Dams_ Posté le 24 mars 2006 à 22:47:43
Il parle toujours de façon aussi... imagée ?
Si c´est le cas putain, il mérite un immense respect, parler pendant six ans comme un attardé sur un forum, vraiment, chapeau bas ! =)
<< Il s´est un peu calmé, mais il place toujours ses célèbres" Ahhh Gooo" "Héhé" "c fou" et ses "ZzzzZ" !
Moi j´y vais j´vais voir le résumé du match XD
Bonne soirée à tous et à la prochaine Daminou : )