CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:37:20

Reaver est tjs là, Canna également, sans oublier Telombre. Par contre les autres modéros de 2002, il en reste plus des masses..

Pour le flood, on a plus connu d´aussi grosses vagues que les forces, mais y en a tjs eu un peu.

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 mars 2006 à 22:38:27

Slt Anonimous_Boy ,tu me connais ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:38:38

Tu te rapels de Mégale, Cash ? mdr

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:39:13

Apel moi Ano´ :noel: ^^ ou Mr Ano mdr

Oui, depuis 1 semaine :p)

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:40:06

SliZzou : J´ai connu en mon temps, des trucs pas sympas tout de même, est-ce vraiment pire ?

__destiny
__destiny
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:40:24

Pour le flood, on a plus connu d´aussi grosses vagues que les forces, mais y en a tjs eu un peu.

cf Megalo?

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 mars 2006 à 22:41:32

Dams_ Posté le 24 mars 2006 à 22:40:06

SliZzou : J´ai connu en mon temps, des trucs pas sympas tout de même, est-ce vraiment pire ?

Des trucs comme des images sur rot*en ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:41:38

Mwarf, donc rien ne change décidemment. =)

SliZzou
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 22:41:59

Dams :d) Bah, au niveau des vols des pseudos.. Il y a eu une histoire il y a pas si longtemps, beaucoup de pseudo ont été hacké (grace au cookies, ou je sais pas quoi là ) et ont floodé sur différents forums.. :/

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:42:54

Aille la faille :/

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:43:18

<< Reaver est tjs là, Canna également, sans oublier Telombre. Par contre les autres modéros de 2002, il en reste plus des masses.. <<

J´arrive même plus à me souvenirs des pseudos des gens de l´époque, j´me fait vieux... Ah si, Cola, il est toujours vivant ? Gooo!!! =)

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:44:05

Mdr, il est toujours sur un des blabla, mais plus en tant que modéro ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:45:44

<< Dams Bah, au niveau des vols des pseudos.. Il y a eu une histoire il y a pas si longtemps, beaucoup de pseudo ont été hacké (grace au cookies, ou je sais pas quoi là ) et ont floodé sur différents forums.. :/ <<

Ouais ça se faisait déjà avant, et JV n´a rien mit en place pour éviter ça ? Ca m´a toujours fait marrer la façon dont ils utilisent les stats de pages vues sur les forums pour faire booster les contrats de pub sans pour autant en assurer la sécurité et le confort...

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:47:43

Il parle toujours de façon aussi... imagée ?
Si c´est le cas putain, il mérite un immense respect, parler pendant six ans comme un attardé sur un forum, vraiment, chapeau bas ! =)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:48:06

Moi je dis, écouter WitFm :p)

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 mars 2006 à 22:48:42

Ca serait bien si on pourrait mettre ses avartars quand on poste...

Les pub ca devient n´importe quoi ici,l´autre jours j´avais vu une pub sur la nouvelle star mdrrrr

SliZzou
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 22:49:34

http://img459.imageshack.us/img459/856/1037qo.jpg
Haazel, semple avoir résolu le problème.. ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:51:26

L´image la plus connu de jv

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:52:15

Dams_ Posté le 24 mars 2006 à 22:47:43

Il parle toujours de façon aussi... imagée ?
Si c´est le cas putain, il mérite un immense respect, parler pendant six ans comme un attardé sur un forum, vraiment, chapeau bas ! =)

<< Il s´est un peu calmé, mais il place toujours ses célèbres" Ahhh Gooo" "Héhé" "c fou" et ses "ZzzzZ" !

Moi j´y vais j´vais voir le résumé du match XD
Bonne soirée à tous et à la prochaine Daminou : )

SliZzou
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 22:52:34

Oui, bin Dams l´a connais pas Pinder, réfléchis..
Ravale tes critiques à deux balles!
Non mais! :nonnon:

La vidéo du moment