crocs et griffes de vampire ça sert à taper plus forts : dégâts x1.5 mais -5% d´hp.

Tu as peut-être confon du avec les items qui permettent d´augmenter les chances de faire une attaque critique, il ya bcp.

D´ailleurs il ya aussi des objets qui permettent de doubler la puissance des attaques critiques c´est peut être comme ça que qqun à réussi à faire 7.5 millions de degats à dirna sans l´angel slayer car moi je n´ai jamais dépassé les 4 millions.

Honran
Honran
Niveau 5
10 janvier 2008 à 17:27:02

Pour les cornes de bahamut j´ai trouvé une méthode pas mal avec Guilm (un guerrier lourd) qui posséde une attaque qui vient vraiment du haut. A mon avis ça doit marcher avec toutes les attaques aerienne de force un peu plus haut que la moyenne.

Il faut arriver en face mais légerement a droite (ou gauche selon les préférences) de bahamut. D´abord je fait un coup de double swing avec Dylan, ce qui soulève un peu bahamut mais qui suffit à le mettre a terre puis je lance plusieurs fois l´attaque aérienne de Guilm qui frappe très fort. Après ce n´est qu´une question de chance mais j´en ai assez souvent (environ 5 combat).

Et cinq combat c´est pas vraiment énorme^^ La premiére fois que j´ai fait bahamut (quasiment aucune release. Lv 80-85, Tyrfing sur mes deux guerriers lourd qui combattent seul) avec la technique de Sylie le direct assaut est rapide et j´ai mis 4 minutes pour refaire le trajet jusqu´a bahamut.
Donc refaire bahamut n´est pas un problème et surtout les cornes valent le coup :-)))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:19:06

T´inquiète après j´ai enlevé découpage et tous les deux combats j´avais une corne :-))) .
J´ai continué jusqu´à 10 à peu près. En fait j´applique ce qui est marqué au début du topic : C´est à dire j´utilise dylan, je me mets devant bahamut, je le tape avec grand swing puis au bout de 3 coups sa corne casse et je fuis le combat puis je recommence. Il faut bien faire attention à taper sa tête bien sûr et ya pas de pb. J´ai fait ça au premier loop après un release de guerrier lourd sur dylan.

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:29:42

dragon tu as la plume d´aile et l´ecaille voyageuse qui t´infligent 20% de plus en attaque speciale, la gravuure precision et le crane de dragon qui font coup critiqueX2 : je viens de verifier
je viens de remarquer aussi que j´avais 2 feu de luciole (super!!!)

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
10 janvier 2008 à 21:12:51

pour les cornes moi je prends brahms et je lui mets masse écrasante en première attaque(le coup marteau 2 poings sauté......oooooh qu´il est souple ce brahms,fin,raffiné) et ensuite je fait faire des coups en bas pour tapper la tete vu que la le dragon est par terre tete la première
pour holdzet:ces cornes donnent att&rep+30% et tueur de dieux

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 janvier 2008 à 02:25:56

oui je confirme qu´au plus vous faites de hits dans vos "combos" au plus les Soul Crush feront mal :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:33:25

holdzet, oui ^^ mais c´est pour les attaques critiques et non la probabilité de rentrer en mode furie.

Merci Alukard de ces préçisions :) . Donc au final ça ne change pas la puissance des attaques normales mais juste celle des damnations.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:16:11

Pour les cormes sinon de face avec Dylan et diseemenble legion(atk appris au Sg)

danny2010
danny2010
Niveau 6
11 janvier 2008 à 08:38:44

Pour Dragonflox, j´ai regardé le nombre de hits que je faisais et avec ma technique (légèrement modifié car j´ai retiré à rufus découpage) j´arrive à plus de 250 sur les crabes près de Odin. Pour les orbes j´ai enlevé toutes celles qui augmentent les dégâts.
J´ai juste mis sur les autels les 2 qui divisent par 2 la REP. D´ailleurs à ce sujet en mettant ces 2 orbes, est-ce que leurs 2 effets s´accumulent, à savoir que la REP est divisé par 4 ?

Matt-tidus57
Matt-tidus57
Niveau 3
11 janvier 2008 à 08:53:46

Je pense oui, que ca s´ajoute, genre : 1*0.5*0.5 = 0.25 par rapport à de REP de départ, ca fait bien par 4... à confirmer^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:10:47

Oui, les deux effets sse cumulent comme l´a dit matt-tidus, leur défense est donc de 1/4 mais ça ne change pas beacoup les dégats qu´on peut faire (cf page 77 topic d´aide ou page 10 topic de liberation d´ein pour comprendre pourquoi).

Si on a un perso qui n´a pas bcp en attaque ça va changer mais pour un perso divinisé ou alors un guerrier lourd avec tyrfing ou encore freya ou d´autres persos avec des aemes puissantes ça ne change pas gd-chose.

danny2010
danny2010
Niveau 6
11 janvier 2008 à 13:48:00

Pourtant j´avais un test face à la reine éthérée et j´ai l´impression que je lui faisais plus de dégâts !!

La vidéo du moment