Bonjour mes potes
Bonjour j'ai une question à poser. Est-ce que FloodForFree a arrété de flooder ?
Oui je lui est mis une bonne branlee...a mon avis il est pas pres de recommencer ce bouffon.
quand tout en muscle passe , floodforfree avale
ça rime pas mais c'est pas grave .
demain mes 400 jours sur se site...dire que au debut je floodait, Maxime ne peux pas dire le contraire...
Ricob, à force de se faire kicker à chaque fois, il a peut-être compris
J'étais là à tes débuts tout_en_muscle
Demain mais 40 jours
speed jerry du " welcom to restaurant et hotel " locké 3,9seconde apres sa creation
Je rage, vous avez posté sur le temps où je cherchais un lien vers le bar
lol moi aussi je rage , je voulais mettre " topic a locké " mais au moment ou je voulais le mettre , plus moyen de trouver l'icone " repondre "
Odery ton message me vas droit au coeur.
Je cherche un certain Max.
Pour délocker le topic de Stev008, L'école des boulets.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-559654-1-0-1-0-0.htm
Pour le bien de tous.
____| |
Bonjour speed...topic a locker mon grand. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1826991-1-0-1-0-viv-gta-et.htm
400 jours tout_en_muscle
C'est si beau
Salouté, pourquoi le topic de speed est lock + désépinglé ??
arrete de te repeter mon garcon...oulalah
C'est pas le même topic bonhomme
Mais tu peux me répondre tu sais
speed avait dit qu'il allait le locker des que Max_ revenait de ces vacances...or Max devrait revenir aujourdh'ui,voila
Et pourquoi il le lock, c'est débile
Autant remplacé par le topic des problems version PC