Toutes ces fautes. Oo
Ah oui peut-être, mais moi j´connais pas le technique ^^
Ah d´accord monsieur l´intello Pourquoi tu mets que ce topic en post-it ?
Parce que j´ai cherché un autre topic, mais j´en vois pas.Ce forum est pas très actif, les principaux topics ne sont presque jamais en 2ème page.
J´avoue que je suis impatient de voir si il va vraiment y avoir de l´activité au moment des niouses
Ok.
Wah il est trop classe le signe de ce topic.
Bah j´suppose qu´il y aura plus de monde, quand on en saura plus sur le jeu.Par contre à la sortie, là ça va chier.
Sur le forum de San Andreas, à la sortit, y´avais un topic toute les 30 secondes ..C´était trop classe!
En gros, la 1ère page se regroupait en 1 minute.C´est dire..
D´ailleurs on a tjs le record: 130 000 messages
Combien était du flood sur les 130´000´ ^^
SiMVback Posté le 23 mars 2006 à 22:03:19
<< 60 000? ^^
San Andreas est toujours sur le podium de la première page du site.
Bonsoir les gens
130000 post/jours?
Moi je vais relancer Sf
non par semaine !
Nul ce forum. :/
Fisico vainqueur à Sepang !
Et futur vainqueur à Melbourne, Schumacher dabs les chous.