J´aimerais bien remettre de l´ordre là bas, en effet. Seulement le même problème se pose qu´avant ma nomination pour GTA4. A savoir que certains modéros( influençant le choix de Nayru) pensent que 4 c´est impossible. Honnêtement je ne considère pas vraiment les forums GTA3, Vice city et GTA4 comme actifs. En gros ça ou rien c´est pareil. J´ai pas vraiment besoin d´être là 24h/24. De plus le forum GTA SA
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:48:02
Je m´en fou... S-a ne m´intersse encore moi que Musique peuplé de boulet comme gui17, phil... Après, je n´est pas parler de sa a tonny, et max s´occupe de sa avec Nayru, moi et lui organisons le calme la bas.
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:49:09
Ouè Max, on te soutiens en tout cas
Allez, j´y vais, +
ZuMzuM_
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:50:11
Tonny est plus modero de SA ?
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:50:11
est peut-être dans le top5, mais il y a plein de choses à effacer, et ne le serait si on le nettoyait! Je crois, en toute modestie, que la modération de GTASA ne me poserait aucun problème.Je n´ai jamais demandé ma démission, contrairement à tous les autres modéros sur ce forum. Ce n´est pas négligeable. En plus les forumeurs souhaitent mon retour. Alors que faut-il que je fasse d´autre pour les convaincre??
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:50:50
Non Zum il s´est retiré. Mais il l´est toujours, jusqu´à son remplacement.
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:50:51
ZuMzuM_ Posté le 24 mars 2006 à 20:50:11
Tonny est plus modero de SA ?
Dur a dire.
ZuMzuM_
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:52:31
Ah. Moi j´aimerais bien etre debanni mais rien n´y fait
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:00:56
et puis merde arnaud-le-vrai il modère bien 5 forums lui!
Arnaud-le-Vrai / Pokemon Rubis
Arnaud-le-vrai / Pokemon Rouge Feu
Arnaud-le-vrai / Pokemon Vert Feuille
Arnaud-le-vrai / Call Of Duty : United Offensive
Arnaud-le-vrai / Call Of Duty 2
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:02:22
Arf il modère plus les pokemon!
_cristolo
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:02:46
max le modéro des 4 gta xD
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:02:59
la chance de arnaud
Canard
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:03:33
XD
En tout cas je trouve honteux qu´on ai supprimé mon fan club sur SA
Après tout ce travail, c´est vraiment du gachi
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:04:43
Max__ / Grand Theft Auto : Vice City
Max__ / Grand Theft Auto 3
Max__ / Grand Theft Auto : San Andreas
MaX__ / Grand Theft Auto 4
<< C´est tonny qui l´a supprimé?
_cristolo
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:09:03
Ce topic aura des posts tous les jours au moins,parce qu´avant le "topic du modero" se trouvait en bas de la page ou même sur la page d´avant ^^
Canard
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:11:37
Oui Max
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:17:28
Cristo, oui.
Pezz
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:19:11
Clad Posté le 24 mars 2006 à 18:09:34 je peux vous dire qu´oldsmobile à pas tout à fait tord..
Daccord.
__destiny
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:22:00
Canard Posté le 24 mars 2006 à 21:03:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! XD
En tout cas je trouve honteux qu´on ai supprimé mon fan club sur SA
Après tout ce travail, c´est vraiment du gachi
Moi aussi j´en avais un et moi aussi on l´a supprimé