CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:58:34

salut! quels sont les orbes qu´on trouve dans le sg?
d´autre part j´ai vu et essayé la video concernant un orbe puzzle 5; j´ai essayé sans et tous les orbes lumiere + faire des combinaisons + et - (+20-3 et +4-3) et le photon rebondit et n´atteind pas sa cible ; comment il a fait ? parce que j´ai vraiment tout essayé;;;

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:07:51

dsl c est le puzzle 6

danny2010
danny2010
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:16:55

En faite pour le puzzle 6, il faut que tu tires et si tu rates attends que ton dernier tire ait disparu sinon ton prochain tire ira moins loin. J´avais eu le même problème que toi, je tirais plusieurs fois et ça n´allait jamais au bout !! J´ai appliqué ce que j´ai dit plus haut et tout en sautant et ça marche même seulement avec l´orbe +20.

voila voilou

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:23:01

merci :ok: et pour l´orbe qui te fais sauter tres haut, elle est ou?

danny2010
danny2010
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:25:35

Pour Dragonflox :
Je me suis décidé à aller voir nos amis Walther et Gyn et gràce aux orbes Gant de velours et Loi du val perdu, j´ai fait un combat contre eux qui a duré 1h30, et là j´ai constaté que Walther ressuscite Gyn indéfiniment.

La limite vient surtout de la vie de tes persos. La technique que j´utilisais c´était de prendre Frey, Dylan et Arngrim pour tuer Gyn et aller les planquer dès que c´était fait et prendre mon 4ème perso pour subir les attaques de Walther quand celui-ci se décide à attaquer et non ressusciter Gyn. Ca m´a permi de rallonger le combat.
Je pouvais faire durer aussi le combat encore plus longtemps en ressuscitant mes persos que Walther aurait tué, mais bon une pause s´imposait :sleep: !! !
Dans l´histoire, je n´ai obtenu que 2 couronnes :banzai: !! ! Pire que dans ma 1ère partie :snif2:

danny2010
danny2010
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:27:55

L´orbe colombe se trouve dans le puzzle du 4ème étage tout en bas. Voila d´ailleurs sa video :
http://fr.youtube.com/watch?v=534gbbTfQ4I

danny2010
danny2010
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:29:51

:desole: pour les multi posts, je tenais à te dire que t´avais pas besoin de cette orbe pour avoir celui qui nécessite l´orbe 20 photons.

danny2010
danny2010
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:40:11

Les orbes que l´on trouvent au SG :

- Loi de l´échange - 800 cristaux (les effets des orbes alliés et ennemis sont échangés)

- Bénédiction d´Yggdrasil - 4000 (ATT, MAG, PRE, ESQ, REP et REM passent à 120 %)

- Lumière festive bénie - 500 (photon + 20)

- Colombe maudite - 800 (pour sauter plus haut)

- Ame piégé maudite - 30000 (inflige des dégats importants)

- Loi transversale - 500 (inverse le sexe des ennemis, utile quand tu as Pagne blanc donné par Gabriel)

- Rouille maudite - 2500 (attaque réduite à 3/4, la rep à 1/2)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:45:03

On a besoin pour l´orbe "perte de pv rapide" qui se trouve au premier et pour l´orbe "inverion de genre" qui transforme les ennemis en femme (enfin la "race" des ennemis en femme) à droite de l´entrée du 2éme étage. Puis on peut s´en serviir pour récupérer le coffre de l´admirati infinie au 3ème.

Merci Danny pour Walther et Gyne :-) .
En fait j´avais fais plusieurs combats contre eux mqis au bout d´un moment walther ne voulait plus resuciter son acolyte, puis lorsque c´était à mon tour de jouer je ne savais pu quoi faire donc je l´ai attaqué.... :hum:

2 couronnes en 1h30, c´est vrai que tu n´as eu bcp de chances :( , en plus en enchainant les combats....

Sinon tu en es à combien deloops Danny, en as tu déjà fait 10 ?

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:00:25

merci, je l´ai l´orbe +20 mais je posais la question pour savoir, j´ajoute que dans cette partie du puzzle 6 si tu bats le 1er ennemi tu as une chance sur deux d´avoir lezard pour la couronne de mythril le reste etant "alicia" qui te files des potions pv recup pour tout le monde; je ne l´ai pas fait longtemps mais j´ai dejà 3 couronnes : les 2 premieres sans direct assaut; en fait pendant le duel j´ai cru qu´un perso avait transfert et c ´est lezard qui est sorti alors que j´avais juste "guerri" et que j´avais mes 4 persos

danny2010
danny2010
Niveau 6
13 janvier 2008 à 14:36:45

:salut: Dragonflox !
Pour les loops, lors de ma 1ère partie j´en avais fait juste 10 pour avoir la tueuse d´anges,
Là j´´ai finit mon 1er loop, et j´essaye d´avoir les 20 couronnes éthérées.
Et je viens de finir un combat de 2 heures avec mes magiciens aimées :coeur: et là ils ont été plus généreux : 12 couronnes :gni: !! ! Comme quoi la chance est bien versatile, car j´ai eu 7 couronnes en 45 minutes puis les 30 minutes sivantes, rien et les 45 dernières 5 couronnes !! !

J´ai améliorée ma technique : le 4ème perso (moi j´ai pris Rufus) que j´utilise comme tank (j´ai oublié de dire que j´avais mis comme compétence : solidité, physique amélioré, résistance magique et la denière je me rappelle plus,), je l´utilise aussi pour accélérer la résurrection de Gyn par walther.

En faite il suffit de mettre ce perso derrière ou sur le côté par rapport à Walther et de l´attaquer (comme il a les compétences pour faire mal, ca risuqe pas de faire des dégats à walther et donc de le tuer), Walther va changer d´action à chaque attaque et à un moment il prépare l´action résurrection de Gyn. Bon parfois il attaque avec tempête de tonnerre ou tombe terrestre mais le plus souvent j´ai eu résurrection de Gyn.

Avec cette technique je ne mettais pas plus d´une minute pour faire réssusciter Gyn :oui: !! !

Manque plus que 5-6 couronnes et en route pour les loops suivants !! !

danny2010
danny2010
Niveau 6
13 janvier 2008 à 19:58:00

Et voila pour les couronnes éthérées, avec ma technique çe fut étrès rapide hormis la 1ére heure et demi; là pour finir je viens de récolter 10 couronnes en 1 heures.
En calculant le tout, j´ai mis 4h30 pour glaner 24 couronnes.
Beaucoup mis que ma 1ère partie !! !

dorvo
dorvo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:31:32

slt,je bloque un peu a gabriel celeste, je peux le battre mais sa vie descend...tout petit a petit (en gros je lui enleve sa avec les super attaque compris | | un peu moins parfois).alors comme je galere un peu contre lui,je voulais savoir si je devais acquerir une certaine arme ou protection pour me le faciliter(hors arme de dylan,leone,arngrim et lezard).
j´ai pas trop galerer contre dirna(sauf fleche enflammer sa fait mal).je n´ai pas fait le dernier boss du jeu car je galere un peu aussi mais moins.
ps: je vais faire comme tu as dit dragonflox,mais j´hésite a remplacer jessica par lenneth,brams ou silmeria la\lequelle est le mieux?
merci.

dorvo
dorvo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:32:33

double post.
ou sa apparait petit les trait quand on la poster:je lui enleve un peu plus de vie que sa tout de meme.

killermog
killermog
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:36:50

hello dorvo à mon humble avis Brahams reste le meilleur choix entre les trois d´autant que tu recupère une arme sympatique pour lui à l´étage de Gabriel

dorvo
dorvo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:40:42

merci j´espere juste qu´il y aura de bonne arme apres car j´ai pas envie de passer plus de temp a battre les prochain boss que je vais en mettre pour lui.(quand je dis j´espere j´espere aussi avoir une reponse sur ces armes :-) ).dsl mais je ne vous dirais merci que demain si vous repondez ce soir.

danny2010
danny2010
Niveau 6
13 janvier 2008 à 22:46:56

est-ce que tu mets les bonnes compétences car Gabriel est un dieu/démon/magicien.
Comme tu peux pas mettre les 3, je te conseille de mettre les compétences destructeur de démon et celle des dieux et cela devra te faciliter les choses !! !

killermog
killermog
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:57:58

il faut pas la rune creation verte pour apprendre "tueur de dieux"? je sais pas si on peut déjà l´avoir à ce niveau de la sg...

danny2010
danny2010
Niveau 6
14 janvier 2008 à 10:56:23

si on peut l´avoir aux cavernes ravines ou au valhalla sur les dragons d´argent en leur explosant leur tete !! !

holdzet
holdzet
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:03:07

:salut: est ce obligé de faire 7777 quand on a la graine de luciole ou le parapluie qui me dit que plus le chiffre est haut, plus vous aurez la chance à condition d´avoir les memes chiffres...je n´ai pas encore essayé mais 9999 ca irait? merci :hap:

La vidéo du moment