CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

killermog
killermog
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:00:12

mince tu aurais du enlever à Lenneth son épée quand tu en avais l´occasion; elle est tout de même un peu plus efficace que l´épee des sylvains

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
14 janvier 2008 à 22:11:19

essaye les skills suivantes:
-destructeur de dieu
-point d´acier
-solidité
-et premier soin
et les orbes suivants:
-atk+150%--->se trouve a yggdrasil
-atk+150%--->se trouve a la tour de lezard
-Hp recorvery 200%
-et atk +120%
tu equipes:
-dragon rib--->ATK up/hp bas
-bracelet de puissnce---> il en existe 3
1)a palace du dragon
2)yggdrasil
3)au valhalla
-boite vide/êtat silence
et un metabolisant.
si tu galère,revient mais normalement,sa va passer comme sur des roulletes

dorvo
dorvo
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:14:49

pas grave lenneth est toujours dans mon equipe don c je vais changer l´épée.
le probleme chaos c´est que pour équiper quatre orbe,faudrait que je restaure ceux de la seraphic gate or je n´arrive pas a les attrapper...et il va aussi falloir queje fasse du cristal-up au passage...mais pour attraper les orbes,je suis pas doue ou c´est dur?

dorvo
dorvo
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:40:53

oups non lenneth n´est plus dans mon équipe...

killermog
killermog
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:44:04

je me disais aussi... c´est bête il te suffirais juste de battre Woden pour la récupérer... avec tous les conseils que drangonflox et chaos-2 t´on donnés tu ne peux que t´en sortir!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:52:52

Ben pour attraper les orbes c´est pas trop dur en fait il faut utiliser le ralentisseur dechute pour controler tes sauts puis ensuite tu le poses sur l´autel ou la coque où il y a l´orbe et comme ça tu peux le récupérer facilement, contrairement à certains puzzles qui sont tres dur et où tu ne peux pas utiliser cette orbe.

Comme épée tu as aussi la dainslef qui se trouve en haut à droite dans le puzzle du 2éme là où il ya l´orbe bénédiction d´yggdrasil. Masi cette épée est tres dure à récupérée par rapport aux orbes.

Bracelet depuissance :d) c´est poignet depuissance en fr :-) .

Par contre n´utilise pas la loi du soldat désespérée (150% atk / no recup pv) car tu ne pourra pas récupéré devie, c´est bien quand tu veux faire un assaut éclair mais pas pour des longs combats :-) .

danny2010
danny2010
Niveau 6
15 janvier 2008 à 08:54:00

Loi du soldat désespéré ?? ? Que t´arrive-t-il Dragon, tu as trop bu ?? :o)) :lol:
C´est Loi du désespoir !! !! :oui:

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 janvier 2008 à 09:25:41

dragonflox : j´ai toutes les epées helgi, toutes les bottes rouges, tous les gants de vent et les armures du conquerant + 3 couronnes de mythril et une robe des sylphes mais tu dis 24 ? j´en ai 20 pour tous et 6 armures (les legers, on ne peut pas les equiper avec ainsi que les mages) je ne peux pas liberer un ein, il manque toujours quelque chose

dorvo
dorvo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 09:42:29

ok mais c´est quoi le ralentisseur de chute?(dsl j´était coucher hier :) )

danny2010
danny2010
Niveau 6
15 janvier 2008 à 10:03:32

Pour Dorvo : C´est l´orbe Apesanteur qui se trouve à yggdrasil si je me rappelle bien !!

Pour Holdzet : il te manque les armures admiration infinie pour les guerriers légers que tu trouves sur Bahamut (5ème étage)!!!
Normalment tous les eins portent les mêmes gants, les mêmes bottes et les mêmes couronnes (Couronne éthérée, mages Walther et Gyn au 5ème ou de mithril, Clones de Lezard au 3ème); seuls les 2 autres équipements changent selon le type de perso :
Guerriers légers :
armure admiration infinie (bahamut au 5ème étage en DA)
epées de Helgi (tour de lezard, les nymphes)

Archers :
Arc dvin sur (clone de Ull au 2ème)
Robe de sylphe (Odin)

Mages :
Baton de telos (Reine ethérée) ou de l´apocalypse je crois (Gabriel céleste)
Robe de sylphe (Odin)

Guerriers lourds :
Armures de conquérant (Creil Monfereigne)
Epées Tryfing (tiamat en DA au 4ème)

voila voilou

dorvo
dorvo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:07:01

ok merci beaucoup je la chercherait ce soir.

danny2010
danny2010
Niveau 6
15 janvier 2008 à 10:14:12

:desole: Dorvo, je me suis trompé et là je viens de me rapeler, l´orbe Apesanteur se trouve dans le palais du dragon vénéré !! !

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:17:35

danny, je suis toujours au 4eme etage et je n´ai pas encore battu la reine etherée. mais je m´inquietais de savoir si c´est 20 ou 24 gants bottes etc... parce que je n´ai que 20 eins (ou 21?) les miss valkyries ne sont pas des eins, ni dylan, ni brahms ?

danny2010
danny2010
Niveau 6
15 janvier 2008 à 10:40:23

Non tu as 20 eins, après pour les couronnes de mithril ou éthérées ce serait bien que tu en équipes tes 4 persos avec lesquels tu joues comme pour les autres équipements (armures de conquérant, robes de sylphe, admiration infinies, arc devin, epee tryfing)
voila voilou

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:52:12

oui j´ai 6 armures de conquerants et j´equipe suivant qui je prends dans mon equipe..j´ai essayé lezard et rufus c´est pas trop le top sauf si tu veux gagner des cristaux avec rufus et son epine ou des objets...du coup j´ai repris brahms et arngrim (+ hirsh et dylan) qui ont toutes les competences..(sauf la mesure desesperée)
le probleme c´est que hirsh est très vulnerable et meme quand tu la blindes un max, elle choppe quand meme...
il faudra que j´aille faire la fete à la reine etherée (mais j´attends parce que direct assaut c´est pas encore, je le vois pour les roi insectes, c´est encore 5 coups),pour passer au 5eme et recuperer l´accessoire qui va bien contre les alterations

danny2010
danny2010
Niveau 6
15 janvier 2008 à 12:05:15

Des que tu auras des tryfing, tu mettras 2 guerriers lourds dans ton équipe, et tu rajouteras des cornes de dragon que tu récupères sur Bahamut, cela devrait aller. Moi je l´ai eu en DA sans damnation comme ça :
J´avais pris Dylan, Argrim, Freya et Rufus :
j´ai équipé les 3 premiers de 4 cornes de dragon chacun ;
j´avais pris les orbes bénédiction d´yggdrasil, + 120 % ATT, + 150 % no recup, + 150 % 1/2 rep,
j´avais mis les compétences destructeur de démons, tueur de magiciens, poignets d´aciers pour les 3 (pas la peine de mettre tueur de dieux puisque tu l´as sur les cornes de dragons
j´ai mis sur rufus objet gratuit, utile pour utilisé une potion de puissance sur le perso le plus fort.

Voila voilou

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:28:10

tryfing c´est plus costaud que l´epée des humbles?

danny2010
danny2010
Niveau 6
15 janvier 2008 à 13:50:08

Elle est largement plus puissante : 2200 ATT, il n´y a pas photo, elle a un inconvénient, mais mineure pour moi : -500 REP et -200 REM. (oups juste une précision, mais là c´est ma faute :desole: , l´épée se nomme tyrfing et non tryfing comme j´arrête pas de l´écrire, un mauvais réflexe et je ne sais pas d´où il vient :rire2: !! !)

Au faite j´ai oublié de te dire que pour la reine éthérée (comme pour Gabriel céleste), tu pouvais utiliser la rune grise encens (elle a un effet de compétence Destructeur de démons). Elle est droppée par l´homme de boue que tu trouves devant l´entrée de la salle où se trouve Odin. Là il y a 2 rampants à affonter. L´homme de boue apparaîtra parfois mais il est vrai rarement, il faut être patient. J´ai juste remarqué que je le rencontrais lorsque j´affontais le rampant de droite.
Avantage, elle permet de libérer une compétence qui coute 6 PA et de la remplacer par une autre comme par exemple coup triple.

Autre chose, tu devrais utiliser aussi la rune grise Pagne blanc droppée en DA sur gabriel céleste, elle a pour effet de faire beaucoup de dégats sur les persos féminins.
Quand tu affrontes Odin, Gabriel ou Lézard, tu peux aussi utiliser cette rune à condition de mettre sur un autel l´orbe Loi transversal qui change le sexe des ennemis !! !

voila voilou

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:03:43

j´ai eu 2 fois l´homme de boue, il est coriace et je n´ai rien eu...je n´avais pas pensé à la competence qui tue les plantes (me rappelle plus du nom)...j´essaierai de le refaire avec ça..il faudra quand meme que je regarde ma liste des accessoires (elle est impressionnante). d´ailleurs je crois que je vais tout revendre et en garder 4 de chaque si je peux, et des meilleurs, dès fois que j´aurais besoin de booster les comp d´un ein ou de freya que je n´ai pas encore..

danny2010
danny2010
Niveau 6
15 janvier 2008 à 14:10:18

L´encens, j´en ai qu´en utilisant la technique 7777 et à chaque fois j´en ai eu 2 !! ! Sans cette technique, l´homme de boue ne m´en a jamais refilé une seule, c´est dire...

La vidéo du moment