C´est bizarre, soit ils savent pas comment réparer, soit ils sont pas très malins, car je vois aucune raison de laisser l´ancienne date...
anonimous_boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:24:56
Elle sert a rien celle la
Pezz
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:12:49
KaZzou Posté le 24 mars 2006 à 00:20:57 GT-One~> En effet c´était la bonne vieille époque
"vieille" ? lol.
Pliff
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:58:20
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:13:09
J´sais pas ce que j´ai mais je me sens vraiment pas bien.
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:15:19
Arf c´est moche ça
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:17:28
Déjà que j´ai du mal à digérer le repas de ce midi,qu´en plus je viens de perdre un sac avec un bout de tissu pour la toge qu´on doit faire pour les portes ouvertes,qu´en plus que le bus est chauffé à fond et que je meurs de chaud et qui font grève mardi. Et pour finir j´ai mal au crane.
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:23:23
En gros, rien ne va quoi
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:24:00
Sans compter que j´avais un contôle commun de maths(mais ça c´est bien passé).
VIVI2N
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:25:29
Je continue ou ça suffit comme ça?
Max__
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:25:51
Moi aussi mon interro en physique s´est bien passée. J´aurai peut-être pas d´échec à la fin de l´année