Merci toi aussi mon pote.
S'embrouiller sur un forum.
Kestatoi ?
Test
Kestatoi c'était un bon.
Qu'est ce qu'il devient ce vieux fou ?
D'ailleurs.
Aucune idée. J'ai son adresse msn mais je ne lui parle jamais.
Salut ça va ?
A quand le retour de la bande à Ok ? Une nostalgie sauvage apparait
Karim, Power, Yoshiki, Kestatoi, Hyglks
Karim passe encore de temps en temps, il me fait toujours rire
Et j'ai croisé Power l'autre jour sur le 15-18
On a eu des bons moments sur ce forum malgré tout.
Lol, j'en doute pas, c'est un sacré rigolo ce bonhomme.
Power sur le 15-18 ? Il est devenu quoi ?
Il est devenu noeliste, aie Il poste sous le pseudo de "Age_of_truck" ou un truc dans le genre
J'en connait aucun
Sauf Power
Des piliers du forum vers 2007
Noeliste. vaincra
Au fait, je me suis souvenu de nos parties sur Worms Online en me brossant les dents tout à l'heure.