CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

_Jeiff_
_Jeiff_
Niveau 1
21 août 2009 à 14:15:02

Salut =), j'ai regardé quelques vidéos sur internet et j'ai remarquer que certain joueur arrive a renouveler leur PA en plein combat pour atteindre *** hits .
J'en ai vue un le faire contre le boss Hydra au niveau 35 . Moi même je suis arrivé a Hydra et j'aimerais savoir comment faire, ou quel objet avoir !
Merci d'avance .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 août 2009 à 15:06:33

Faut obtenir des gemmes pourpres en touchant les ennemis, tu as une compétence qui augmente le nombre de gemme pourpres obtenues, maitrise d'esprit je crois. Mais c'est assez délicat à faire et il faut donner beaucoup de coup.

_Jeiff_
_Jeiff_
Niveau 1
21 août 2009 à 15:22:49

J'ai pas une exellente technique de combat comme c'est ma premiere partie :/ je me contente de monter des niveaux avec alicia/rufus/lezard/dylan et d'appuyer sur toutes les touches en combats x°
Je me demandais a quoi servé les gemmes en effet ^^"

_Jeiff_
_Jeiff_
Niveau 1
21 août 2009 à 15:31:09

Je me pose toujours des questions quand a se qu'il y a une véritable équipe ultime ou pas ? j'ai regarder les autres topics qui en parle mais c'est .... vaste ><

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
21 août 2009 à 18:17:08

y a pas vraiment d'équipe ultime car si tu veux faire des dégâts de l'ordre du million et plus, il ne faut qu'1 seul perso

mais pour une bonne team de 4, cela dépend de ce que tu veux faire : le mieux étant d'en faire 1 capable de faire 4 damnations d'affilées

_Jeiff_
_Jeiff_
Niveau 1
21 août 2009 à 18:38:08

J'entend pas mal parler de Freya et de Dylan a garder pour la fin, j'aime bien Rufus aussi. Apres pour se qui est de Alicia ... et je me tate a garder un mage .
Je cherche plutot une fluidité dans mes attaques, pour de beaux combats .

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
21 août 2009 à 18:50:11

les mages sont bien au début mais après, ils n'infligent que très peu de dégats

freya, tu ne peux l'obtenir qu'au donjon bonus, à condition de la battre mais c'est assez facile. Elle est ultra-puissante et niveau combos, elle assure (mais grosse dépense d'ap par contre)

dylan est le perso le plus puissant du jeu, donc...

_Jeiff_
_Jeiff_
Niveau 1
21 août 2009 à 18:54:24

Faute de savoir qui prendre je monte tout le monde ^^" je viens d'arriver au palais du dragon vénéré et j'ai mes 4 principaux level 45 et leone et son pote level 30 avec l'orbe d'exp pour tous . D'apres se que j'ai vu je me débrouille pas trop mal ?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
21 août 2009 à 18:58:16

ça va, c'est plutôt pas mal

PS : level un peu plus leone et arngrim :ok:

_Jeiff_
_Jeiff_
Niveau 1
21 août 2009 à 19:01:36

J'ai pas encore joué avec eux, mais comme ils partent je voyais pas trop l'interet. Je pense que je vais juste les monter 40 pour les objets en fin de chapitre

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 août 2009 à 19:15:24

Si tu utilises l'orbe xp pour tous, attention à pas trop leveler tous tes eihnerjars, si tu l'utilises fait attention à bien garder des persos morts dans ton équipe.

Si tu disposes de persos bas level à la fin de l'aventure tu pourras apprendre les compétences rapidement.

Miragge
Miragge
Niveau 2
23 août 2009 à 11:15:12

Yop

deux petites curiosités

est-ce qu'il existe qqch pour annuler les éléments,

je m'explique : la plupart des attaques physiques non pas de type mais parfois elles sont de nature élémentaires, eau, terre,... est-ce qu'il y aurait qqch pour enlever cette nature elémentaire ?

Et autre chose pour
transformer les attaque magique en attaque physique ?

pour l'instant j'ai rien trouver alors je vous demande
même si y'a de forte chance pour que ce ne soit pas possible à réaliser

mercdi d'avance :gni:

Beau-Cheyenne
Beau-Cheyenne
Niveau 1
24 août 2009 à 12:14:40

POur les attaques physiques élémentaires tu peux équiper certains accessoires qui possèdent une résistance aux différents éléments.
Quant à transformer les attaques magiques en attaques physique, tu as la compétence psychosoma qui combine les valeur de ta magie et de ton attaque pour l'attaque.

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
24 août 2009 à 13:06:22

"transformer les attaque magique en attaque physique ?"

c'est pas vraiment possible : la magie es de la magie et la force est la force. Comme le dit Beau-Cheyenne, psychosoma combine les 2 valeurs pour accroître les dégats

les armesque tu peux parfois équiper possède un attribut élémental (le feu...) mais si un ennemi est résistant à cet élément (le géant du volcan), les dégats sont absorbés

Miragge
Miragge
Niveau 2
24 août 2009 à 13:38:40

ouai c'est ce qui me semblait mais c'était pour voir si j'étais pas passer à côté de qqch

pour les elem vous avez pas pigé j'ai dû mal expliqué je parlais du mob

si il attaque (physique) avec une arme enflammé (je parle du mob) est-ce qu'il est possible d'enlever la nature feu de l'attaque ? par une orbe ou,...

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
24 août 2009 à 13:55:54

alors peut être je crois : avec les orbes qui coûtent 20.000 cristaux, tu changes l'élément de l'attaque (glace, feu, ténébres...) mais je crois pas qu'on puisse la supprimer tout simplement à part de reprendre une autre arme

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
01 septembre 2009 à 00:53:01

Bonsoir, je suis nouveau et j'aimerais savoir si les cristaux ne servent qu'à acheter des seal stone? Merci d'avance.

holdzet
holdzet
Niveau 10
01 septembre 2009 à 08:53:19

oui ça ne sert qu'à ça mais essaie de ne pas prendre d'entrée celles qui sont a 20000..perso je ne m'en suis jamais servi- tout au moins celles des elements (feu, glace etc..)par contre le fait de la porter sans l'acheter dans le donjon peut parfois suffir...

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:37:42

en effet, elles ne servent pas à grand choses celles là à part dépenser des cristaux

Miluen
Miluen
Niveau 5
06 septembre 2009 à 12:18:39

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si l'effet "arme cassée 1/5" de l'orbe "puissance maudite" affectait aussi les attaques spéciales.
Genre j'équipe 3 persos avec des armes NPC + la compétence surchauffe pour booster la barre de spé. Et derrière je lance mon attaque spéciale avec mon DD (équipé d'une arme plus rare).
Quel effet aura mon attaque spéciale ?
Rien / 300% atk + 1/5 arme cassée / 300% atk ?

La vidéo du moment