CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:49:25

c´est clair j´ai du en avoir 2 et pas plus...Mais bon je joue qu´un seul perso donc ca va

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:45:57

Un perso c´est risqué tout de même !!
Remarque avec le tri-emblem ça doit être mieux, moi je ne suis pa sun gran fan de lutte solitaire, mais c´est vrai que ça augmente un petite peu l´attaque lorsqu´il reste des PA de disponible.

Pour l´encens j´en ai 4, mais en fait je ne m´en sers pas :rire2: . Je n´ai pas utilisé la méthode du 7777, mais par contre je détruisais sa tentacule en haut à droite, puis si je n´avais rien je fuyais le combat, et je retombais toujours sur lui :p) . Pour détruire sa tentacule d´en haut à droite, je commencais par detruire celle du bas puis ensuite j´avais accès à celle du haut.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:54:22

ben un perso avec adversite et solitude struggle c´est du minium +60% de stats pour le solitude et au moins +40% de stats vu que les ennemies sont toujours au moins 3 et avec le tri enblem plus de 2500 de dep/rem et une sacre avd

dorvo
dorvo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:32:17

comment on chope les orbe de la sg?j´ai reussi a attraper la benediction d´ysraggil avec apesanteur maudite,mais il m´en reste trois qui sont:

1ere étage:celle situés au dessus du miroir mais j´ai entendue parler d´une orbe de saut augmente situé aussi dans la sg...

celle quand on descend a droite du deuxieme etage(mais je pense y arriver en me debroillant).

et celle situé en haut d´une piece du deuxième etage ou l´on doit faire rebondir des photon(que les mien ne rebondisse pas assez)mais j´ai entendue parler d´une orbe reflexion photonx20 situé aussi dans la sg...
c´est pour pouvoir m´équiper plus d´orbe(3).merci.

dorvo
dorvo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:33:04

et j´oublié je n´ai toujours pas battu woden(donc pas de troisième etage...).

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:02:19

L´orbe pour ajouter 20 rebonds aux photons est celle que tu cherches à atteindre au 2ème étage il me semble et il te la faut effectivement pour récupérer la dernière.
L´orbe pour sauter plus haut se trouve au 4ème étage.

dorvo
dorvo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:03:37

ok donc j´en suis loin...tanpis je ferais avec benediction d´yssragil et recup 200%.merci.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:06:37

De quoi t´aider un peu je pense :

http://www.youtube.com/watch?v=nEi3CENtcmk&feature=related

raph68
raph68
Niveau 40
15 janvier 2008 à 20:12:22

Bonsoir tout le monde, où peut t´on trouver l´arme tyrfing dont vous parliez sur la page précédente ?

Merci de vos réponses.

dorvo
dorvo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:17:05

merci gnasty.

killermog
killermog
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:47:50

Tiamat en DA au 4ème étage de la sg

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:50:57

et à gauche de la pièce où il le miroir pour revenir au 1er étage
(Marqué sur la première page).
C´est une sorte d´hydre et il apparaît environ 1 fois sur 3 ou 4.

danny2010
danny2010
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:56:43

C´est la salle où tu tombes et dans laquelle se trouve 3 oiseaux et un rampant. Et bien entendu c´est le rmapant qu´il faut affronter pour avoir une chance de rencontrer ce bon vieux tiamat.
De temps en temps aussi tu rencontreras un dragon qui te donne de bonnes choses en l´occurence si je me rappelle un casque de mithril ou quelque chose comme ça, c´est une rune verte quoiqu´il en soit !!

dorvo
dorvo
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:01:53

je vais me lancer dans le combat contre woden, je penser équiper ces orbe,c´est bon ou il faut que j´en mette d´autre?
-bénédiction d´yssragil
-attaque 120%
-attaque 150%, rep 1\2
-recup pv 200%

+destructeur de dieu pour mon plus fort, et les autres compétence utile.
merci gnasty c´est grace a toi que je peux m´équiper de 4 orbe.

raph68
raph68
Niveau 40
15 janvier 2008 à 22:51:15

A quel étage ce situe l´orbe pour sauter plus haut SVP ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:08:18

Au 4ème étage dans le puzzle du bas (pres de tiamat) :) .

Dorvo, lorsque tu as le choix si des monstres sont multi-race comme gabriel celeste (dieu, demon, magie) ou odin (dieu, magie) essayede mettre les compétences critiques qui coutent le moins cher en PC, donc éviter si possible les comp du type tueur de dragon, destructeur de dieu, etc...
Si tu as a choisir entre des comp critiques qui coutent 4 ou 5 PC , prend celles qui coutent 4 PC, ça te fera davantage dePC delibre puis les comp critiques multiplient toutes les degats par 1.5.

Par exemple, si tu joues avec dylan tueur de dragon ne sert que contre un seul ennemi dans le jeu (le dragon à gauche de bahamut). Par contre avec freya qui possède la comp critque tuer degeant, tu peux mettre tueur de dragon.

raph68
raph68
Niveau 40
16 janvier 2008 à 00:39:39

Merci j´ai trouver l´orbe pour sauter plus haut. J´ai gélérer d´ailleurs pour la chopper lol.

danny2010
danny2010
Niveau 6
16 janvier 2008 à 11:33:58

Pour raph68, Si tu avais utiliser l´orbe Apesanteur, tu l´aurais très facilement!!!

dorvo
dorvo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:39:22

ok je vais me réorganisé, il me les a tous tuer d´un coup hier avec une critique(j´avais pas eu le temp de me soigner).merci.
il va trepasser aujourd´hui :banzai:

danny2010
danny2010
Niveau 6
16 janvier 2008 à 16:10:05

Je te conseille Dorvo de retirer l´orbe recup 200% et de mettre l´orbe ATT 150% - no recup. Privilégie l´attaque !!
N´hésite à mettre la compétence objet gratuit à ton perso le plus faible auquel, comme ça dès le début tu donneras une potion de puissance à ton guerrier lourd le plus fort.
N´oublie pas aussi de mettre les runes grises de poignet de puissance (y en a 3 avant d´arriver au SG).
Tu peux aussi mettre des orbes sur les autels pour affaiblir Odin comme crevasse maudite (REP 1/2 REM 1/2)
Moi j´avais mis comme compétence tueur de dieux, poignets d´acier, physique amélioré. C´était passé facilement et en DA !! !
Bonne chance

La vidéo du moment