Je suis sur un gros coup avec les admins, on parle d´un futur forum avec lequel je serai le présentateur, une sorte de Sf
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 19:27:47
Ouè, c´est ça pinder
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:32:09
Jte jure Je ait parler avec Nayru, elle trouve pas mal, mais elle me dit de mieux argumenter
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:49:56
Anonimous_Boy Posté le 24 mars 2006 à 19:26:30
Je suis sur un gros coup avec les admins, on parle d´un futur forum avec lequel je serai le présentateur, une sorte de Sf
Et il parait que u negocies avec Taunnie et Max pour devenir modéro sur GTA SA?
__destiny
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:51:38
Moi je rachete JV.com, 26 millions. Sisi j´en ai parlé avec Nayru
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:57:00
__destiny Posté le 24 mars 2006 à 19:51:38
Moi je rachete JV.com, 26 millions. Sisi j´en ai parlé avec Nayru
Non c´est Hi-Tack!
Tay14
Niveau 24
24 mars 2006 à 19:57:47
J´suis bourré au son mec, jtise tellemnt de rap que mon rap fais 24 carat
__destiny
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:58:46
Et ma rap a fromage je vais te la foutre dans le c... tay14
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:04:32
"Et il parait que u negocies avec Taunnie et Max pour devenir modéro sur GTA SA?"
Arrêtes, tu vois pinder modéro ? =S
Alex-ou_Returns
Niveau 8
24 mars 2006 à 20:09:38
tout le monde ! c´est quoi la petite punaise a coté du titre dans la liste des sujets ?? ??
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:10:54
Lire les pages précèdentes et ya un fo´ pr cela...
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:30:50
SliZzou Posté le 24 mars 2006 à 20:04:32
"Et il parait que u negocies avec Taunnie et Max pour devenir modéro sur GTA SA?"
Arrêtes, tu vois pinder modéro ? =S
Bah ça me semble un peu bizarre que je voyais cela donc je suis venu voir.
[_MarS_]
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:33:38
C´est une impression ou depuis que le topic est tout en haut de la page, quelques un viennent pour dire n´importe quoi parce qu´ils voiyent un topic en haut ?
Je vise personne en disant ca.
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:35:57
moi j´te l dis, c´est max le futur modo de SA, je vois que lui, après, j´ai peut etre tord..
ZuMzuM_
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:39:34
Tiens enfin une fonction de JV utile.
Si t´as pas d´idée tu peux epingler le bar
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:41:16
Max essaye de redevenir modo de s-a mais il est bloké, il faut qu´il démissione d´un forum, pas gta3, encore - gta vc et le 4 :/
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:42:26
Oui mais toi aussi tu es bloqué pinder, tu seras pas modéro