CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 mars 2006 à 19:05:39

Au moins,c´est mieux organisé ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:23:02

Max laisse les 20 topics en 1ere page ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:26:30

Je suis sur un gros coup avec les admins, on parle d´un futur forum avec lequel je serai le présentateur, une sorte de Sf :-)

SliZzou
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 19:27:47

Ouè, c´est ça pinder :rire:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:32:09

Jte jure :p)
Je ait parler avec Nayru, elle trouve pas mal, mais elle me dit de mieux argumenter

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:49:56

Anonimous_Boy Posté le 24 mars 2006 à 19:26:30

Je suis sur un gros coup avec les admins, on parle d´un futur forum avec lequel je serai le présentateur, une sorte de Sf

:d) Et il parait que u negocies avec Taunnie et Max pour devenir modéro sur GTA SA?

__destiny
__destiny
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:51:38

Moi je rachete JV.com, 26 millions. Sisi j´en ai parlé avec Nayru

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:57:00

__destiny Posté le 24 mars 2006 à 19:51:38

Moi je rachete JV.com, 26 millions. Sisi j´en ai parlé avec Nayru

:d) Non c´est Hi-Tack! :-p

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 mars 2006 à 19:57:47

J´suis bourré au son mec, jtise tellemnt de rap que mon rap fais 24 carat :coeur:

__destiny
__destiny
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:58:46

Et ma rap a fromage je vais te la foutre dans le c... tay14

SliZzou
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:04:32

"Et il parait que u negocies avec Taunnie et Max pour devenir modéro sur GTA SA?"

:d) Arrêtes, tu vois pinder modéro ? =S

Alex-ou_Returns
Alex-ou_Returns
Niveau 8
24 mars 2006 à 20:09:38

:salut: tout le monde !
c´est quoi la petite punaise a coté du titre dans la liste des sujets ?? ??

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:10:54

Lire les pages précèdentes et ya un fo´ pr cela...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:30:50

SliZzou Posté le 24 mars 2006 à 20:04:32

"Et il parait que u negocies avec Taunnie et Max pour devenir modéro sur GTA SA?"

Arrêtes, tu vois pinder modéro ? =S

:d) Bah ça me semble un peu bizarre que je voyais cela donc je suis venu voir. :)

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:33:38

C´est une impression ou depuis que le topic est tout en haut de la page, quelques un viennent pour dire n´importe quoi parce qu´ils voiyent un topic en haut ?

Je vise personne en disant ca. :rire2:

SliZzou
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:35:57

moi j´te l dis, c´est max le futur modo de SA, je vois que lui, après, j´ai peut etre tord..

ZuMzuM_
ZuMzuM_
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:39:34

Tiens enfin une fonction de JV utile.

Si t´as pas d´idée tu peux epingler le bar :p)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:41:16

Max essaye de redevenir modo de s-a
mais il est bloké, il faut qu´il démissione d´un forum, pas gta3, encore - gta vc et le 4 :/

SliZzou
SliZzou
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:42:26

Oui mais toi aussi tu es bloqué pinder, tu seras pas modéro :-p

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:47:23

Alors qui assuera cette tache? :-p

La vidéo du moment