ams_ Posté le 24 mars 2006 à 22:32:56
En tout cas, j´viens de faire un petit tour rapide sur les différents forums et je ne reconnais pas grand chose, mais faut avouer qu´il y a toujours autant, voire plus, de monde.
Non, ici c´est mort
Et sinon au niveau des modos, les anciens sont-ils toujours en place, Miss-Canna, Reaver et compagnie ?
reaver est mort on dirait, canna est tjrs la