CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
13 octobre 2009 à 12:40:48

j'ai retrouvé un einejhar dans un donjon que je n'avait pas exploré totalement je l'ai entrainé et j'ai récupérer de bon bonus ensuite j'ai encore entrainé mes perso et j'ai enfin fini le jeu après 80 heures de jeu, mais je ne continurai pas le seraphic gate car j'ai trop fait de bétise dans cette parie donc vait peut être en recommencer une sans la difficulté bonus et là je vait bien faire ma partie, je tient a te remercier lelouchsama pour ton aide je n'aurait pas fini le jeu sans ton aide :merci:

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
13 octobre 2009 à 12:43:19

mais je n'aime pas la fin : attention spoil

trop de question sans reponse : alicia et les walkyries ont disparu et ensuite ?
brahms meurt c'est trop nul
et odin et freya qu'est ce qu'il leur arrive ?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:57:22

content que tu ais finis le jeu

la fin est comme un vp, normal quoi : tragique au possible

odin est mort me semble-t-il et freya sert rufus je pense

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
13 octobre 2009 à 19:53:48

la j'ai recommencer une partie mais sans la difficulté en plus, j'y'arrive déjà mieux qu'a ma première partie et là vait bien le faire pour arriver a faire le seraphic gates

Shinzhon
Shinzhon
Niveau 4
28 novembre 2009 à 23:56:09

Ouiiiin, moi je suis bloquée au vieux temple ou il pleut et que l'eau se transforme en poison, par pitié auidez moi! C'est pas possible de continuer avce tous les membres de l'équipe empoisonnés quand même!!! (hey, c'est un supplice de voir Rufus crever trente-six-mille fois de suite!!! m'infliger pas ca encore le double de fois!!!)

Si quelqu'un peut me dire comment faire... S'il vout plait, à une ptite fan comme ça *.*

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:17:23

Déjà tu dois faire une réserve d'objets pour soigner "poison". Ensuite normalement en utilisant les photons sur les ennemis tu devrais pouvoir passer sans tomber dans l'eau sans trop de problème.

kiki387
kiki387
Niveau 1
06 décembre 2009 à 19:56:17

coucou tout le monde!!!
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. je suis étudiante et les partiels arrivant à grands pas j'ai décidé de me mettre à VPS2 pour me détendre après une longue journée de révisions...
vous allez peut-être trouver ma question idiote et/ou déjà poser mais y'a trop de pages à lire... sorry!!!
je suis actuellement au chapitre 5 et je dois aller au bois aux esprits. j'ai donc battu leone et arngrim. je pensais qu'un donjon allait apparaitre mais non!!! j'aimerai que quelqu'un me dise où est ce bois, dans quelle zone parce que là ça commence à m'agacer un tantinet de refaire le souterrain royal en long, en large et en travers.
merci d'avance de votre aide précieuse.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:25:38

Bonjour.
Alors ça remonte à longtemps pour moi, mais je pense qu'en sortant du souterrain royal pour aller sur la carte du monde, le donjon dont tu parles devrait apparaître.
Sinon c'est peut-être que tu n'a pas eu la cinématique après le combat dont tu parles (il me semble d'ailleurs que c'est la fin du chapitre, à voir) : dans ce cas continue à explorer le château jusqu'à ce que tu l'aies.
J'espère que ça suffira...

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 décembre 2009 à 21:24:54

ben c'est obligatoire cette cinematique pourtant

normalement faut aller sur l'ile pas loin du palais dragon vénéré

kiki387
kiki387
Niveau 1
10 décembre 2009 à 12:53:29

merci beaucoup pour vos réponses, je m'y mettrai ce soir voir ce que ça donne.

Adrio
Adrio
Niveau 3
13 décembre 2009 à 15:11:02

salut a tous

je cherche une rune verte gourdin, il parait qui faut une massekobold à utiliser sur les kobold mais je ne sais pas ou trouver cette arme ou equipement.
Si qq'un peut me renseigner ou me dire si il y a un autre moyen d'avoir cette rune.
Merci

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:01:47

plus sur mais à la SG je crois et au bois des elfes

Adrio
Adrio
Niveau 3
13 décembre 2009 à 19:03:42

merci Lelouchsama, j'ai trouvé
bon jeux

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
30 décembre 2009 à 20:27:12

bonjour tout le monde ^^ , c'est coi un double comte plz ?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:19:53

un double compte, ce le fait de posséder 2 comptes (ou plus encore). Cela te permet juste de poster avec des pseudos différents

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
31 décembre 2009 à 18:44:57

ok mais sa a coi a voir avec valkyrie profile ? ien a un qui disait quon xp 2 foi plus avec un double comte mdr

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
02 janvier 2010 à 22:39:37

bois aux esprit ji comprend rien tout le temp a tourner en rond pk ??? a chaque foi que je change de map sa va au pife de laide svp ? ^^'

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
03 janvier 2010 à 09:01:14

nicolasup

excuse-moi, j'y étais pas du tout ^^ . Un double compte est un objet du jeu que tu peux utliser en combat et te fais gagner soit 2X plus d'argent soit 2X plus d'expérience mais mieux vaut les orbes quand même

pour le bois, faut suivre les fleurs blanches

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
03 janvier 2010 à 10:04:46

dsl mais javais regarder un des liens que lautre ma donner dsl lelouchsama merci quand meme jen sui a asgard maitenant ^^' et le donj promet detre grand ou tu peux men dire plus dessus stp ^^'

Nicolasup
Nicolasup
Niveau 5
03 janvier 2010 à 10:06:25

non iggdrasil ^^

La vidéo du moment