Je vous l'affirme. Ce pixel est mort naturellement.
Pseudo supprimé08 juillet 2009 à 13:06:00
Punk_The_Best Voir le profil de Punk_The_Best
Posté le 8 juillet 2009 à 00:21:40 Avertir un administrateur
Tes un ami à Max__ ?
Sinon, je me souviens plus, tu modère des forums nan ?
Il modère Assassin's Creed II et deux autres forums temporairement. =P
floodforfree22
Niveau 3
08 juillet 2009 à 13:06:47
xales patience, le 23 viendra juste après le 22 (c'est logique en même temps...)
[sf]
Niveau 20
08 juillet 2009 à 13:15:52
3809 Voir le profil de 3809
Posté le 8 juillet 2009 à 13:06:00 Avertir un administrateur
Punk_The_Best Voir le profil de Punk_The_Best
Posté le 8 juillet 2009 à 00:21:40 Avertir un administrateur
Tes un ami à Max__ ?
Sinon, je me souviens plus, tu modère des forums nan ?
Il modère Assassin's Creed II et deux autres forums temporairement. =P Plus qu'un temporairement, ma modération sur cod4 c'est fini la semaine dernière Et non, je ne suis pas spécialement un ami à Max, je lui ai jamais vraiment parlé
Pseudo supprimé08 juillet 2009 à 13:22:13
Ah ok, je pensais que tu y était encore.
rige
Niveau 8
08 juillet 2009 à 13:26:59
Galat t'as vraiment pris au sérieux quand jtai dit que c'était FrankyTimes ?
rige
Niveau 8
08 juillet 2009 à 13:31:29
Et je crois que tu confonds Speedemon et SwissAirBide dans ton texte.
dere4512
Niveau 7
08 juillet 2009 à 15:05:57
euh...
boosterpimp
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:31:02
bon il arrive quand le co moderateur
punk_the_best
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:00:56
Quand Max__ l'aura décidé.
Sois patient.
Bois-ton-coca
Niveau 9
08 juillet 2009 à 16:30:41
Non Max_ a du envoyer un e-mail au admins donc on attends les admins plutot
CLEMENT-MDB
Niveau 8
08 juillet 2009 à 16:51:01
Imaginez qu'il dise :
Mon co-modo sera Ton_Beau_Pere
Bois-ton-coca
Niveau 9
08 juillet 2009 à 16:54:34
je suis pose que c'est toi
CLEMENT-MDB
Niveau 8
08 juillet 2009 à 17:00:16
On dit "suppose"
Et non c'était pour déconner, j'ai une chance sur 1000 de le devenir