CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D' Aide /!\

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:32:03

Ha ok c'est le nom de l'objet casque rune c'est ça, qui s'achète à villenore. Sinon tu as les couronnes de mythril au sg au troisième étage qui sont pas mal.

Pour les couronnes accessoires verts c'est sur le roi kobold du bois ancien, je crois qu'on l'affronte qu'une fois donc c'est chaud à récupérer, sinon tu peux en avoir sur les rois lezards du bois aux esprits.

gui52
gui52
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:47:21

:merci: c'est cool !!nan parce que aux bois ancien je l'ai tuer mais pas en direct assaut donc tu vois le délire!! :) bon merci je vais voir ça que ce sois aux bois aux esprit ou aux portes divine :merci: encore :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 juin 2009 à 08:05:20

le god slayer ça serait pas tueur de dieu?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:38:35

Si bien sûr. La ponctuation des posts de gui52 m'a tuer...

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:57:45

moi, c'est les guillemets
mais la c'est du pas triste

un petit effort "Gui52" pour la clarté !!!

:rire: :merci:

holdzet
holdzet
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:09:05

leçon de grammaire et d'orthographe pour notre gui52 :

ce n'est que pour t'aider un peu l'ami et pas pour se moquer mais a mon avis, à l 'ecole tu etais au fond de la classe à côté du radiateur non? ou alors t'etais mieux dehors que dans la classe :rire:
je ne compte pas les S oubliés un peu partout
je reprends ton post :

"vraiment dsl dragon pour les quadriple poste mais vous ne répondez plus,ont parler

(ON PARLAIT : tu remplaces le "on" par "je" et tu sauras que c'est ON et non pas le verbe avoir -et le verbe derriere est conjugué et non pas à l'infinitif)

et puis plus rien je suis :dsl: pour le slayer god encore dsl pour le ou les dérangement que je vous et causer

( je vous ai causés : j'ai causé des derangements)

ps:je me suis tronpé
(troMpé : regle elementaire : on met toujours un M devant un P ou un B)

c'est casque rune ont(idem : on achete ça à villenore, pourquoi mettre un T ?) n'achete ça a villnore il me manque que une couronne acsessoire (vert)et le casque coûte 800000 oth voilà c'est + clair comme ça ou non!
et accessoire pas acsessoire

fais un petit effort gui,parce que c'est à la limite d'etre compris..

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:10:25

Sacrée "Holdzet" toujours préte a rendre service

:ange: c'est bien!! :dehors:

gui52
gui52
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:53:22

sympa!le foutage de gueule mais :merci: je ne dirais + rien si c'est pour sans prendre plein la tronche! dsl :salut:

wotan55
wotan55
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:57:22

Cool "Gui52" c'est de "l'humour" 5éme degré

il y a rien a prendre dans la tronche...

:rire: :diable:

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:33:19

bah, t'aime pas l'humour? alors t'es pas marrant, tu aurais pu le prendre a la derision..personne n'est parfait tu sais! si tu n'aimes pas qu'on t'aide, alors dis le, et on ne t'aidera plus..

gui52
gui52
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:58:50

tu n'ai pas dans ma vie pour me dire de me marré a tout va! dsl mais l'humoure comme ça je suis pas trop fan dsl bye

gui52
gui52
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:22:25

hhha j'allais oublié ma grammaire DSL pour la faute de mon dernier post, HUMOUR a prendre au 10eme degré avec vous!! dsl si je n'était pas fort a l'école comme tu dit si bien tout le monde n'a pas la chance (ou ta chance d'avoir des PARENTS pour t'aidé a faire tes devoirs (moi ils sont mort) dsl je le prend très mal depuis :)

mais bon la vie continue! salut!

ps:moi je suis plutôt du genre a avoir bosser a 15 ans pour avoir un CAP mais bon on choisi sa vie comme les amis :bye: :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 juin 2009 à 08:37:11

bah justement, si tu n'as plus tes parents, dsl, mais tu sais moi aussi j'ai commencé a travailler à 17ans et à l'epoque les parents n'aidaient pas leurs enfants pour faire les devoirs..alors prends la vie du bon coté. tu t'en porteras mieux. je ne vais pas polemiquer 107 ans pour ça. et si tu ne veux pas de l'amitié que te portent quelques uns du forum, alors basta..

gui52
gui52
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:44:05

merci!

conjones
conjones
Niveau 8
01 juillet 2009 à 11:20:54

Yop tout le monde ! J'ai décidé de rejouer a Valkyrie Profile et j'aimerai,cette fois , comprendre toute les subtilités du jeu qui me permettrait d'apprécier encore plus le jeu que lors de ma premiere partie

j'aimerai donc avoir, svp, des informartions concernant les gemmes qui tombent au combat O_o

C'est quoi les gemmes pourpres? Elles servent a quoi ?
Et les gemmes bleux ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:17:40

Ya les cristaux qui servent à augmenter le nbre de cristaux gagnés à la fin des combats permettant d'acheter des orbes et les gemmes pourpres elles servent à faire remonter la jauge de pa. Ca peut etre pratique avec une certaine compétence qui te donne plus de gemmes pourpres comme ça tu peux donner plus de coup lors d'un tour.

sylie_play
sylie_play
Niveau 6
01 juillet 2009 à 18:32:37

gui52 pourquoi raconter ta vie alors qu'on te demande juste de faire un minimum d'effort deja pour la comprehension de tes post?
Personnellement que tu sois orphelin ou 7 eme gosse d'une famille de riche je m'en fout pas mal si tu veut du melodrame ou autre cree un blog je suis pas holdzet je vai pas prendre de gant a se niveau moi...

luc_59
luc_59
Niveau 12
01 juillet 2009 à 23:08:58

Salut à tous !

Je voudrais savoir comment bien debute l'aventure j'ai rechercher et personne ne dis la meme chose
Exemple : "Entraine Dylan c'est le plus fort","non il part apres !", "oui mais..."...

Je voudrais aussi savoir quesqu'il ne faut pas rater car j'ai vue sur plusieur topic quon doit sacrifier des perso pour des armes ...

Merci d'avance :)

holdzet
holdzet
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:08:32

oui, mais dylan revient par la suite. de toute façon, si tu veux recuperer les meilleures armes il te faut monter arngrim, leonne dylan et lezard.. et sacrifier des persos? je ne vois pas de qui tu parles. si tu parles d'allies morts, bah ils ne sont pas sacrifiés, c'est juste une technique pour taper plus fort..
regardes tous les topics interessants si tu ne veux rien louper..ils sont tous dans la 1ere page

sylie_play
sylie_play
Niveau 6
02 juillet 2009 à 09:54:42

Une chose a retenir pour bien debuter une partie c'est de virer les mages des que tu as au moins 4 autres personnages trop de Pa d'un coup meme si casse garde.

De plus toujours avoir au moins un guerrier lourd meme si tu veut pas de dylan(soit dit en pasant les 9 999 999 de degats avec lui font plaisir...)
Au pire un archer (avec des coups elementaires sinon...)tant que tu as pas d'orbes elementaires ou de tueur de revenant pour ennemies ou tu fais 0 de degats avec les autre

Non on ne sacrifie pas les persos...tu comprendras avec l'histoire il faut juste les monter a un level minimum pour avoir des recompences interessantes.

Holdzet faire vivre et participe grandement au bien etre du forum avec le up de topics important.Fais lui honneur tu verra,tu trouveras ton bonheur^^

La vidéo du moment