Shumz Pourquoi suis-je rageux. ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-44302-3339-0-1-0-0.htm#message_1806047
J'ai déjà dit que je serais pas modérateur de ce forum.
Alors ça je ne savais pas.
Et ont explore plusieurs piste.
Je sais qui sera le modo de ce forum.
J'ai hâte d'y être.
Bah alors et c'est toi.
Mais ça m'étonnerais vu avec les embrouille sur le forum réclamation et communauté.
C'est pas moi.
Au départ je devais l'être, mais vu mes relations avec les gens haut placés de ce site, c'est impossible.
Bien tes pseudo banni
et tu t'en veux
RAF d'un pseudo, c'est des pixels.
Ouais.
Tout façons je ne pense pas que tu soit Co-Modo.
qui sait
Max__ le sait
Bon en fait c'est FrakyTimes.
je le savait que c'etait francky.
Je n'étais pas au courant
Salut mon pote francky,tu vas bien?
on se retrouve partout !
Demande De Ban
Tu ferait ca a ton ancien...?
nan, je plaisante
A mon ancien...