CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
17 juillet 2009 à 21:57:26

ça y est j'ai reussit :-)
j'ai trouvé l'orbe "loi d'exp alliée", je les ai bien levelés, et le dernier Ein que je viens de recup était lvl 91 lol ... va pas être évident d'en monter 15/20 au lvl 99 avant de pouvoir les envoyer lol.
Merci à toi Lelouchsama pour tes précieux conseils (je comprend enfin comment taper du 50 000 sur bahamut le pauvre :rire2: )
Et j'ai trouvé une bonne technique pour leveler Arngrim etc au lvl 40/45 avant le chapitre 3/4, pour ceux que ça interesse
wala mici pour tout les gens :merci:

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 juillet 2009 à 09:14:04

leveler les eins ne sert a rien : il suffit de bien les equiper.

waw-ww
waw-ww
Niveau 3
18 juillet 2009 à 09:55:05

Sa me dit toujours pas comment on rox la mort

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:36:16

bah si tu lis bien le topic "libération parfaite", une fois les eins libérés, ils donnent des bonus de stats (en fonction de leur propres stats). Il te suffit alors de les donner à dylan (perso recommandé) et tu verras sa force s'envoler (déjà qu'avec la tyrfing, les dégats sont multipliés par 10 [de 30.000 à 300.000 sur Freya]et tu passeras la barre des millions avec les bonus de stats)

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:57:11

pas forcement, si tu equipes dylan comme il faut tu peux faire dejà plus d'un million de degat et sans arme et sans bonus de eins

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:19:57

oui je sais mais ce que je disais c'est que juste avec la tyrfing, les dégats sont multipliés par 10 par rapport à l'épée des humbles

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:11:35

bah oui, c'est sur mais si tu ne lui mets aucune arme et avec l'orbe" atk mais qui casse les armes" c'est autrement plus efficace..bien sur avec tyrfing c'est encore mieux a condition qu'il ne casse pas l'arme..car a chaque tour, une arme cassée ça finit par faire des tonnes de tyrfing a aller chercher sur tiamat..

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
18 juillet 2009 à 23:48:00

avec cette orbe j'ai fait 1,1 million sur la reine au 1er loop sans chercher à faire un max de dégats (j'ai pas cassé ma tyrfing par chance :) )

j'ai essayé un guerrier lourd équipé de l'épée des humbles contre freya au 1er loop et le même combat avec une tyrfing, les dégats sont environ multipliés par 10 (de grosso modo 30.000 à 300.000) avec les compétences tueur de dieux et magicien mais sans chercher à faire un max de dégats (pas de corne de dragon magique ni de côte de dragon mais 2 poignets de puissance)

d'ailleur, faut que je me fasse un stock de tyrfing mais ace satané tiamat

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
18 juillet 2009 à 23:48:44

mais avec ma chance, ce satané tiamat ne se montre guère -_-

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
19 juillet 2009 à 03:54:02

salut je suis nouveau

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
19 juillet 2009 à 08:27:00

bienvenue à toi thonyffx :)

waw-ww
waw-ww
Niveau 3
19 juillet 2009 à 12:14:11

A ok merci pour toutes ses reponse mais jai deja libéré les guerier lourd tousse avec "tyrfing" et d'autre truc et je tape pas plus de 220 000 méme avec les orbes : atk 150% aucune recup pv ; atk 150% rep 1/2 et atk 120%
:snif2:

Maiky
Maiky
Niveau 9
20 juillet 2009 à 21:46:07

bonjour a tous je suis nouveau ici et oui c'est encore possible et je joue pour la première fois a VP 2 et oui c'est encore possible et je ne comprend pas tout sur ce jeux et oui c'est encore possible

par exemple existe il un moyen de ce remettre de la vie sans objet (magie ?)

je n'ai pas tout compris au sujet des compétence

je dispose d'msn pour pouvoir parler de ce jeux qui ma l'air malgré son age très bon merci a tous pour vos lanternes

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
20 juillet 2009 à 22:35:02

Je vais t'expliquer, en gros:

Chaque accessoire (bleu, rouge ou vert) a une rune (force, faiblesse, feu, terre etc...) et tu dois associer les accessoires et les armes de même couleur pour créer des combinaisons
(exemple: force, faiblesse et botte rouge pour créer la compétence "entrainement" = xp x150% ATK 80%).

A chaque combat ta compétence progresse en pourcentage (un peu comme FFIX) et dès qu'elle atteint les 100% tu peux l'utiliser.

Je te propose donc d'aller voir le topic sur les skills pour savoir où trouver les bons accessoires (et donc les runes) et les combinaisons.

Pour récupérer ta vie tu a la compétence "premier secours", me rappelle plus de la combi dsl :rire2:
Je te conseille de coupler cette compétence avec l'orbe sceau "force de vie benie" comme ça quand un ennemi te frappe tu récupère l'intégralité des HP perdus :-)

Sinon aucun problème pour te donner plus de détails par msn
Mon adresse: nathan.akira@hotmail.fr

(hésite pas à te faire une partie et t'arrêter à Crell Monfereigne puis à en recommencer une autre comme ça tu aura toutes les bases pour les combats, trouver les coffres etc... c'est ce que j'ai fait avec le jeu en anglais en attendant que je le récupère en français et c'est beaucoup facile après :-) )

En espérant t'avoir aidé :)

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:38:45

y a une magie qui permet de ramener a la vie alicia l obtient en gagnant des niveaux. pour aprendre des competences il faut combiner des accessoires de meme couleurs pour former une competence. regarde ce magnifique lien et tres utile:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-28636-1-0-1-0-0.htm

:ok:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:44:39

bienvenue maiky

il y a ce topic regroupant tous les topics importants de VP2 aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-57079-1-0-1-0-tous-les-liens-de-topics-indispensables.htm

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
21 juillet 2009 à 13:23:16

Tient d'ailleurs j'en profite pour poser une pitite question:
Y a t-il un téléporteur dans la SG parce qu'à chaque fois je me farcis la totalité du donjon pour aller destroyer bahamut...
Au passage je précise que j'ai activé une sorte de miroir au 3e ou 4e étage, mais je sais pas à quoi il sert lol.
merci d'avance

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:11:30

il y en a un, à l'étage de bahamut, il faut aller à gauche de la salle où 2 chauves souris volent. Tu reviens à l'entrée de la SG

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
21 juillet 2009 à 14:16:59

Pas vraiment ce que je voulais dire, j'ai du mal m'exprimer désolé :(
Ce que je voulais dire c'est s'il y a un téléporteur depuis l'entrée ou le 1er étage de la SG, parce que se planter bêtement pour aller dire bonjour à bahamut, et hop on doit refaire tout le trajet, youpiii
Donc bon voila quoi x)
(en recherchant un brin, j'ai cru lire que le miroir que j'ai activé correspond avec celui du 1er étage, si on peut mon confirmer, en attendant que j'ai pas ps2 libre lol...)

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
21 juillet 2009 à 14:18:12
  • Dsl double post*

"en attendant que j'ai la ps2 libre", j'ai rajouté un "pas" , erreur de frappe excusez moi :desole:

La vidéo du moment