CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:23:30

Mais au fait, il modère quel Forum exactement de Tennis :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 21:24:36
  1. FranckyTimes Voir le profil de FranckyTimes
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 21:23:30 Avertir un administrateur
  3. Mais au fait, il modère quel Forum exactement de Tennis :question:

Bah le forum Tennis... :doute:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-33-0-1-0-1-0-0.htm

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:27:35

en fait, je voulais savoir si quelqu'un avait vu Max__ :doute:

mesrin
mesrin
Niveau 3
08 juillet 2009 à 21:28:01

Le forum ne vaut plus rien ...

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
08 juillet 2009 à 21:29:44

Moi quand on m'a mis en co-modo, ça a mis 10 jours entre la demande auprès des admins et la réception de mes mots de passe de modo :(

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:30:51

t'as été Modo de quel Forum :noel: ?

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
08 juillet 2009 à 21:32:14

Fifa 09 & Fifa 10.

mesrin
mesrin
Niveau 3
08 juillet 2009 à 21:34:17

Pouah c'est prestigieux !

J'ai l'impression que ceux qui en ont marre de l'état du forum viennent ici sur ce topic.

CryHead
CryHead
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:36:01

Donc tu connais Poskatala :question:

__________________________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach+james+dooley/video/x5ntvc_bleach-amv_creation toujours James Dooley :bave: Il a fait aussi la musique de inFamous :oui:

CLEMENT-MDB
CLEMENT-MDB
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:36:19

J'ai reçu un mai lvenant de MaX__ !

Il m'a dit que je suis le nouveau co-modo :fete: :fete: :fete:

mesrin
mesrin
Niveau 3
08 juillet 2009 à 21:38:03

Non :ouch2: ? C'est vrai ? enfin ! :content:

CLEMENT-MDB
CLEMENT-MDB
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:40:41

Oui oui c'est vrai :oui:

Je prendrais mes fonctions en fin de semaine :ok:

En ce moment il n'est pas là parcequ'il a un bleme de connexion, il s'est conécté à un cyber café.

darkcandy
darkcandy
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:42:12

On y croit tous :ok:

CLEMENT-MDB
CLEMENT-MDB
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:43:55

Attendez je vous fais un screen du mail

mesrin
mesrin
Niveau 3
08 juillet 2009 à 21:44:06

DarkCandy => j'allai le dire :rire:

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 juillet 2009 à 21:44:26
  1. ]CousinSkeeter[ Voir le profil de ]CousinSkeeter[
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 21:29:44 Avertir un administrateur
  3. Moi quand on m'a mis en co-modo, ça a mis 10 jours entre la demande auprès des admins et la réception de mes mots de passe de modo :(

:d) normal, toi t'es un remplacent, et ils sont mis "à la dernière minutes" :ok:

LinkHopper
LinkHopper
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:45:07

ah ok ton beau pere :honte:

CLEMENT-MDB
CLEMENT-MDB
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:46:46

Bordel J'arrive plus à allez dans mes mail avec ce foutu mozzila, il me met "erreur sur la page" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 21:47:21
  1. Clement-Mdb Voir le profil de Clement-Mdb
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 21:46:46 Avertir un administrateur
  3. Bordel J'arrive plus à allez dans mes mail avec ce foutu mozzila, il me met "erreur sur la page" :(

Bah oui, forcément...

darkcandy
darkcandy
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:49:42

"erreur sur la page" :rire:

La vidéo du moment