CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:17:10

a 99 999 ca ne marche pas donc a 9999 non plus je pense

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:51:19

:ok: :merci:

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:20:00

99 999? petard, je suis loin du compte....

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:34:17

dsl pour 3posts...je voudrais juste savoir quand je vais recuperer freya?

dorvo
dorvo
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:11:13

merci pour vos réponse :)

Honran
Honran
Niveau 5
14 janvier 2008 à 13:11:54

Freya tu la récupère en l

Honran
Honran
Niveau 5
14 janvier 2008 à 13:13:01

:rire: Mon ordi à des problèmes.
Je disais donc, Freya tu la récupère en la battant au 4ème étage du SG.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:19:23

Holdzet freya :d) :ok: ^^

Sinon pour les 7777, je l´ai expliqué il ya pas longtemps sur le forum, avec les autres chiffres 3333 ou 9999 les probabilités d´ontention d´objet augmentent mais ne passent pas à 100% comme c´est le cas pour 7777. Les diff prob selon les chiffres sont expliquer quelquepart sur gamefaq (mais je sasi plus où).

De plus il est plus facile d´avoir 7777, pour ça je te conseille d´aller au bois ancien puis d´appliquer les techniques expliquées sur le topic "hrist 7777" :) .

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:35:57

ok parce que j´avais lezard a 10 000 et quelques et je m´etais dit que ce serait plus facile de le baisser a 9999 mais puisque c´est 7777, je regarderai le topic en question.
mais dès que tu vas te battre, tu risuqes de ne plus etre à ce nbre de pv?

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:54:27

Holdzet freya ^^ quoi? on n´est pas à ça près : je suis au 4eme et je ne vais pas tarder à la fritter, avec ce qu´il faut pour que ca ailles plus vite....(là je ne spoilerai pas :-d )et puis avant d´avoir lu toutes les pages (ce qu´on ne fait jamais, c´est trop long) j´ai du reste lu pas mal de pages et le spoil : bonjour...alors un peu+ un peu- ca ne colle pas aux dents...

killermog
killermog
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:06:50

je pense que dragonflox te disait juste que Freya est excellente comme perso! tres agréable à controler et de grosses attaques de bourrin (sans compétence spécifiques c´est quand même la seule qui puisse faire la jauge de soulcrush à fond sans aide...un plaisir!)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:22:03

Exactement killermog, je disais que c´était un très bon perso :-)
Après son soul crush n´est pas tres puissant tout d´ailleurs comme les soulcrush des autres persos.
Puis avec un perso divinisé, il vaut mieux éviter les soul crush car on est obligé de faire intervenir tous les persos qui consomment des PA qui auraient pu être utilisé par le persos divinisé pour occsionner plus de degats.

Pour le 7777, non quand tu te bats tu gardes ce nombre de pv car il faut utiliser bouclier 5000. Comme ça tu ne perd pas de vie, à part peut-être au sg.

Par contre j´ai pas compris ton histoire de spoil ? Puis sur ce topic comme les gens ont finis lke jeu en théorie on peut spoiler :) . Pour les pages j´en ai lu pas mal, pas celle du debut quand le jeu est sorti en jap où en anglais mais j´ai déjà lu toutes les pages du topic d´aide :fou: . Ca va y en a 70 et quelques pas 800 :rie2: .

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:32:02

mille pardons, je n´avais pas compris que tu disais qu´elle etait super!
le 7777 c´est bien pour recuperer des objets non?
parce que si c´est ça, y a qu´au sg qu´il me faut recuperer des tas de trucs d´equipement pour les eins, et des accessoires qui me protegent de toutes alterations..parce qu´est ce que je morfle a chaque fois!!!heureusement j´ai ma pharmacie a bloc

killermog
killermog
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:39:00

pour les alterations tu as aussi "paume de dragon" au hall du valhalla contre les "dragon rouge" (bras)

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:36:27

oui je crois que j´ai toutes les parties du dragon y compris celui la...mais je n´ai pas vu que celà protegeait de toutes les alterations (?)

killermog
killermog
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:40:20

toutes en link runes vertes sauf malediction, mort et transfert

dorvo
dorvo
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:30:05

j´ai passer facilement gabriel(tu avais raison pour brams, killermog il est trop puissant) mais maintenant je bloque a woden,a cause de ses attaque qui peuvent tuer d´un coup.car quand il tue toute l´équipe sa fait...game over.
mes compétence sont pour tout le monde:

-bouclier de force 5000
-phisique fortifier
-premier secour

je peux leur mettre tuer de dieu,mais je dois enlever alors premier secour et phisique fortifier donc je ne préfère pas...
alicia na que 350 en attaque et roland 560,mais brams en a 1160 et mithra a 2000 de magie.

ces stat sont arrondit.un petit conseil ne me ferait pas de mal. merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:43:37

Ok holdzet mais as-tu 24 gants de vent, 24 bottes rouges, 7 armures du conquérant, etc...
Puis les objets qui se droppent au sg, ce sont des leaders items pour la plupart donc pas la peine d´avoir un objet de drop pour les récupérer, hormis le parapluie vampire (mais on peut avoir les hamstars...), les cornes de dragon (sur bahamut), l´encens (sur l´homme de boue, mais bon on peut s´en passer il n´est utile que si on attribué les bonus d´attaque et de magie au même perso) et c´est à peu près tout. le reste ce sont des leaders items ou defeat items.

Dorvo : je te conseille de rajouter solidité,
Tu met solidité et premier secours sur trois persos.
Un perso en survivance, un avec objet gratuit et puis le plus fort avec destructeur de dieux et solidité et poings d´acier (puis tu lui met un métabolisant en accessoire).
Puis tu t´équipe d´ailes d´acier (ravitaille en vie quand tu tapes), de poignet depuissance, de métabolisant, dent denarval (ou marteau brisé), puis paume dedragon (ou équivalent afin d´être insensible aux altérations).
Avec ça tu auras un bon équipement :ok: .

Tu peux enlever bouclier 5000 (pour le 7777 surtout) et physique fortifié (pas tres efficace à ce stade)

killermog
killermog
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:45:28

si tu veux un conseil: oublie champs de force 5000 parce qu´il deviens rapidement inutile! essaie plutot la compétence "solidité" qui double tes points de vie, ca te faciliteras deja grandement les choses! si tu y arrives tu peux te faire des objets de soin total en tuant les "homunculi silmeria" en direct assault... mais ta Alicia à quoi d´equipée? 350 d´attaque c´est pas beaucoup je trouve...

dorvo
dorvo
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:56:55

ok merci alicia a l´épée des sylvain c´est la meilleure que j´ai trouver...pourquoi il y a mieux a ce stade?

La vidéo du moment