Dragonflox !
Pour les loops, lors de ma 1ère partie j´en avais fait juste 10 pour avoir la tueuse d´anges,
Là j´´ai finit mon 1er loop, et j´essaye d´avoir les 20 couronnes éthérées.
Et je viens de finir un combat de 2 heures avec mes magiciens aimées
et là ils ont été plus généreux : 12 couronnes
!! ! Comme quoi la chance est bien versatile, car j´ai eu 7 couronnes en 45 minutes puis les 30 minutes sivantes, rien et les 45 dernières 5 couronnes !! !
J´ai améliorée ma technique : le 4ème perso (moi j´ai pris Rufus) que j´utilise comme tank (j´ai oublié de dire que j´avais mis comme compétence : solidité, physique amélioré, résistance magique et la denière je me rappelle plus,), je l´utilise aussi pour accélérer la résurrection de Gyn par walther.
En faite il suffit de mettre ce perso derrière ou sur le côté par rapport à Walther et de l´attaquer (comme il a les compétences pour faire mal, ca risuqe pas de faire des dégats à walther et donc de le tuer), Walther va changer d´action à chaque attaque et à un moment il prépare l´action résurrection de Gyn. Bon parfois il attaque avec tempête de tonnerre ou tombe terrestre mais le plus souvent j´ai eu résurrection de Gyn.
Avec cette technique je ne mettais pas plus d´une minute pour faire réssusciter Gyn
!! !
Manque plus que 5-6 couronnes et en route pour les loops suivants !! !