CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:16:27

Au fait, heum.. On cherche un modéro pour GTA SA.. :sarcastic:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:16:35

Y´a Foot, Zum et Villars (hum rare quand même) qui passent aussi...

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:18:17

Ouais mais Villars il connait pas, je pense..

Canard
Canard
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:19:31

Vous oubliez de parler de Gui et Stev :-)

:dehors:

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:21:02

Sans oublier Pom2ter

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:21:18

Il me semble être bel et bien vivant, peut être même plus que jamais.
Non connais pas de Villars...
Ouais j´ai vu vite fait toutes ces innovations, c´est cool, désormais ça ressemble presque à un forum normal, sans pour autant perdre son charme "do it yourself". =)

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 mars 2006 à 22:27:40

Dams j´me souvient de t´avoir vu quelques temps en rouge que j´etais nouveau sur ce site :)

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 mars 2006 à 22:28:14

Quand *

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:29:53

Oui.. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin. On attend le bann temporaire pour les modos.
Avec cette fonction je pense que le flood et les boulets seront enfin éradiqués de ce site.

SliZzou
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 22:30:51

Dams, modo de Gta 3 non?
Ou gta sa ? :doute:

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 mars 2006 à 22:31:49

Lol il etait mods du forum Gta3 ^^

Max standard fait quoi ? :-)

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:31:54

GTA3 puis Vice city.

SliZzou
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 22:32:36

Ah ok.

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:32:38

Tay: je sais, je le verrai sur studio 1, dans 20 minutes. Je préfère pas le voir sur le net..

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:32:56

En tout cas, j´viens de faire un petit tour rapide sur les différents forums et je ne reconnais pas grand chose, mais faut avouer qu´il y a toujours autant, voire plus, de monde. C´est hallucinant tout de même. Et ça tourne plutôt bien maintenant ? Plus de problèmes de flood massif ou de vol de pseudo, ce genre de trucs ?
Et sinon au niveau des modos, les anciens sont-ils toujours en place, Miss-Canna, Reaver et compagnie ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:33:27

hello

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:34:13

ams_ Posté le 24 mars 2006 à 22:32:56

En tout cas, j´viens de faire un petit tour rapide sur les différents forums et je ne reconnais pas grand chose, mais faut avouer qu´il y a toujours autant, voire plus, de monde.

Non, ici c´est mort

Et sinon au niveau des modos, les anciens sont-ils toujours en place, Miss-Canna, Reaver et compagnie ?

reaver est mort on dirait, canna est tjrs la

SliZzou
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 22:34:17

"Et ça tourne plutôt bien maintenant ? Plus de problèmes de flood massif ou de vol de pseudo, ce genre de trucs"

:d) Ahah. C´est encore pire mon pauvre :hap: ^^

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 mars 2006 à 22:34:38

Lol t´aime le suspence :D , ta raison :ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:35:58

Salut tay :)

La vidéo du moment