en fait, je voulais savoir si quelqu'un avait vu Max__
mesrin
Niveau 3
08 juillet 2009 à 21:28:01
Le forum ne vaut plus rien ...
]CousinSkeeter[
Niveau 39
08 juillet 2009 à 21:29:44
Moi quand on m'a mis en co-modo, ça a mis 10 jours entre la demande auprès des admins et la réception de mes mots de passe de modo
FranckyTimes
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:30:51
t'as été Modo de quel Forum ?
]CousinSkeeter[
Niveau 39
08 juillet 2009 à 21:32:14
Fifa 09 & Fifa 10.
mesrin
Niveau 3
08 juillet 2009 à 21:34:17
Pouah c'est prestigieux !
J'ai l'impression que ceux qui en ont marre de l'état du forum viennent ici sur ce topic.
CryHead
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:36:01
Donc tu connais Poskatala
__________________________________________________ http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach+james+dooley/video/x5ntvc_bleach-amv_creation toujours James Dooley Il a fait aussi la musique de inFamous
CLEMENT-MDB
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:36:19
J'ai reçu un mai lvenant de MaX__ !
Il m'a dit que je suis le nouveau co-modo
mesrin
Niveau 3
08 juillet 2009 à 21:38:03
Non ? C'est vrai ? enfin !
CLEMENT-MDB
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:40:41
Oui oui c'est vrai
Je prendrais mes fonctions en fin de semaine
En ce moment il n'est pas là parcequ'il a un bleme de connexion, il s'est conécté à un cyber café.
darkcandy
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:42:12
On y croit tous
CLEMENT-MDB
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:43:55
Attendez je vous fais un screen du mail
mesrin
Niveau 3
08 juillet 2009 à 21:44:06
DarkCandy => j'allai le dire
[sf]
Niveau 20
08 juillet 2009 à 21:44:26
]CousinSkeeter[ Voir le profil de ]CousinSkeeter[
Posté le 8 juillet 2009 à 21:29:44 Avertir un administrateur
Moi quand on m'a mis en co-modo, ça a mis 10 jours entre la demande auprès des admins et la réception de mes mots de passe de modo
normal, toi t'es un remplacent, et ils sont mis "à la dernière minutes"
LinkHopper
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:45:07
ah ok ton beau pere
CLEMENT-MDB
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:46:46
Bordel J'arrive plus à allez dans mes mail avec ce foutu mozzila, il me met "erreur sur la page"
Pseudo supprimé08 juillet 2009 à 21:47:21
Clement-Mdb Voir le profil de Clement-Mdb
Posté le 8 juillet 2009 à 21:46:46 Avertir un administrateur
Bordel J'arrive plus à allez dans mes mail avec ce foutu mozzila, il me met "erreur sur la page"