CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:17:57

Salut Igni, ça va plutôt bien tu m'vois :cool: De rien, je l'avais en ligne de mire depuis un petit temps :p)

insupportable
insupportable
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:22:06

Musclar le minable n'est plus parmi nous ? :snif2:

dit speedmon , on devrais peut ete imposer une règle pour créer un topic avec une balises, sa serais plus simple :)

à chaque fois je cherche une partie multijoueur, et qu'on je clique sur le topic, j'aperçois que c'est juste pour les joueurs qui ont la xbox ou bien la ps3...

-------------------_________--------------------

Que l'insupportabilitationalisme soit avec vous !

:bravo: :bravo: :bravo: :noel: :bravo: :bravo: :bravo:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:25:57
  • Citer Ignorer Speedemon Speedemon Voir le profil de Speedemon

* Posté le 23 juillet 2009 à 00:10:44 Avertir un administrateur
* Killer, qu'ai-je fait pour mériter tant d'honneurs ? :noel:
* Lien permanent

ne pas aimez secret storie est une qualité :ok:

:noel:

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
23 juillet 2009 à 00:48:28

Musclar a été kické :bave:

Mais qui va faire le bouffon du bar maintenant :snif:

Max__
Max__
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:07:27

Galat :cool:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:09:13

Fake il est en vacances aux Bahamas :noel:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:38:34

Speed :d) c'est pas Am.Style_ . :noel:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
23 juillet 2009 à 09:53:15

spped je sais pas si tu est là aussi tot mais il y a un perturbateur dans le bar qui insulte tous le monde tu pourrait le kicker :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1735671-2326-0-1-0-welcome-to-bar-gta4.htm

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:01:45

son pseudo c'est leroiducass :ok:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:11:40

Toujours pas calme sur le topic de bar. :hum:

Speed :d) Si c'est pas calme tu devrais locké le topic bar quelque heure. :oui:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:27:22

oh mais quelle bonne idée speed si le bar est agité lock le sa reglera tous nos problème :sarcastic:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:36:16

Ouais juste quelque heure entre 2-4 heure voir même une journée. :(

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:38:31

Mais il y a que DSi et certain autre personne qui cherche à nous énervé tout le monde.

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:44:37

oui mais comme partout et dans un topic populaire il faut aussi voir a faire face a quelque problème c'est comme si tu compare le forum barbie ou il y a personne donc aucun problème et le forum 15-18 qui est très populaire donc qui rencontre plus de problème c'est normale mais pour en revenir a nos moutons je trouve que dans le bar il y a quelque perturbateur des fois qui sont vite banni mais sinon il y a une bonne ambiance avec ingition francky tout_en_Muscle Hercule gtaman001 et les autre :ok:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:49:46

Ouais mais c'est toujours le même personne qui vienne faire le bordel au mauvais moment. :hum:

Sinon mafois à propos hier les bann c'était mérité tout façons il y a quelque personne sont traitre et une fois la demande bann à été chez les admins vois tout les messages ou ils ont posté sur le forum qui est mort et que vous avez rien à faire la bas sauf pour les question d'un jeu.

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:51:49

j'ai pas très bien compris et oui je suis d'accord c'est débile mais moi j'y suis pas allé sur leur forum j'était déja au lit et si j'était là je les aurais empêché :ok:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:54:39

Boost :d) Si t'aurais posté quelque messages sur le forum mort pour leur empéché d'aller posté t'aurais été banni.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:11:37

leroiducass est banni :ok:

Il est clair que si je continue à trouver des messages de ce genre dans le bar :

  1. Supprimer ce message ultimatesolid Voir le profil de ultimatesolid
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 01:24:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Personne pour fl**der ?

Il va falloir envisager un lockage temporaire, faudrait pas que ce topic devienne un nid à floodeurs... J'en connais déjà 4 sur ce topic qui ne cherchent qu'à flooder

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:18:07

Speed :d) je pense qu'on devrait te donner le pseudo des forumeurs a surveiller dans le bar. :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:21:37

J'ai déjà une liste dans un petit fichier texte sur le pc, t'inquiètes :p)

La vidéo du moment