CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:21:30

CJ: sur les ondes :-/

Pinder: moi à une interro au début d´année, j´ai tapé la 1ère réponse au type à côté de moi, le reste, j´y ai pas touché. Pendant 50 minutes j´ai rien foutu lol, et ensuite le prof est venu s´asseoir devant moi pendant le reste de l´heure..
résultat => 1/25 :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:22:10

Bon d´habitude je suis pas aussi mauvais que ça, mais là j´avais pas le cours pour étudier en fait..

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:23:04

Mauvais élève :o))

Maxime, tu voudrais pas faire un anti vote ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:24:58

Tu fait quoi comme étude ?

J´me demande si c´est pas au programme de l´année prochaine pour moi , les ondes. Pas sûr.

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:27:08

J´suis en fin de rhéto!
J´suis en option scientifique, mais je hais les sciences..( qui a dit stupide?)

Pinder: un anti-vote?

Canard
Canard
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:27:52

Ca dépend de ta classe Dark.

Moi j´ai un sale exercice de Physique, on l´a eu en interro tout à l´heure, il nous restait 3 minutes pour le faire, alors on lui a donné le peu qu´on a fait, et faut le finir chez nous, sauf qu´on a tellement paniqué en cours qu´on a rien écrit quasiment ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:28:23

Oui, comme P29 a fait
On a fini le collège et on en reparle ici ^^

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:28:46

Sinon en 5ème tu fais surtout l´éléctricité,l´éléctrostatique tu revois Newton, le mouvement circulaire uniforme, les tirs obliques, Travail, energie et conservation d´énergie..

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:29:27

C´est qui P29?

Canard
Canard
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:29:49

Warf, avec vos classes Belges je comprends rien, chez nous, la 5ème, c´est la première année où on a physique, à 12 ans je crois XD

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:30:04

Ha ben ouais l´année prochaine je serais en rhétos math-scientifique. ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:30:08

tu t´en souviens pas ? Oo
Alias Ptitonio

Va voir sur gta sa, recherche anti vote

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:31:08

Chez nous c´est l´inverse( et c´est plus logique) de 1 jusqu´à 6

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:31:36

Ou 7 parfois non? :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:32:16

Non ça ne va pas jusqu´à 7 ^^

ah oui j´me souviens de l´anti vote ^^

Canard
Canard
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:32:30

La rhéto, ça non plus on a pas ^^

Moi j´ai jamais compris le système des classes, m´enfin, je cherche pas à comprendre ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:33:51

On fait pas ça en sens inverse. :sarcastic: ^^

Electricité , electrostatique oui. Le reste en 4eme c´était. La j´vois le magnétisme. F=B.i.l.un truc alpha. ^^

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:33:53

Si si Max! Cava jusqu´à 7, j´en suis sûr et certain :ok:
En tout cas, dans l´enseignement technique :)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:34:37

Ouais si on peux faire des 7emes en boulangerie et des bazarres ainsi.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:36:50

Fiasons un anto vote :)

La vidéo du moment