Ca dépend de ta classe Dark.
Moi j´ai un sale exercice de Physique, on l´a eu en interro tout à l´heure, il nous restait 3 minutes pour le faire, alors on lui a donné le peu qu´on a fait, et faut le finir chez nous, sauf qu´on a tellement paniqué en cours qu´on a rien écrit quasiment ^^