CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:19:14

Tiens tu étais pas sur le forum de so4 lol

A vrai dire je sais pas trop je préférais l'éviter cette arme à moins de vouloir tuer les boss en un ou deux coups et dans ce cas j'évitais d'arriver à la damnation pour pas que l'arme se casse avant ^^

Par contre les armes npc et le dd je vois pa ce que tu veux dire.

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:19:05

Miluen

bonjour à toi

comme le dit dragonflox, il vaut mieux éviter de prendre cette orbe, car tu vas casser très souvent ton arme et à part si tu possède un stock important de tyrfing, ça sert à rien (j'avais déjà perdu ma lame de bahamut à cause de ça ^^ )

pour te répondre, la damnation ne doit pas casser ton arme normalement mais faut déjà en arriver là le "1/5" s'applique à toutes les armes en jeu. Et elle sera normalement à 300% sauf si to a rme est cassée, ce qui fera 300% de pas grand chose ^^

en plus, on peu faire autant de dégats sans cette orbe avec la méthode des gros dégats

PS : "armes NPC" ; DD :question:

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 septembre 2009 à 09:28:50

bah, si tu mets dylan avec l'orbe 300% atk, il vaut mieux ne pas lui mettre d'arme vu qu'il tape beaucoup plus que si tu n'utilises pas l'orbe^^

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
13 septembre 2009 à 14:43:49

Bonjour. J'ai commencé VP2 hier soir et j'ai fait le Chapitre 1. J'ai trois questions :

est-ce que vous me conseillez d'essayer de récupérer tout ce que lâche les ennemis du Passage Souterrain dès maintenant ou bien je peux attendre et revenir plus tard ?

est-ce que je peux vendre tous les matériaux que j'ai récupéré pour pouvoir me faire de l'argent, ou est-ce que je dois juste vendre ceux demandés dans la quantité demandée à l'armurerie pour pouvoir garder le reste au cas où j'en ai besoin plus tard ?

c'est normal que les niveaux augmentent très lentement ?

Merci pour les réponses.

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:51:04

les niveaux augmentent normalement, en fonction du nombre d'exp laché par les monstres et en fonction de ton niveau.

tu peux vendre tout ce que tu as récupéré mais cela ne te fera pas grand chose et peux t'handicaper pour fabriquer des objets plus puissants dans les prochaines villes

il n'y a pas 36 types d'ennemis différents dans le souterrain, tu as donc déjà du faire le tours des drops (qui importent peu pour la suite). Tu pourras y revenir plus tard mais les ennemis seront différents

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
13 septembre 2009 à 21:06:35

Merci :ok:

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
06 octobre 2009 à 20:02:08

petite question : ils y'a combien d'einjhar en tout dans le jeu ?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:57:29
sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
07 octobre 2009 à 12:58:15

merci ^^

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
10 octobre 2009 à 10:19:59

bonjour a tous j'ai a nouveau besoin de votre aide je doit affronter lezard après qu'il ait enfermé lenneth dans un cristal je sais que je doit détruire le cristal pour gagner mais je n'ai pas le niv suffisant on dirait, j'aimerai savoir a quel niveau il faut être a peu près pour pouvoir gagner et tout le monde parle du seraphic gate mais est ce que vous pouvez me dire ou il est merci pour votre aide a l'avance :merci:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:53:19

pour vaincre libérer lenneth, tu n'es pas obligé de taper sur le cristal, taper sur lézard lui-même revient au même. Mais il faut taper fort, très fort comme jaja l'a fait avec sa vidéo ^^ sinon le combat dure une éternité et les potions tendent vers 0 (c'est ce qui m'est arrivé ^^ )

pour débloqué la SG, il suffit d'arriver dans la salle tournante de la tour de lézard et de redescendre toute la tour (je sais, c'est chiant ^^ ). La SG se situe dans la partie sud-ouest de la carte, sur une île

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
10 octobre 2009 à 12:41:21

ah ok je vait donc essayer de tous les hisser au niv 65 (en espérant que ce soit suffisant) mais j'ai fait une grosse erreur j'ai entrainer les 3 walkyries quand je les avait j'ai libérer tout mes einejhars et j'ai ajouter tout les bonus a lenneth et hrist j'espère que c'est pas trop grave, mais maintenant je ne les ait plus :snif2:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:05:42

pour faire les loops du SG, sans les bonus attribués à 1 seul perso (tous sauf ceux d'INT pour dylan), tu vas avoir du mal

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
10 octobre 2009 à 19:56:32

il y'a des bonus que j'ai mis a alicia et rufus au chapitre 5 mais les 3 dernier einjhar j'ai mit leurs bonus a hrist et lenneth mais j'ai vu qu'on pouvait les récupérer en battant je ne sais plus qui au séraphic gates

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
10 octobre 2009 à 19:57:53

par contre si je les récupère et ce que je les aurait avec tout l'équipement les niveaux et les bonus que leur ait mis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 20:45:28

Le mieux aurait été de tout donner à un seul personnage, tu risques d'avoir du mal avec 4 persos légèrement boostés... Sinon oui, tu les récupéreras dans le même état, niveau, compétences, etc... que quand tu les avais perdues :)

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
11 octobre 2009 à 12:27:59

franchement tout le monde je tient a vous remercier pour votre aide ce jeu est dur mais avec vous c'est plus facile ^^, quant au seraphic gates j'ai un peu regarder et c'est galère pour en sortir faut trouver des espèces de miroirs violets

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:41:05

il y a des astuces de passages pour éviter de se faire tous le SG à chaque fois

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
12 octobre 2009 à 20:12:11

me voilà embêter j'arrive a faire le combat contre lezard avec le cristal mais le combat suivant avec walkyrie est vraiment trop dur, j'utilise la magie de rufus qui ajoute 150% d'attaque mais au bout d'un moment il utilise une technique qui tue un personnage d'un seul coup et aussi une technique qui preque les 4 perso d'un coup là franchement je ne sais pas comment m'y prendre

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:01:10

seul valkyrie inflige des dommages considérables à lézard ; les autres, c'est à peine s'ils l'égratigne ^^ . Par contre, valkyrie manque un peu de niveau et se serait bien de lui donner quelques bonus s'il t'en reste

La vidéo du moment