Elle est largement plus puissante : 2200 ATT, il n´y a pas photo, elle a un inconvénient, mais mineure pour moi : -500 REP et -200 REM. (oups juste une précision, mais là c´est ma faute
, l´épée se nomme tyrfing et non tryfing comme j´arrête pas de l´écrire, un mauvais réflexe et je ne sais pas d´où il vient
!! !)
Au faite j´ai oublié de te dire que pour la reine éthérée (comme pour Gabriel céleste), tu pouvais utiliser la rune grise encens (elle a un effet de compétence Destructeur de démons). Elle est droppée par l´homme de boue que tu trouves devant l´entrée de la salle où se trouve Odin. Là il y a 2 rampants à affonter. L´homme de boue apparaîtra parfois mais il est vrai rarement, il faut être patient. J´ai juste remarqué que je le rencontrais lorsque j´affontais le rampant de droite.
Avantage, elle permet de libérer une compétence qui coute 6 PA et de la remplacer par une autre comme par exemple coup triple.
Autre chose, tu devrais utiliser aussi la rune grise Pagne blanc droppée en DA sur gabriel céleste, elle a pour effet de faire beaucoup de dégats sur les persos féminins.
Quand tu affrontes Odin, Gabriel ou Lézard, tu peux aussi utiliser cette rune à condition de mettre sur un autel l´orbe Loi transversal qui change le sexe des ennemis !! !
voila voilou