CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:36:03

non les critaux, ca va, j´en ai plus de 30 000 - + de 5000 recuperés pour skiller mes nanas : mes eins sont trop puissants et je n´ai pas appliqué le coup des eins morts) 2 fois l´aller-retour du desert sahma sans se casser et 100% pour les skills...
20mn en gros pour ca..j´ai mis 4h (en plusieurs jours) pour avoir toutes les competences sauf la derniere rouge pour leonne, les valkyries, et ceux qui n´avaient pas encore champs de force 5000 et coup triple- (mais pas les eins) c´est vrai que j´aurais pu faire les essentiels mais bon ils sont parfaits avec tout..
mes persos sont tous + 85 sauf 5 ou 6 qui sont à 99. donc je vais essayer de recuperer tous les tresors et orbes qui me manquent, notamment celle qui fait sauter haut, et après je m´attaque au boss et freya du 4eme après avoir remis un orbe qui fera mal à la place du 3/4att.
je ne comprends pas ce que tu veux dire puzzle dans la sorte de boule : un puzzle c´est simplement arriver a obtenir les coffres ou orbes qui sont en hauteur par le biais du photon
tiens regarde ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=4odZa-4JtcM&feature=related

danny2010
danny2010
Niveau 6
17 janvier 2008 à 10:59:30

Dorvo, pourquoi tu n´utilises pas Dylan qui est de loin le perso qui fait le plus de dégâts sans qu´il y ait de divinisé !! !

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:08:26

dylan : j´ai regardé hier les etats de tous mes persos et je me suis rendue compte que c´etait le seul a etre immunisé contre pas mal d´alterations et à 100%, je vais reverifier en enlevant tout pour voir.. argrim est aussi equipé de la meme maniere et il n´a pratiquement aucune immunité...quelqu´un peut il me confirmer? :merci:

danny2010
danny2010
Niveau 6
17 janvier 2008 à 12:04:20

regarde si tu n´as pas mis de rune qui protège contre les altérations car je ne me rappelle qu´à "nu" il ait de telles protections !! !

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:06:43

non, il avaient juste la meme armure..mais je vais reverifier tout a l´heure ne les mettant tout nus (ho!!!)

danny2010
danny2010
Niveau 6
17 janvier 2008 à 15:00:19

Holdzet
alors cela doit venir de l´armure, regarde ses caractéristiques !!

Dorvo,
Si tu veux faire de l´xp rapidement, met à Rufus l´attaque Epine Tueuse et les compétences Découpage et Coup triple et tu me diras le résultat... Les autres persos ne sont là que comme spectateur... :ok:
Un endroit cool pour l´XP c´est juste devant l´entrée de la salle où se trouve Odin : tu tombes sur des gros crabes qui rapportent énormément ; qui plus est, tu peux rencontrer l´homme de boue de temps en temps et en lui coupant ses tentacules par les côtés, tu pourras avoir la rune Encens (elle a la compétence destructeur de démon), utile contre Gabriel et surtout la reine éthérée. elle permet aussi d´économiser 6 points de compétence !! !

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:11:08

C´est la meme armure : conquerant...je verrai tout a l´heure

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:15:28

Tu parles de faire de l´xp ou bien d´avoir des cristaux Danny ?
Car ta technique me paraît plus approprié à la récolte de cristaux...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:31:23

holdzet ça doit venir d´un accessoire : pour peu qu´il ait une rune verte avec quelques liens, les immunités augmentent très vite !
Par exemple si tu as "écailles pourries" ou "paume de dragon" (runes vertes) avec l´armure du conquérant et 1 ou 2 autres liens sur des runes vertes, ça doit te donner ce résultat.
Ou alors tu as un accessoire à rune incolore qui immunise quasiment à tout (ham-star par exemple).

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:41:35

oui,les liens c´est possible, il me semble que je venais juste de lui apprendre le skill destructeur de dieux....mais je vais faire le striptease à mes lourds pour voir (les etats)...ca me fait penser que j´avais fait un jeu d´un chevalier et quand tu ne lui mettais rien, eh be il etait en calecon (quelle rigolade, je l´avais fait combattre comme ça pour voir)..je ne me rappelle pas du jeu, c´etait sur la ps1...

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:55:06

Tu n´es pas obligée de lui enlever tous les accessoires pour déterminer ça : va juste voir dans le menu "équipement" et regarde les effets des accessoires qu´il porte.
Sinon pour le chevalier en calbut´ le top du top reste quand même la série des "Ghosts & Goblins" : le type barbu qui fait des double sauts par dessus des goules en lançant des fioles d´eau bénite, le tout en sous-vêtements :rire:

danny2010
danny2010
Niveau 6
17 janvier 2008 à 16:16:55

Dragon :
Bah là c´est pour les deux car avec cette technique, hormis les mini-boss, je prends par exemple les crabes géants (ouais je sais je les aime bien ces créatures :gni: ), ils ne faisaient pas un pli :ok: .
D´ailleurs quend je levelais pour mes eins, j´en prenais 3 avec rufus et il faisiat des one shot trop facilement !!

danny2010
danny2010
Niveau 6
17 janvier 2008 à 16:54:00

J´oubliais juste une chose : j´avais l´arme pour rufus, rafale bleue, 100 % critique !! !

dorvo
dorvo
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:12:27

je vais leveler mais sans rufus( je l´ai meme pas utiliser une seule fois sauf au tout tout début...).

dorvo
dorvo
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:42:49

cool j´ai gagner un enscen ^^ mais freya n´est que de type dieu... :hum:

dorvo
dorvo
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:54:08

j´ai deux question:j´ai deux enscens est ce que l´effet est cumulable?
j´ai rencontrer trois fois l´homme boue et 1 kraken lugubre mais il ma donner que des balle de monstre,j´ai raté un bon truc ou pas?
et tu avais raison danny,sa xp tres facilement avec les crabe mais je prend pas rufus(il me plait pas j´y peux rien lol c´est plutot son niv oui).
merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:57:50

Non, les encens ne sont pas cumulables tout comme les compétences critiques.

dorvo
dorvo
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:33:33

ok mais le kraken j´ai rien rater j´espere?

danny2010
danny2010
Niveau 6
17 janvier 2008 à 20:38:07

non le kraken ne donne rien d´intéressant, en tout cas moi il m´a rien donné qui m´ait fait sauter au plafond. Pour les encens, tu as eu beaucoup de chance d´en avoir !! ! Essaye d´en avoir un 3ème !! !

Sinon même si tu n´aimes pas Rufus, c´est quand le perso qui peut te rapporter le + de cristaux, ça il ne faut pas l´oublier. Et puis malgré ce que l´on croit il est puissant comme n´arrête pas de le dire notre chère Sylie :-))) !! !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:41:16

Non je ne crois pas qu´il droppe des objets importants. un truc comme bras gauche (ou droit) du démon qui peut être pas mal, je sais plus ce que c´est exactement... mais on peut le récupérer sur d´autres ennemis.
Il faudrait vérifier ça, mais qd tu tombes sur un ennemi de ce genre, tu peux fuir le combat et recomencer jusqu´à temps d´avoir un item.
C´est ce que j´ai fait pour l´encens.

La vidéo du moment