CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
21 juillet 2009 à 20:03:32

Bonjour, j'ai un problème ... j'ai utilisé la fonction recherché, mais la réponse n'y est hélas pas...

Voilà, je suis au palais du dragon vénéré, j'ai le message du vampire, griffe d'acier et machin, pour ouvrir la porte, chose que j'ai faites, mais voila, je vais derrière cette porte, une orbe de sauvegarde ! je sauvegarde bien sur, je vais a gauche de cette orbe, et là un vilain gros monstre que j'attaque et que je bats, me remet un coffre ( apparemment important ) je ne me souviens plus du nom de l'objet...

Je reviens à mon orbe je vais a droite, et là une pièce où il y a des coffres, une sortie en haut a gauche que je ne peux atteindre ... et je suppose que c'est là qu'il faut aller, car j'ai essayé tout ce qui était possible et rien n'y fait...

Ma question : est-ce bien là qu'il faut aller ? si, non, où faut-il aller ?

J'ai la pierre :

- Solaire
- Eclipse
- Nuageuse
- Halo

Amicalement, cyriloup

Maiky
Maiky
Niveau 9
21 juillet 2009 à 20:08:51

merci -wyvern- je tes rajouter dans mon msn j'espère t y croiser bientôt mici

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:59:20

-wyvern-

pas grave :ange: dans ce sens, c'est bien celui du 1er étage en effet, qui t'amène à gauche de la pièce aux chauves-souris

cyriloup-1012

utilise la pierre du halo :ok: . Si je me souviens bien, cette pierre t'amènera dans une nouvelle partie en hauteur et tu arriveras en haut, là où tu ne peux aller

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
21 juillet 2009 à 22:48:11

La pierre du Halo m'amène là où les statues bougent, et donc à l'endroit en dessous duquel je souhaite parvenir ... :( je désespère... ya pas un truc de soluce ? parceque je commence à paniquer..

Amicalement, Cyriloup

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
22 juillet 2009 à 00:11:06

Oh my god !

J'ai trouvé la solution... en effet j'ai refait tout le palais comme au départ... et je me disais bien que la pièce où les statues bougent étaient la dernière où j'avais été mais pas de solution...

Donc après examen, je me suis rendu compte que je me préoccuper plus des orbes qu'autres choses, tellement que j'ai oublié de regarder dans le coffre a coté de l'orbe et oh :o La pierre de lune noire...

Boulet =)

Merci en tout cas!

Amicalement, Cyriloup

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
22 juillet 2009 à 07:32:56

je savais bien qu'il te fallait une pierre, puisqu'il n'y a que ça qui te fait changer de zone :ok:

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
22 juillet 2009 à 13:39:04

Oui c'était le plus logique, mais pour la trouver.. je me disais aussi aucun topic dessus, c'est que çà doit pas être compliquer mdr... la preuve

Quoi qu'il en soit, tant que je tiens quelqu'un :p je cherche désespérément à apprendre la technique "entraînement", je m'équipe de Dylan lvl 33 et de mince je sais plus le nom bref un einjar ( désoler pour l'ortho ) blond, level 5, je vais combattre dans les ruines du volcan, mais après une dizaine de combat toujours aucune compétence...

Je précise qu'ils ne sont que tous les 2 en équipe ... quel est le soucis exactement ?

Amicalement, cyriloup

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
22 juillet 2009 à 18:23:11

Met 2 autres persos dans ton équipe, 2 persos très bas lvl morts de préférence, et ton perso lvl 5 apprendra ses compétences à chaque combat :-)))

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
22 juillet 2009 à 19:14:09

Je t'en remercie beaucoup ! Effectivement, mort cela va plus vite

Amicalement, Cyriloup

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
01 août 2009 à 14:32:34

Juste une pitite question:
J'ai commencé les libérations, j'ai cru comprendre qu'il faut tout donner à Dylan, mais je lui donne même les bonus de magie ?
Merci d'avance ^^

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
01 août 2009 à 15:00:16

je pense pas sauf si tu veux lui mettre psychosoma

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 août 2009 à 10:45:09

la divination est de TOUT mettre sur dylan

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
02 août 2009 à 11:45:11

Bon bah je vais mettre tous les bonus sur dylan et après je lui met psychosma ^^

Negumi
Negumi
Niveau 1
03 août 2009 à 14:23:47

Salut, vous allez me trouver nulle mais bon j'ai acheter le jeu y'a pas longtemps, comment on utilise les gemmes ?
J'en suis au début des Ruines du Mt Serdberg avec Alicia, Rufus, Lezard et Dylan Lv. 7 et je galère un peu contre les Kobolds, donc je voulais profiter des quelques gemmes que j'ai.
Merci ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 août 2009 à 15:08:05

Peros ça sert à rien de lui mettre les bonus de magie, de taper fort c'est surtout utile contre les boss. Et pour taper le plus fort possible sur dirna ou certain boss c'est inutile de mettre psychosoma, on perd en puissance par rapport à d'autres compétences même avec tous les bonus de magie. Face aux ennemis il faut mieux diviniser deux persos un avec l'attaque (dylan ou freya par ex) et un autre avec la magie comme Alicia.

Negumi => Les gemmes c'est pour acheter des orbes, mais tu n'as pas encore d'orbes, tu en auras dans ce donjon. Tu les trouves sur des autels, tu les prend avec toi puis tu pourra les restaurer à la source en payant un certain nbre de gemme.

Negumi
Negumi
Niveau 1
03 août 2009 à 15:17:52

Je parle des gemme de feu, tere, glace et autres, pas des cristaux :x

Hrist11
Hrist11
Niveau 4
03 août 2009 à 20:19:23

Salut j'ai toujours voulu savoir ou on en trouve des teinture de la déesse sans les fabriquer svp n_n

Beau-Cheyenne
Beau-Cheyenne
Niveau 1
03 août 2009 à 20:29:09

Negumi: Lors des combats il faut que tu ailles dans le menu, tu sélectionnes la gemme que tu veux utiliser et tu choisi l'ennemi contre lequel tu veux la lancer!

Hrist11: Les teintures de la déesse, tu les obtiens en faisant des assauts directs contre certains monstres mais je me souviens plus lesquels par contre.

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
03 août 2009 à 22:18:29

les teintures qui redent 5000 hp à toute l'équipe sont contre les monstres "demon type 22" (en direct assaut) au 2e étage de la Seraphic gate (ils ressemblent à des gros crabes bleus)
voila =)

Beau-Cheyenne
Beau-Cheyenne
Niveau 1
04 août 2009 à 13:00:03

Ha oui c'est eux! En parlant de la SG je suis tombée au 4e étage sur Homonculus Hrist, quelq'un sait quelque chose? C'est un ennemi rare nan?

La vidéo du moment