CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
15 juillet 2009 à 12:19:11

Bahamut est bien au dernier étage mais pas Arectaris (d'ailleurs ce n'est pas vraiment la peine de le chercher car l'arc qu'il donne fait moins de dégâts que celui d'Ull).
Sinon tu as bien compris comment fonctionne la "divination" de personnages.
Pour la Levantine je ne me souviens plus vraiment mais je crois qu'elle booste à la fois l'attaque et la magie de 1000, par contre on ne peut la récupérer qu'une fois, dommage...

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
15 juillet 2009 à 12:33:14

Ok, Ok :merci:
bon bah je vais en profiter pour booster lenneth avec levantine (sans oublier psychosma :rire2: )
Bon aller une dernière question pour la route lol ...
vaut-il mieux prendre la Valkyrie ou Lenneth/Hrist dans son équipe ? Et entre Hrist, Lezard, Lenneth, Silmeria, Rufus, Brahms, Valkyrie, Alicia, Dylan, Freya et Arngrim, qui me conseillez vous de prendre dans mon équipe justement :hap: (parce que j'ai hrist avec son fameux gungnir donc j'hesite à la leveler si il y a d'autres persos avec de meilleures armes ...)
Merchi ^^

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:24:15

oups, c'est l'arc d'ull en chaussette pas celui d'arectaris ^^
la lévantine à bien 1000 en attaque et magie

perso, je dis la valkyrie ultime sans hésitations

pour ton choix, je dirais : dylan, freya, valkyrie et arngrim (alicia et rufus sont pas mal non plus). Mais si tu veux vraiment faire des dégats, dylan à 200%
après, cela dépend aussi des damnations : celles des valkyries sont les mêmes alors qu'avec celle de rufus, tu peux en faire jusqu'à 4

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:30:42

Personnellement je prendrai Brahms à la place d'Arngrim mais c'est vrai qu'il ne peut pas équiper la meilleure épée. Par contre si je me souviens bien il a une attaque casse-garde !

holdzet
holdzet
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:24:41

perso je pencherai pour dylan et la tyrfing (2000 atk) et en faisant un stock de cette epée, obtenue sur tiamat bah t'as des chances d'en avoir 2 d'un seul coup en da. avec l'orbe attk200 en plus des 2 autres à 150, ça le fait...

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
15 juillet 2009 à 21:50:31

Merci :-)

J'ai récupéré la tyrfing après de nombreuses tentatives de DA sur Tiamat (faut dire Freya avec son fameux coup qui bouffe 42 CP ça aide bien aussi :rire: ) , mais bon je vais le recombattre avec les orbes swords blessing, force de vie benie (regen 200%), benec d'Yggdrasil et l'orbe qui booste les drops, donc je vais m'en faire un petit stock sympatoche histoire de pouvoir booster au max l'ATT mes guerriers lourds (m'en fiche des perfect release, je mettrais les armures que je pourrais trouver mais les meilleures armes possibles c'est surtout la puissance qui m'intéresse, et les perfect releases ne rapportent pas trop d'autres stat non plus mis à part la MAG et l'ATT... enfin je crois xD )
Et j'ai enfin trouver & maravé bahamut ( :rire2: ) mais pas en DA, et je sais pas trop comment récupérer des objets sur lui ... (faut pas taper doucement pour lui péter un membre... lol ) donc qu'est-ce que l'ont peut récupérer sur lui et comment ...
Dernière question, quels sont les objets qui ont des effets genre "dragon slayer" mais pas besoin de mettre les compétences.

Excusez-moi de nouveau pour cette déferlante de questions lol

Et encore un graaaaaaaaannd :merci:

Un du evarinya ono Varda
Paix et sérénité mes amis :-)

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 juillet 2009 à 23:06:20

le mieux sur bahamuit a recuperer c'est un accesoire mag et att+30% il me semble et c'est sur sa tete :oui:

sinon ou taper et comment ca remonte a trop loin maintenant :snif:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:11:24

Bah justement la corne de dragon magique sur Bahamut possède l'effet tueur de dieu (x 1.5 de degat en plus sur les dieux).

Pour l'avoir il me semble qu'il faut se mettre devant lui et faire le grand swing de dylan plusieurs fois pour que sa corne casse, ensuite on fuit et on revient. Mais faut pas attendre trop longtemps car dans les premiers loops ça va mais à partir du 4-5 ème ça devient chaud comme il a plus de vie.

holdzet
holdzet
Niveau 10
16 juillet 2009 à 07:18:14

oui, dès que tu as la corne magique tu te casses sans le tuer et tu reviens.. comme ça tu peux en avoir plusieurs

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
16 juillet 2009 à 07:57:35

pour casser les cornes, c'est bien expliquer dans le topics des cornes magiques de bahamut

et c'est bahamut qui possède les meilleurs armures pour guerrier légers (puisque pour guerrier lourd, il faut les forger)

mais les libérations apportent des stats pas seulement en attaque et magie mais en défense, etc...même si c'est moins flagrant, ça change pas mal

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
16 juillet 2009 à 15:27:58

Okay
j'ai donc commencé à trouver le matos pour forger les armures pour les guerriers lourds mais je bloque pour récupérer les quartz sauge et les fatalités extrêmes ... pas moyen d'en récupérer une seule :snif2:
Sinon j'ai la reserve de Tyrfing et j'ai 3 ou 4 cornes de dragon magique (pas besoin de s'embêter à chercher les poignets de puissance en fait :rire2: ) et 2 admiration infinies donc pas trop de problèmes sauf pour les 2 autres objets (voir ci-dessus lol), si vous avez des astuces, elle seraient les bienvenues (à votre bon coeur :rire2: )

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
16 juillet 2009 à 16:05:51

Excusez moi de double post, mais j'ai oublié quelque chose (encore :rire: )
combien les perfect releases rapportent de booster de stats en gros (en les libérant tous avec les meilleurs équipement)
mici d'avance :)

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:30:16

je n'en ai fait que quelques une mais les gains en force (et magie pour les mages) sont tout bonnement impressionnant pour 5 releases dont 2 guerriers lourd, 1 archer et 2 guerriers légers.

les autres stats s'en trouvent boostés elles aussi mais moins que la force et la magie

pour le qartz sauge, tu trouves des sortes de géants (t'en as au walahala et à la caverne ravine). Il faut détruire leurs épées par le côté

les fatalités etrêmes, c'est sur les zombies (sortes de squelletes) de la tour de lézard valeth mais par contre, je sais pas trop comment procéder pour les avoir

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
16 juillet 2009 à 20:14:32

Ok Merci :-)
je vais commencer à tout regrouper pour les libérations ...
Le LVL change grand chose ?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:28:51

entre 90 et 99, ça chancge pas grand chose mais entre 70 et 99, il y a une différence quand même

-wyvern-
-wyvern-
Niveau 4
17 juillet 2009 à 12:46:22

Ok donc je vais les continuer de les leveler lol ...
Sinon quelqu'un sait comment aller dans la pièce ou il y a les 2 géant ( SG, 5e étage), j'y arrive avec la colombe maudite mais autrement je fait pas des sauts assez long pour aller de chaque côté de la pièce, et donc récupérer les trésors ... (au passage quelqu'un a moyen de me dire ce qu'ils contiennent :svp: ), et je pense avoir loupé pas mal d'einherjar vu que j'ai 4 guerriers lourds, 2 légers, 3 archer et 2 mages (juste en einherjar) donc je pense qu'il y en a pas mal d'autre lol
Et encore un grand merci pour tous les conseils ils m'ont bien servi :-)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:46:41

Je ne me rappelle pas ce que contiennent les coffres mais il faut pas mal de technique pour arriver à faire les sauts : il faut les déclencher vraiment au dernier moment, mais c'est faisable je te rassure.

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:50:53

en effet, il y a entre 15 et 20 einherjars ^^, sur le topic biographie des eins, leur lieux est écrit :ok:

pas besoin d'orbe pour ça ; entraîne-toi à sauter, tu vas bien finir par arriver à sauter. Si quand tu sautes, le combat s'engage contre un géant, tu seras à coup sur de l'autre côté de la plate-forme.
et en plus, à gauche, tu pourras récupérer les ultimes casques sur walther et l'autre magicien (voir topic libération parfaite des eins)

par contre, je me rappelle plus du tout ce qu'ils contiennent dsl ^^

PS : ne prends pas tout de suite les eins qu'il te manque mais levele les autres jusqu'à ce que tu t'arrêtes et si tu les prends, ils seront à 1 ou 2 niveaux près, au même niveau que les autres, ce qui est bien utile ^^

waw-ww
waw-ww
Niveau 3
17 juillet 2009 à 18:25:38

:hello: jvoudrais savoir comment ceirtain arrive a laché des -100 000 000 alor que moi a tout cassé je lache le -200 000
:merci:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:35:23

tiens, voilà un topic recenssant tout les topics nécessaires à VP 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-57079-1-0-1-0-tous-les-liens-de-topics-indispensables.htm
(les 3 derniers du 1er post)

La vidéo du moment