Speed ca fait plaisir que tu m'apprecie
J'aime tout le monde
Bonjour les cyber copains!
Désolé pour le UP speed mais je suis tres fier de se topic. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1656585-1-0-1-0-hs-speedemon.htm
Ah ok tout ca pour un topic hors sujet la je suis pas daccord Tu devrais le supprimer au lieu de supprimer mes posts ____________Killer-7110
Ton message était agressif, je l'ai supprimé, pas la peine de vouloir la suppression de la moitié du forum pour autant. (Réaction classique)
tu a eu des posts de supprimés ignition.?
De la coloration pour nos pseudos, grouillez-vous !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9007873-1-0-1-0-idee-coloration-de-nos-pseudos.htm
Reaction peut etre classique mais normal je trouve Enfin bon merci quand meme ! tes un bon moderateur je tiens a le preciser ____________Killer-7110
Un court instant, j'ai eu un doute
Bonne soiree speed et ignition
Mais nan voyons Speed est ce que toi tu doutes de tes capacités de moderation ____________Killer-7110
Bon jvais manger A+____________Killer-7110
Non. Mais ce n'est pas facile tous les jours de rester objectif
Speed Comment ça fait que certain qui ont insulté moi hier ne sont pas banni. ?
Lien ?
Insulté moi hier ? Y'a un truc qui cloche
Speed Bah les lien son sur ce topic depuis hier après-midi à hier soir.
Mais les postes d'insulte ont été effacé et non banni.
J'ai envoyé les demandes de ban aux admins, maintenant si ils ont décidé de ne pas bannir, ce n'est pas de ma faute
Sur le 103 ou pas. ?