CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:47:38

J´aimerais bien remettre de l´ordre là bas, en effet.
Seulement le même problème se pose qu´avant ma nomination pour GTA4. A savoir que certains modéros( influençant le choix de Nayru) pensent que 4 c´est impossible.
Honnêtement je ne considère pas vraiment les forums GTA3, Vice city et GTA4 comme actifs. En gros ça ou rien c´est pareil. J´ai pas vraiment besoin d´être là 24h/24.
De plus le forum GTA SA

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:48:02

Je m´en fou... S-a ne m´intersse encore moi que Musique peuplé de boulet comme gui17, phil...
Après, je n´est pas parler de sa a tonny, et max s´occupe de sa avec Nayru, moi et lui organisons le calme la bas.

SliZzou
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:49:09

Ouè Max, on te soutiens en tout cas :ok:

Allez, j´y vais, +

ZuMzuM_
ZuMzuM_
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:50:11

Tonny est plus modero de SA ?

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:50:11

est peut-être dans le top5, mais il y a plein de choses à effacer, et ne le serait si on le nettoyait!
Je crois, en toute modestie, que la modération de GTASA ne me poserait aucun problème.Je n´ai jamais demandé ma démission, contrairement à tous les autres modéros sur ce forum. Ce n´est pas négligeable.
En plus les forumeurs souhaitent mon retour. Alors que faut-il que je fasse d´autre pour les convaincre??

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:50:50

Non Zum il s´est retiré.
Mais il l´est toujours, jusqu´à son remplacement.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:50:51

ZuMzuM_ Posté le 24 mars 2006 à 20:50:11

Tonny est plus modero de SA ?

Dur a dire.

ZuMzuM_
ZuMzuM_
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:52:31

Ah.
Moi j´aimerais bien etre debanni mais rien n´y fait :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:00:56

et puis merde arnaud-le-vrai il modère bien 5 forums lui!

Arnaud-le-Vrai / Pokemon Rubis

Arnaud-le-vrai / Pokemon Rouge Feu

Arnaud-le-vrai / Pokemon Vert Feuille

Arnaud-le-vrai / Call Of Duty : United Offensive

Arnaud-le-vrai / Call Of Duty 2

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:02:22

Arf il modère plus les pokemon!

_cristolo
_cristolo
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:02:46

max le modéro des 4 gta xD

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:02:59

la chance de arnaud :o))

Canard
Canard
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:03:33

XD

En tout cas je trouve honteux qu´on ai supprimé mon fan club sur SA :(

Après tout ce travail, c´est vraiment du gachi

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:04:43

Max__ / Grand Theft Auto : Vice City

Max__ / Grand Theft Auto 3

Max__ / Grand Theft Auto : San Andreas

MaX__ / Grand Theft Auto 4

<< C´est tonny qui l´a supprimé?

_cristolo
_cristolo
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:09:03

Ce topic aura des posts tous les jours au moins,parce qu´avant le "topic du modero" se trouvait en bas de la page ou même sur la page d´avant ^^

Canard
Canard
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:11:37

Oui Max

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:17:28

Cristo, oui.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:19:11

Clad Posté le 24 mars 2006 à 18:09:34
je peux vous dire qu´oldsmobile à pas tout à fait tord..

Daccord.

__destiny
__destiny
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:22:00

Canard Posté le 24 mars 2006 à 21:03:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
XD

En tout cas je trouve honteux qu´on ai supprimé mon fan club sur SA :(

Après tout ce travail, c´est vraiment du gachi

Moi aussi j´en avais un et moi aussi on l´a supprimé :-(

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:24:04

C´est pas tout à fait le but, Cristolo..

La vidéo du moment