CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT]Jeu trop violent pour les 13 ans?

ArnOon
ArnOon
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:39:44

:fou: C'est chelOu !

Moi mes parents en ont rien a faire de mes jeux, mon pere trouve sa plutôt cool, il aiment les voitures !

BFranck
BFranck
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:40:47

-> ArnOon

"M'en fout ils peuvent le retiré du marché je l'est :P"
En français, ça donne :
"Je m'en fiche, ils peuvent le retirer de la vente, je l'ai déjà"

-> jibjeux
"j'espere parce que j'ai pas le ju a va pa le faire si je peut pas me l'acheter xD"
Là, désolé, je ne comprends rien !!!

Avoir moins de 18 ans, ça n'empêche pas d'essayer de s'exprimer de façon à être compris par les autres. D'ailleurs, c'est la fonction première d'un langage !

Si on supprime tous les posts en style SMS ou incompréhensibles tellement ils sont remplis de fautes, ça va vite réduire le nombre de posts sur ce topic !

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:40:55

moi mon père joue au jeux vidéos aussi :fou: donc niveau jeu je suis tranquile il s'en foutent

gamer-toulouse
gamer-toulouse
Niveau 3
30 avril 2008 à 17:40:59

moi mes parent mon laisseez joué a gta a 7 ans jme souvien en faite ma mere mavais ecraser le pied avec la bagniol et donc apres elle a eu pitie et ma laissez joué mdr

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:42:31

lool sa doit faire mal xD

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:45:04

Jsuis dans le même cas, ma mère a vu le truc sur la rtbf aussi , j'ai eu beau lui dire que leur infos valent rien ( voir le doc sur la fin de la Belgique, l'année passé ) elle veut plus qu'on l'achètent, pasque c'est interdit au moins de 18 !

Alors que j'ai tout les gta depuis vice city ! ><

maro
maro
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:45:13
  • blackneo Voir le profil de blackneo

* Posté le 30 avril 2008 à 17:31:51 Ignorer blackneo Avertir un modérateur
* Vous pouvez faire l'effort de lire nos posts svp.

Plutot que de repondre à chaque fois"je joue à gta depuis toujours j'ai 12 et jsui pas fous" :)
* Lien permanent

* ArnOon Voir le profil de ArnOon
* Posté le 30 avril 2008 à 17:32:26 Ignorer arnoon Avertir un modérateur
* Franchement j'ai joué a tous les GTA et j'ai 13 ans, rassurez-vous je ne suis pas fous, apres, cela dépend pourquoi on joue, pour ce défoulé ou pour etre un Mafieux hors la loi qui fous la me*de ect ...

LOL ! :rire:

Sikness_Killer
Sikness_Killer
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:45:54

moi je dit que sa depend je connais des gens qui sont de petit sensible mais moi perso jai 14 ans et j'y ai jouer et a la fin de ma partie je me sens calme et a laise tendit que dautre auront des envies de meurtes mais sa ce sont plutot les enfant qui habiten en amérqieu car la bas les gens prennent beaucoupe de precaution car ya telement des tarér alors je dit : Non ce jeux ne choquerait pas un enfant de 13 qui est NORMAL!!!

maro
maro
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:46:05
  1. -_GuitarHero_- Voir le profil de -_GuitarHero_-
  2. Posté le 30 avril 2008 à 17:45:04 Ignorer -_guitarhero_- Avertir un modérateur
  3. Jsuis dans le même cas, ma mère a vu le truc sur la rtbf aussi , j'ai eu beau lui dire que leur infos valent rien ( voir le doc sur la fin de la Belgique, l'année passé ) elle veut plus qu'on l'achètent, pasque c'est interdit au moins de 18 !

:d) C'est-à-dire 2 jeux seulement :sarcastic:

BFranck
BFranck
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:46:25
  1. jibjeux Voir le profil de jibjeux
  2. Posté le 30 avril 2008 à 17:40:55
  3. moi mon père joue au jeux vidéos aussi :fou: donc niveau jeu je suis tranquile il s'en foutent

Je ne vois pas bien le rapport. Parce que ton père aime les jeux vidéos, il devrait te laisser jouer à des titres inadaptés à ton age, quel que soit le contenu ?

Super ...

blackneo
blackneo
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:47:02

Les gas de jv aurait pu mettre un smiley qui se tappe la tête contre un mur, je croit qu'il me servirait bien la :o))

maro
maro
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:48:34
  1. Sikness_Killer Voir le profil de Sikness_Killer
  2. Posté le 30 avril 2008 à 17:45:54 Ignorer sikness_killer Avertir un modérateur
  3. moi je dit que sa depend je connais des gens qui sont de petit sensible mais moi perso jai 14 ans et j'y ai jouer et a la fin de ma partie je me sens calme et a laise tendit que dautre auront des envies de meurtes mais sa ce sont plutot les enfant qui habiten en amérqieu car la bas les gens prennent beaucoupe de precaution car ya telement des tarér alors je dit : Non ce jeux ne choquerait pas un enfant de 13 qui est NORMAL!!!

:d) :rire: :rire:
Tu te lis parfois ? :rire:
J'adore les généralités ahurissantes que tu nous sors : "Y a beaucoup plus de tarés aux USA" nan mais LOL quoi :rire:

Et relis nos posts pour comprendre qu'il FAUT que GTA choque un enfant de 13 ans ! Et qu'est-ce que la normalité ? On naît avec ? Encore et encore des bêtises ! :honte:

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:49:14

non en fait sa a rien avoir si on réfléchi bien t'a raison xD
ben en faite, a la base ma mère enpechait mais elle en a eu marre quand je les achetais toujours en cachette :noel:

Xenon-Snake
Xenon-Snake
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:49:29

maro le guignol :rire: y'a eu gta lyberty city stry, vice city stories...

maro
maro
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:49:47

blackneo :d) C'est clair :o))

Moi j'adore certains smileys de Clubic, et qui manquent beaucoup ici parfois :-d

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:49:54

MarO Posté le 30 avril 2008 à 17:46:05 # -_GuitarHero_- Voir le profil de -_GuitarHero_-

1. Posté le 30 avril 2008 à 17:45:04 Ignorer -_guitarhero_- Avertir un modérateur
  2. Jsuis dans le même cas, ma mère a vu le truc sur la rtbf aussi , j'ai eu beau lui dire que leur infos valent rien ( voir le doc sur la fin de la Belgique, l'année passé ) elle veut plus qu'on l'achètent, pasque c'est interdit au moins de 18 !

C'est-à-dire 2 jeux seulement

==> Sauf si on compte aussi tout les stories...
Et j'ai eu gta3 un moment, seulement en prêt..

maro
maro
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:51:01
  1. xenon-snake Voir le profil de xenon-snake
  2. Posté le 30 avril 2008 à 17:49:29 Ignorer xenon-snake Avertir un modérateur
  3. maro le guignol :rire: y'a eu gta lyberty city stry, vice city stories...

:d) Au temps pour moi...Je joue sur PC alors j'avais zappé ces "épisodes" :ok:

maro
maro
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:52:03

Mais c'est marrant ! J'en viens à la conclusion que vous ne répondez qu'aux posts auxquels vous vous sentez en mesure de répondre.

C'est assez agaçant de sentir que des gens ignorent vos dires :o)) :(

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:53:36

en meme temps j'ai jamais vu un topic aussi plein lol, on repond a un truc ya dejas 5réponses ou questions donc bon c'est dur de suivre exactement

Xenon-Snake
Xenon-Snake
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:54:43

ok maro :ok:

La vidéo du moment