Attention le jeu n'est pas INTERDIT au moins de 18...il est juste DECONSEILLER au moins de 18..y aune grosse nuance. Un vendeur meme s'il vous demande les papier ne peut pas vous interdire d'acheter ce jeu. Maitenant si un gamais de 5 à 14 15 ans débarque dans un magasin et que je suis vendeur et qu'il me demande le jeu je lui dirait un bon gros: Mais oui mon grand et une clope, un tit sky ca te tente pas? allez va plutot t'acheté un maillot de foot à la place et courrir un peu dehors...La suffira d'observer la récation...s'il s'est repondre intelligement bah aller pourquoi pas. s'il te sort un truc du genre encu...va te fai... tu crois que je suis pas mature à mon age mais toi t'est pas intelligent non plus..bref des réactions tout as fait prépubere comme j'ai pu en lire ici et la bah la je lui vendrais toujours pas lol.
Tiens d'ailleurs ce me fait pensé..pour répondre à c'est grands bonhommes qui viennent dire que nous les +18 on devrait arrété avec nos conneries d'age etc..que lorsque ils auront compris que malgré leurs trois poils au derch et cette sensation de devenir un homme la maturité va aussi avec le vécu... Pour moi GTa est tout simplement as déconseillé à tout ceux qui osent encore écriore des trucs du genre: A 15 ans ont peu etre aussi mature qu'un mec de 18... o_o . Ha parcqu'à 18 ont est mature? On peut l'etre à 15 16 ans comme à 30 ans seulement. Reduire la maturité à quelques années d'écart c'est grave tout de meme. Je pense également que vivre loin des parents, dans son propre apprt, payer par son propre salaire et comprendre dc ce qu'est la vie c'est un point de maturité...
Bon pour en revenir à ce fameux age version GTA je dis tout simplement que je le déconseil tout simplement à tous ceux qui ont encore tendance à confondre fiction et réalité...comme les tout petits , trés trés influencable puisqu'en pleine période d'apprentissage par l'exemple mais également à tous ceux qui se revolteront sans meme comprendre le sens profond de ce pavé pleins de fautes que je viens de pondre. Bah il est 8h30 du mat je bosse de nuit, suis pas encore couché alors que suis debout depuis plus de 24 heures mainetant..j'ai une excuse valable..(pour faire passer ma flem de me relire ^^)