CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:26:31

Peut être :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:27:39

Vivien va te reposer :-)))
1/4h de sommeil : 1h30 de fatigue en moins

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:28:00

Anonimous_Boy :d) Sympa mon mail de menace,non? :o))

MaX__ :d) Tant mieux car je sais que la Physique n´est point ton fort... :hum:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:28:45

Anonimous_Boy Posté le 24 mars 2006 à 17:27:39

Vivien va te reposer
1/4h de sommeil : 1h30 de fatigue en moins

:d) Je ne pas fatigué
:d) Je ne peux jamais dormir le jour.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:29:13

Je ne pas fatigué

:d) j´ai oublié le "suis"

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:29:40

VIVI2N Posté le 24 mars 2006 à 17:28:00

Anonimous_Boy Sympa mon mail de menace,non?

MaX__ Tant mieux car je sais que la Physique n´est point ton fort...

<< C´est même mon point faible ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:31:36

MaX__ Posté le 24 mars 2006 à 17:29:40

<< C´est même mon point faible ^^

:d) Pour ça que tu as redoublé ta 5e. :-(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:33:06

Eh Ano c´est vrai que tu vas peut-être devenir le prochain modo de SA? :)

Canard
Canard
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:37:15

Moi j´ai toujours mon cruel dilemme pour savoir si je fais grêve ou pas Mardi, en sachant que j´ai un contrôle, et que y´a des chances que ne pas y aller me donnerait un 0, mais en sachant également que ce chapitre, et ce prof qui ne sait pas expliquer me pose de gros problèmes XD

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
24 mars 2006 à 17:41:20

:cool: se systeme de post-it en haut de la page :ok:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:56:52

Ouias mais y´a lencienne date, la première du topic.. :(

gui17
gui17
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:57:43

:question:

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:58:10

ça doit être réajusté, mais pas tout de suite, selon les admins.
J´me demande bien pourquoi...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:58:59

Canard Posté le 24 mars 2006 à 17:37:15

Moi j´ai toujours mon cruel dilemme pour savoir si je fais grêve ou pas Mardi, en sachant que j´ai un contrôle, et que y´a des chances que ne pas y aller me donnerait un 0, mais en sachant également que ce chapitre, et ce prof qui ne sait pas expliquer me pose de gros problèmes XD

:d) N´y va pas,consiel d´ami. :ok:

Canard
Canard
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:59:03

A tous les coups ils savent pas comment faire xD

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:00:55

Le pire c´est que je crois que c´est ça ^^

gui17
gui17
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:01:41

Ma soeur va pitetre y aller mardi mais elle m´a dis que tous les controles de mardielle les refera samedi :ok:
Moi mardi je serais en angleterre :fier:

Canard
Canard
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:03:21

Moi si je n´y vais pas, je prends le risque de prendre un 0, coef 3 ou 4, dans un trimestre où il reste 3 contrôles, à vue de nez, c´est prendre un gros risque, je peux toujours faire grêve un autre jour :(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:04:06

Ahhh je vais mieux. :)

gui17
gui17
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:04:55

Moi je dis de ne pas y aller

La vidéo du moment