CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Canard
Canard
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:24:22

Vu le peu de truc qu´il a effacé, j´estime que mon topic ne méritait en rien un effacement :(

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:29:35

C´est clair c´était pas justifié..

Ptitonio
Ptitonio
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:35:33

Pour un fan club... ^^
Mv est le seul a un avoir un ici

__destiny
__destiny
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:37:12

et le fameux fan club zak_zot :-( ma vie racontée sur le topic du Modero, que de souvenirs. :content:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:37:20

a bon ?

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:41:47

dit max il parait que tu veu redevenir modo de san andreas c´est vrai ?

dsl si on ta posé la question plein de fois :rouge:

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:41:57

Je me souviens pas que tu m´aies raconté ta vie!

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:43:11

Lowerpro:

<<< J´aimerais bien remettre de l´ordre là bas, en effet.
Seulement le même problème se pose qu´avant ma nomination pour GTA4. A savoir que certains modéros( influençant le choix de Nayru) pensent que 4 c´est impossible.
Honnêtement je ne considère pas vraiment les forums GTA3, Vice city et GTA4 comme actifs. En gros ça ou rien c´est pareil. J´ai pas vraiment besoin d´être là 24h/24.
De plus le forum GTA SA est peut-être dans le top5, mais il y a plein de choses à effacer, et ne le serait si on le nettoyait!
Je crois, en toute modestie, que la modération de GTASA ne me poserait aucun problème.Je n´ai jamais demandé ma démission, contrairement à tous les autres modéros sur ce forum. Ce n´est pas négligeable.
En plus les forumeurs souhaitent mon retour. Alors que faut-il que je fasse d´autre pour les convaincre??

;- )

__destiny
__destiny
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:43:26

C´était sous mon pseudo zak_zot sur le topic du Modero l´année derniere avec Lizard et tout ca. Je me souviens de ta presence moi

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:46:36

Max: le mail ^^

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:47:14

Le mail?

destiny: si tu l´dis, je te crois ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:48:34

Ben mail un admin..?

__destiny
__destiny
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:48:39

Je vais essayer de retrouver tout ca^^

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:49:53

Ah.
ben j´suis occupé à en parler sur le forum des modéros, mais je n´ai pas encore dit que je voulais y revenir, mais bon je le laisse sous-entendre..
Seulement ça va être chaud..

__destiny
__destiny
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:52:36

MaX__ Posté le 01 mai 2005 à 21:47:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´irai en prison et je m´en fiche. je suis un rebelge. ( lol)

salut kazito

Je me rappelle avoir commencé sur MSN

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:53:53

Lol le "rebelge" made in Foot ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:06:19

Bonsoir. =)

J´passe juste en coup de vent histoire de saluer les quelques têtes connues qu´il reste sur JV. Donc Max je te salue =) étant donné que tu es le seul que je connaisse en ces lieux, y-a t-il d´autres survivants qui trainent encore par ici ?
D´ailleurs il y a eu pas mal de changement depuis ma dernière visite sur le site, que de progrès, c´est bien étrange, y aurait-il une vague de miracles à Aurillac ? =)

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:08:39

Mon dieu, il est pas mort lui ? O_O

__destiny
__destiny
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:12:18

Max j´ai retrouvééééééééééééééééééééééé laisse moi en faire un topic, ca evoquera tellement de souvenir a Lizard :coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:14:44

Salut Daminou :-)

Non y a plus grand monde des OS que tu connais..
Seul Johnny, Xbox passent encore, mais rarement!
Sinon oui y a eu récemment 2 nouvelles fonctions pour les modéros. bloquer un topic, et épingler un topic =)
C´est la 1ère innovation pour la modération depuis que tu l´as quittée.

La vidéo du moment