CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 01:43:10

merci dragon je vais voir ça de suite! :)

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 01:54:14

tu la ou le tri-emblem alpha? merde gabriel celeste je l'ai déjà tuer comment je peut faire pour l'avoir? es que je peux le retuerou pas? merci pour tes réponses! :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 juin 2009 à 08:02:03

le sg tupeux le faire 10 fois donc tu peux retuer gabriel mais comme dit dragon, tu as aussi les dieux errants. il vaut mieux recuperer le pagne blanc sur gabriel.

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:49:08

les dieux errants? non je ne crois pas les avoir tuer et le seraphic gate quand on le termine la premier fois ça fait quoi,ça reprend notre ancienne partie et on recommence aux nv des porte ou quoi??!! merci pour ta réponse! :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:15:25

non tu continues le 2, le 3 etc...tu gardes ce que tu as acquis pendant le premier loop et tu ne recommences pas ta partie du debut. le seraphic sert à recuperer les items ultimes pour pouvoir liberer les ames errantes ou einhenjars, si tu preferes. c'est la eme chose qu'un autre donjon tu peux le refaire autant de fois que tu veux. la fin du jeu c'est le lezard juste après la derniere save que tu as faites pour pouvoir aller au sg

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:31:12

ok :merci: pour ta réponse holdzet :) la je vais me frotté aux hammy pour les oeufs d'or il m'en faut pas mal pour dylan,nan parce qu'il et o nv 67 et sa me prend la tête de leveler ses nv donc voila mais si je n'y arrive pas je retourne a la case départ (level up) :glousp:

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:37:44

holdzet tu es la je voulais te demandé ou es que je peux trouvé une couronne pour faire un casque rune on peut enavoir (ou acheté) a villnore pour 8oooooo il me faut 1 couronne/ 1 corne rouge/1 dent de sabre les deux dernier je l'ai es mais pas la couronne donc si tu sais ou je peut en avoir ben je t'en remerci d'avance! :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:38:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-24286-1-0-1-0-0.htm

tu as toutes les astuces pour leveler dylan et trouver pas mal de trucs..les oeufs d'or, t'as pas fini de galerer^^il vaut mieux tuer les gros crabes comme c'est dit sur le topic ci dessus.
regardes le topic de jaja guide competences accessoires runes pour trouver ce que tu cherches parce que moi ça fait 2 ans1/2 que je l'ai fini et je ne me rappelle pas de tout.. :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:32:54

Sinon tu as gamefaqs avec le guide des item si tu veux un guide complet mais c'est en anglais donc c'est pas tjrs évident de s'y retrouver.

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/931102/46213

Le casque rune je voie pas trop duquel tu parles.

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:39:48

a villnore ont peux l'acheté pour 8ooooo oth mais il faut une couronne (verte)

:merci: dragonflox et :merci: holdzet merci pour c'est conseil ils vont m'être fort utile a toute ! :)

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:48:15

les skill slayer god c'est quoi s'il vous plait!? :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:50:36

C'est pour quoi à 800.000, l'armure du conquérant ?

Normalement c'est marqué sur le topic de libération des einherjars ce qu'il faut comme item et ou on les trouve.

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:53:40

nan nan les armure conkérant je les ai te tracasse pas la tête pour moi c'est gentil de ta part mais la j'ai un sérieux probleme a faire pour toi se sera très facile de me dire c 'est quoi slayer god c'est une compétance mais la quel :) merci

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:54:26

c'est pour la couronne rune :)

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:57:26

c'est pareil pour woden ils dise qu'il faut libéré des einsh.. des mage et des archer mais j'ai pas et de très long tout leurs équipement parfait comment je fait ?! :)

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:01:49

pour les mage et archers j'ai comme équipement parfait les gant de vent et les bottes rouge pour mes 20 eins..et c'était long après il me faut 4 armures du conquérant pour mes 4 guerrier (eins) 7 robe des sylphes pour mes mage mais ou les trouvé j'en ai que 1 + peut-être 2(en + sur woden SI je le bat en direct assaut mais sais pas gagné donc voila j'attend vos réponses :merci:

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:20:24

regarde le topic epinglé "liberation parfaite d'einjhars" et le topic "de gros degats pour jaja" et la couronne rune tu l'as bien dans "guide competences et accessoires rune"
....et je ne yoyotte pas encore comme semble le dire dragon :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:31:35

Si tu pouvais éviter les quadruples posts gui52 ça serait pas plus mal ^^
Surtout quand tu postes à 2 min d'intervalle, encore a 1 heures ok si ya personne, parce que ça se fiat pas trop.

Holdzet yoyoter pas possible jamais vu ça :noel:

C'est quoi que tu appelles couronne rune ?
car ça existe pas à moins que j'ai oublié un truc important :doute:
Pour les libérations tu as couronnes de mythril ou couronnes éthérées.
God slayer = destructeur de dieu mais ça tu peux le voir en ouvrant un dico ^^

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:54:57

nan!mais je ne dit pas le contraire moi je demandé seulement ou es que je peut trouvé une couronne des cornes rouge et des dents de sabre pour faire un casque rune c'est tout vous vous prennez la tête pour rien je suis dsl si je me suis mal fait comprendre. :) sinon tu sais s'que ça veut dire slayer god c'est une compétance mais la quel et pour qui??!! :) :merci: pour tes future réponses:)!

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:02:04

vraiment dsl dragon pour les quadriple poste mais vous ne répondez plus,ont parler et puis plus rien je suis :dsl: :merci: pour le slayer god encore dsl pour le ou les dérangement que je vous et causer

ps:je me suis tronpé c'est casque rune ont n'achete ça a villnore il me manque que une couronne acsessoire (vert)et le casque coûte 800000 oth voilà c'est + clair comme ça ou non! :)

La vidéo du moment