CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

luc_59
luc_59
Niveau 12
02 juillet 2009 à 10:04:01

Merci pour ces reponses . :)

Et esqu'il a quelque chose de vraiment important à savoir et à ne pas rater au de but , au millieu ou même à la fin ?

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:06:39

les mages sont justes utiles pour les abeilles^^et autres petits volants en nombre, au debut, mais pas la peine de les monter trop..

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:08:01

bah prends le temps de lire les topics que j'ai remontés^^et tu sauras tout :rire:

luc_59
luc_59
Niveau 12
02 juillet 2009 à 10:11:23

Un grand merci !! :)

J'étais en train de lire les topic des objets rares je crois que sa doit être trèd important. :)

Encore merci . :hap:

luc_59
luc_59
Niveau 12
02 juillet 2009 à 19:18:35

On dois monter jusqu'au lvl combien (arngrim, leonne dylan et lezar ) pour avoir les armes ? 45 ? Avant le Chapitre 4 ?

Parce que pour l'instant je suis chapitre 2 et j'ai que Lezard (qui est vraiment nul :( ) et Dylan
Quand aurais je les autres ?

Merci d'avance :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:52:18

Les armes c'est arngrim et leone au nv 40 avant le chap 4 et dylan et lezard au nv 45 avant le chap 5.
Mais le chap 3 est très long donc ça te laisse du tps, le chap 4 est plus court mais si tu as les deux armes obtenues à la fin du chap 3 ça ira super vite de monter nv 45.

Leone et Arngrim tu les auras au debut du chap 3 dans les ruines du mont sedberg.

Pour les trucs à pas rater tu as surtout le tri-emblème qui est un peu problématique sinon tu as les armes mais ça c'est bien connu comme truc.

Je te renvoie au topic de reds07 quetes et astuce de valkyrie pour connaitre les trucs important à faire nv quetes annexes.

luc_59
luc_59
Niveau 12
02 juillet 2009 à 23:39:14

Merci :) :hap:

luc_59
luc_59
Niveau 12
03 juillet 2009 à 14:30:51

"- Anneau chat : détruire la queue des poissons volants des Plaines Kythena pour obtenir 15 bouts de poisson, nourrir le chat à Solde pour obtenir 4 objets, puis les revendre à Solde pour acheter l´Anneau chat."
J'ai essaye de faire cette mais apres avoir vendue les quatre objets à solde je n'ai pas eu l'anneau (il n'est pas dans mon inventaire) et quand je vais voir le marchand il ya toujours des "?" mais cette fois ils sont de couleurs orange .
Quesque je dois faire pour avoir l'anneau du chat ?

Merci d'avance :)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:45:15

L'anneau chat correspond aux "?" en orange (ça veut dire que tu as vendu ce qu'il fallait pour l'acheter). Il faut maintenant dépenser assez d'argent chez le vendeur pour que l'anneau soit disponible à l'achat.

luc_59
luc_59
Niveau 12
03 juillet 2009 à 14:56:58

Merci !! :)

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
08 juillet 2009 à 21:40:08

Bon bah topic d'aide... lol
Je suis au 2e étage de la SG, et pas moyen d'atomiser ce foiré d'Odin,... mes persos sont lvl 55-60, j'ai les compétences tueur de dieux et de magiciens, et les équipements trouvés au premier étage de la SG ainsi que de la tour de L.V ...
mon équipe est composée de rufus (arc elfique ), alicia (valkyrie favor), dylan (épée des humbles)et brahms (vent sanglant), et ils ont tous plus de 1200 d'attaque, 100 de REM et 300 de rep, et en orbes attaque +120% et régen +200%.
Donc si vous avez des conseils hésitez pas ... lol
Pis au passage si quelqu'un sait comment récupérer les orbes-sceaux des 2 premiers étages de la SG ça m'aiderai bien aussi, vu que je ne peux retirer que 2 orbes à la source...
Merci d'avance :hap:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:49:55

ton level est un peu juste pour la SG ; les crabes donnent pas mal d'exp avec les orbes associés.

pour le combat, il me semble qu'odin ne soit que Dieux par contre

pour les orbes, prends un max d'orbes s'attaque (sauf celle à 300%)

pour les compétences, cela dépend si tu préfères combattre à 4 ou à 1 mais je mettrais poing d'acier, lutte solitaire (si 1 seul perso), objet gratuit (car cela permet de lancer 1 potion de puissance gratuitement pour plus de dégats), pourquoi pas vision de vérité, et souffle puissant mais si tu attaques bien dans le dos, t'en as pas besoin et destructeur de dieux

gui52
gui52
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:43:11

salut a tous! heu! dragon! je te reprend anrgrim et leone lv 40 avant là fin du chapitre 3 et dylan et lezard lv 45 avant la fin du chapitre 4!! et non pas 4 et 5 voilà je les ai fait y a deux semaines donc je m'en souvient!! :)

gui52
gui52
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:52:32

re pour le sg c'est clair que tu et juste !

je suis arrivé au sg au lv 80 donc c'est clair qu'il faut que tu augmente!! pour woden(odin)il faut tueur de dieux,objets gratuit poing d'acier héroisme situ te bat avec trois persos mort!!
en objets côte de dragon;coque vide (si tu est en état de silence)poignet de puissance X2 sinon après que tu aura tuer bahamut tu mettra deux corne de dragon magik (elle a la skill tueur des dieux donc une place en +pour les skills !! :)

gui52
gui52
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:56:26

dsl pour le db post prend dylan :ok: il va se barré mais il reviendra dans le sg moi j'avais apprit toute ses skills et quand il est partie j'étais dégouté mais quand il et revenue et bien il était comme je l'avais laissé donc j'avais plus cas l'augmenté en lv :) voily !!!! :)

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:57:15

gui52

héroïsme ne set pas ici puisqu'il n'y a qu'1 ennemi ^^

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
14 juillet 2009 à 21:53:37

Merci Gui52 :-)
j'en suis au 5e étage de la SG, je viens d'atomiser Freya et mes persos sont lvl 75/81 à l'exception de Freya lvl 52 lol ..
Sinon qui me conseillez vous de prendre dans mon équipe ? j'ai Dylan, Lenneth (Ô nostalgie lol), Rufus et Brahms (je vais surement remplacer Rufus par Freya d'ailleurs...
Mais pas moyen de trouver un très bon arc/rapière car mon archer a que l'arc elfique et Lenneth la valkyrie favor, fin bon je continue d'xp et je vais bientôt m'attaquer aux libérations d'einherjar :-)
et faut-il réellement en libérer pour pouvoir faire des dégats à 5/6 chiffres en coups normaux lol (au 1/2e loop sans angel slayer lol...)
Fin bon j'xp mes persos sur les crabes géants (démon type 22 un truc dans le genre) en prenant que Dylan ou Brahms (les gros tankers xD ) et un autre que je veux xp (genre lenneth ou freya) avec entrainement + orbe Xp x 2 (en plus vu les gains d'argent que rapportent les mobs de la SG on peut se permettre d'utiliser la loi de l'exp lol ...
Sur ce merci d'avance !

Un du evarinya ono varda !

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 juillet 2009 à 08:20:41

salut ! alors si tu veux faire de gros degats, regarde le topic epinglé des essentiels, tu auras une idée des gros degats (ceux de jaja).
tu ne feras pas de gros degats avec une equipe mais avec un seul perso et 3 morts.
pour upper les autres tu as l'orbe xp pour tous.
ne libere tes eins que lorsqu'ils seront equipés parfaitement, et divinise qu'un seul perso (dylan ou freya) .

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:06:31

wyvern

pour l'arc, faut tuer arectaris 2 (regarde sur le topic des libérations parfaites) et pour l'épée, soit tu te contentes d'une épée de helgi (tour de lezard) soit tu bats bahamut et tu récupère la lévantine

pour les crabes, c'est bien démon 22 ^^

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
15 juillet 2009 à 10:57:19

Okay merci des infos :)
Bahamut et Arectaris se trouvent bien au 5e étage nan ?
Et si j'ai bien compris (enfin ce serait pas trop tôt lol) que diviniser un perso c'est lui donner tous les boosts que rapportent les einherjars libérés ? (même les bonus de MAG je les donne à Dylan ?)
ben j'ai récupéré l'arc sur Ull en chaussette (620 d'ATT je crois) mais combien de puissance ont levantine (si c'est la même que dans VP1 ça va saigner lol..) et l'arc d'arectaris ? Et peut-on les récupérer plusieurs fois ?
Encore une fois merci d'avance :-)

Ps: jvous saoule pas avec toutes mes questions au moins ? :rire2:

La vidéo du moment