A mon avis il a pas tort, mais il doit pas être rose non plus.
Il m´est arrivé de censurer un type, car il dépassait les bornes et emmerdait tout le monde.
Le modéro n´a déjà pas bcp de pouvoir, alors il doit user des seuls en sa possession à fond, quand il le faut.
Mais bon je ne connais ni Amok, no Olds, alors je juge pas..