Canard Posté le 24 mars 2006 à 17:37:15
Moi j´ai toujours mon cruel dilemme pour savoir si je fais grêve ou pas Mardi, en sachant que j´ai un contrôle, et que y´a des chances que ne pas y aller me donnerait un 0, mais en sachant également que ce chapitre, et ce prof qui ne sait pas expliquer me pose de gros problèmes XD
N´y va pas,consiel d´ami. 